En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
marc-planus27
Niveau 4
23 octobre 2007 à 15:26:47
c´est sur qu´il a vraiment pas de chance, il avait fait un appel parfait et sa tête hors de portée du gardien vient heurter la barre.
kinggoombas
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:57:23
Pour le match de ce soir, je vois bien le duo Chamakh/Cavenaghi commencer le match avec au moins un but de Cavegoal
karim2384
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:27:17
bon ba 0-1
puduck5
Niveau 5
25 octobre 2007 à 19:33:28
l´attaque de bordeaux est nul a chier acheter vous un buteur serieux
karim2384
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:37:09
on en a déjà acheté un 7M € la saison derniere et il est sur la pelouse
jemmali s est fait sortir :s
ppaauulleettaa
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:56:20
en esperant qu´en seconde periode, la chance tourne...
kurapika_77
Niveau 32
25 octobre 2007 à 19:59:15
La chance?Quand on a pas le niveau , on la mérite pas la chance.Serieux ya ENORMEMENT de choses à dire sur les choix de laurent blanc la , ca me plait pas du tout.
karim2384
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:00:50
ba il fait comme tous les entraineurs francais (ou presque), à savoir prévilégié le championnat à l´UEFA...
et quand on tombe sur une équipe de GSK que tout le monde voit aussi nul que l´année derniere sauf ceux les ayant vu cette année voilà le résultat...
puduck5
Niveau 5
25 octobre 2007 à 20:01:52
vous avez pas compris il vous faut un buteur
et pas chamachevre 5 but en 29 match ou cavenabrele
karim2384
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:07:20
on a bellion mecton ;) mais là il est sur le banc, il va surement rentrer en fin de match, rien branler et peut etre marquer samedi
Chardon__Rouge
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:09:55
Egalisation
karim2384
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:12:23
vous avez pas compris il vous faut un buteur
et pas chamachevre 5 but en 29 match ou cavenabrele
==> voilà ce qu´il te repond cavenabrele...
ppaauulleettaa
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:13:29
cavegooooooooooooal! passe décisive de chamakh... Puduck tu disais? but de cavenaghi et passe décisive de "chamachevre" (même si j´l´aime plus trp chamakh ^^)
Joypad
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:14:00
Bha voila. ^^
ppaauulleettaa
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:20:09
chamakh! tête passe de marange !
Chardon__Rouge
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:20:10
But de Chamakh
ppaauulleettaa
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:20:38
Ampy , tu vois que marange sert à qqc
Joypad
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:24:35
J´y crois pas... Marange a fait une passe.
karim2384
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:37:03
vous avez pas compris il vous faut un buteur
et pas chamachevre 5 but en 29 match ou cavenabrele
==> si tu pourrais nous resortir ces conneries tous les samedis...
CarlosVela
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:38:22
" vous avez pas compris il vous faut un buteur
et pas chamachevre 5 but en 29 match ou cavenabrele "
Lol les deux ont marqués
Si tu peux faire pareil pour Paris contre Lyon ce week end
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic