voilà qu´ils se reposent et soignent les petites blessures parce que la claque de dimanche ne remet rien en cause et que l´on a un rôle de favori pour les premières places à faire valoir
c´est quoi onzéo ![]()
une chaine comme OL TV ou OM TV... spéciale sainté et lens et mtn gigi
En espérant qu´ils ne mettent pas matchs de coupe d´Europe des Gigis parce que je ne l´ai pas cette chaîne, ils me feraient chier ![]()
11/10/07 à 20h28: 2 matchs en 48h.
Difficile fin de mois d´octobre qui attend les Girondins. Bordeaux recevra en effet deux fois en l´espace de 48 heures du à l´obligation de la Ligue envers le diffuseur (Canal+) de garantir 7 matchs le samedi soir. Bordeaux recevra donc Galatasaray Istanbul en Coupe de l´UEFA le jeudi 25 octobre, puis Valenciennes le samedi 27 octobre à 20h.
------------
ça saoule à moins qu´on fasse joué l´équipe B contre galatasaray mais ça m´étonnerai quand même...
* Posté le 10 octobre 2007 à 18:41:00 avertir modérateur
* c´est quoi onzéo
=> Une chaine rassemblant RCL TV et ASSE TV, des émissions sur le Milan AC et maintenant Bordeaux. D´autres clubs vont se greffer sur la chaine.
* karim2384 profil
* Posté le 10 octobre 2007 à 22:57:58 avertir modérateur
* une chaine comme OL TV ou OM TV... spéciale sainté et lens et mtn gigi
=> Si on veut, la différence c´est que Onzéo c´est mieux.
* kinggoombas profil
* Posté le 11 octobre 2007 à 00:09:33 avertir modérateur
* En espérant qu´ils ne mettent pas matchs de coupe d´Europe des Gigis parce que je ne l´ai pas cette chaîne, ils me feraient chier
=> Onzéo ne diffuse aucun live, un seul match live a été diffusé à ce jour, en dernière minute en plus car personne ne le restransmettait. C´était un match du RCL en UEFA l´an dernier.
Donc t´inquiètes pas.
Difficile fin de mois d´octobre qui attend les Girondins. Bordeaux recevra en effet deux fois en l´espace de 48 heures du à l´obligation de la Ligue envers le diffuseur (Canal+) de garantir 7 matchs le samedi soir. Bordeaux recevra donc Galatasaray Istanbul en Coupe de l´UEFA le jeudi 25 octobre, puis Valenciennes le samedi 27 octobre à 20h.
==> anal+ quoi...
défaite de bordeaux
(encore...)
FCG Bordeaux 1-2 Osasuna Pamplune
ça commence a faire chier ![]()
vaut mieux perdre contre Osasuna en amical qu´en championnat ou même en coupe d´europe...
karim2384 Posté le 12 octobre 2007 à 11:26:07 Difficile fin de mois d´octobre qui attend les Girondins. Bordeaux recevra en effet deux fois en l´espace de 48 heures du à l´obligation de la Ligue envers le diffuseur (Canal+) de garantir 7 matchs le samedi soir. Bordeaux recevra donc Galatasaray Istanbul en Coupe de l´UEFA le jeudi 25 octobre, puis Valenciennes le samedi 27 octobre à 20h.
==> anal+ quoi...
scandaleux
nawak
j´en reviens pas serieux ![]()
Osef c´est qu´un amical
Sinon Canal emmerde le monde, je vois pas le probleme de mettre les matchs de dimanche, c´est assez honteux de leur part, je commence de plus en plus à souhaiter qu´ils perdent les droits tellement ils sont cons
anal + rigolera surement moins en voyant la tronche du nouveau découpage des lots pour les droits TV...
message pour karim :
Je n´ai plus de xbox360 pour la raison suivante :
Elle est parti au SAV pour la 4ème fois, donc je la revends dès que je la récupère car elle m´exaspère
Je me prends donc une DS pour commencer et peut-être une Wii à
si Super Mario Galaxy déchire ![]()
Moi je te conseille pas la Wii, c´est une console très original mais finalement il n´y a pratiquement aucun jeu (ça fait six mois qu´elle est sortie et le seul hit de la console, c´est Zelda, c´est peu).
Un post pertinent sur la Wii venant d´un autre forum :
La wii, c´est tout con.
C´est dés le départ pensé comme une application simple des principes de base du marketing. Mais ça met des concepts précis sur les choses qu´on percoit instinctivement : elle doit son succès aux casuals.
En gros, t´as tout une subdivision du Marché.
Le Marché, c´est toute personne qui peut acheter ce que tu vends. En gros, pour une console, toute personne qui a deux bras. Pour de la bouffe, toute personne qui mange. Pour un ballon de foot, toute personne qui a des pieds.
Ce marché est divisé entre un marché potentiel et des non-clients absolus :
- Le marché potentiel, c´est toute personne qui pourraitun jour acheter ton truc.
- Le non-client absolu, c´est celui qui n´achetera jamais ton truc, pour une raison profonde et irrévocable. Genre le jambon et les musulmans.
Ce marché potientel est divisé entre un marché réel et des non-clients relatifs :
- le marché réel, c´est les clients qui achètent déjà le type de produit que tu vends. Le tiens ou celui d´un concurent.
- le non client-relatif, c´est une personne qui n´achète pas ton produit ou un autre produit du même type, à cause de raisons x ou y auquelles tu peux remedier.
Dans le marché réel, tu as :
- tes parts de marchés
- les parts de tes concurents
Le constat de tendo est basique : sur le marché réel, on a 20% des parts. On a le choix entre :
- tenter de conquérir les parts de Microsoft et Sony. Ca coute cher.
- aller chercher le non-client relatif.
Ils partent donc sur le non-client relatif.
Première étape : segmentation de ces clients. On les analyse, on les sépares en catégories, on voit qui ils sont.
constat : le joueur actuel est un jeune mâle entre 15 et 35 ans. Les non clients relatifs sont donc le reste. On définit plusieurs ségments clefs, par exemple la jeune fille 15-25 et l´adulte 40+.
Deuxième étape : ciblage. On décide de se concentrer sur chacun des segments délimités pour determiner les freins. Pourquoi sont-ils de non-clients?
Réponse universelle (tout segment) : le jeu est trop complexe. Pas assez intuitif. Il se traine une image technologique connotée mec et jeune.
Réponse relative au segment fille : le jeu est trop masculin. L´univers est trop masculin. Les thèmes sont trop masculins.
Réponse relative au segment vieux : le jeu est perçu comme une activité solitaire, et non une activité de partage en famille (cf succès du jeu de societé).
Troisième étape, positionnement.
Pour satisfaire aux objectifs, Nintento passe par plusieurs mesures :
- casser la complexité. Là ou dans un jeu de tennis, il fallait appuyer sur un bouton et une direction, la wiimote demande juste le geste. Même un vieux peut piger.
- casser la difficulté. Jeux faciles. Principes simples.
- casser l´image masculine. Sortir des jeux feminins. Mise en avant du social. Du coté mignon. Design ipod unisexe.
- casser l´image solitaire : developper le jeu multi, tous face à l´écran, avec des interactions par le mouvement.
Aspect com´ : pubs mettant en avant simplicité, intuitivité, famille, fille.
Résultat : Microsoft et Sony se battent pour l´ex marché réel. Nintendo a augmenté la taille de ce marché réel. Il se retrouve avec 95% de ce nouveau marché plus ses 20% passés. Donc leader.
Ricard-d-eau a absolument raison
Cependant étant fan depuis la première heure de Nintendo, quelques jeux de l´univers Nintendo m´attire énormément tels que Super Mario Galaxy, Métroid Prime Corruption, etc...
C´est un peu le même système avec la DS (que je me suis acheté récemment
) et ils ont réussi a conquérir une nouvelle clientèle, mais ils n´ont pas délaissés les joueurs habituels en sortant pas mal de titres excellents...
Donc ce que j´espère c´est que Nintendo fera de même avec la Wii, et que le catalogue va commencer à s´étoffer
L´espoir fait vivre ![]()
oh naaaan! déconne pas!
t´aurais du leur demander des mois gratos de live et un jeu a crosoft!
Au culot ca marche!
* Posté le 14 octobre 2007 à 10:16:01 avertir modérateur
* Moi je te conseille pas la Wii, c´est une console très original mais finalement il n´y a pratiquement aucun jeu (ça fait six mois qu´elle est sortie et le seul hit de la console, c´est Zelda, c´est peu).
Tu plaisantes?Je me suis rapidement fait chier avec zelda , mais ca fait plusieurs mois que je m´éclate sur tenkaichi 2 et resident evil 4 ^^
Puis sur cette fin d´année , c´est quand même la wii qui s´annonce la plus attractive : metroid prime 3 , super mario galaxy , resident evil umbrella chronicle , et le trio tenkaichi 3-super smach bros brawl-bleach qui arrive juste derrière.Pas rien ![]()
Après , c´est sûr que sur 360 , ya un jeu en particulier...lost odyssey
http://www.jeux-france.com/news22234_lost-odyssey-en-video.html
à voir et à revoir , février 2008 chez nous ![]()
tenkaichi 2 et resident evil 4 ^^
==> tu joues a la gamecube?
pour les futures sorties, j attends vraiment de voir, moi je vois rien de géant, sachant que Metroid Prime, j´ai jamais vraiment aimé le 1 et apparamùent c est tjs la meme ambiance de jeu etc... peut etre que les seuls jeux qui valent le coût sont super smash brawl, mario, peut etre (avec de grandes precautions) RE
en gros les memes licences qui ont cartonné sur 64, gamecube...
En même temps , c´est pareil sur toutes les consoles : PGR , ninja gaiden , FF , doa , virtua fighter , tecken , devil may cry , virtua tennis , pes...Bref.
==> tu joues a la gamecube?
Enf...^^ Tiens , ca me fait penser qu´il faudrait que je me prenne baten kaitos 2 en import moi ![]()
Vive la Wii stout ![]()