CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:37:25

le 20 octobre à 15h10: Les 11 de départ
Pour ce match face à Strasbourg, Laurent Blanc a décidé de laisser Fernando sur le banc. Micoud sera titulaire dans un 442 losange avec Alonso et Wendel sur les côtés et le seul Diarra en milieu défensif. Autre surprise, la titularisation de Jemmali dans l´axe central en lieu et place de Diawara qui débutera sur le banc. Encore une fois pas de Cavenaghi sur la pelouse......à n´y rien comprendre.

Bordeaux:
Ramé - Chalmé, Planus, Jemmali, Jurietti - Diarra - Alonso, Micoud, Wendel - Jussiê, Bellion
Remplaçants:
Valverde, Diawara, Marange, Fernando, Ducasse, Chamakh, Cavenaghi.

Strasbourg:
Cassard - Paisley, Bellaid, Ducrocq, Dos Santos - Rodrigo, Johansen, Cohade, Mouloungi - Santos, Gameiro
Remplaçants :
Puydebois, Kantari, Abdessadki, Gasmi, Othon, Mulenga, Fanchone.

:d) A tous les coups, Blanc va faire jouer Cavenaghi contre Galatasaray. Le pauvre, il ne va jouer que les matchs de coupe UEFA :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:48:36

Non mais c´est quoi cette histoire, on est en train de perdre bordel :snif:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:51:01

Tant que Marange est remplacé moi ca me va...

Sinon petite question, j´ai cru voir Fernando en Celecao l´autre jour pendant leur match qualificatif pour le mondial 2010.. Il y est vraiment, ou je me suis gouré ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:51:30

tant que marange est sur le banc* pardon.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:52:50

Bah normalement Fernando était sélectionné mais je ne savais qu´il avait joué.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:56:36

Ha bah si alors, c´est bien ca, il a joué. :oui:

Ok l´Equipe.fr

"38

Suite à un tacle en retard sur Jussie, Alonso écope d´un carton jaune."

:-d

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:57:28

mdr Alonso a l´air d´être bien énervé aujourd´hui, il tacle même ses propres coéquipiers :o))

Joypad
Joypad
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:54:01

On avance plus. :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:15:10

Premiere mi temps à chier et c´est dommage, deuxieme mi temps bien plus belle sauf le dernier quart d´heure

Match nul mérité

J´ai noté les prestations de Ramé bien sur, la deuxieme mi temps de Micoud, le match d´Alonso, l´entrée de Chamakh, la seconde mi temps de Jurietti et la batterie de tacles de Planus

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
20 octobre 2007 à 18:28:33

Et quand Cavenaghi va entrer à nouveau en scene.
Faudrait que Laurent Blanc lui donne du temps de jeu avant que son cas s´empire?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 octobre 2007 à 18:46:30

J´veux pas dire mais faut arrêter , j´vois pas beaucoup de différences entre le rendement de bellion et celui de cavenaghi.Deux buteurs comme ca , il est vrai qu´ils ne sont sans doute pas complémentaires , mais vu leur niveau de jeu quasi égal , tu les fais jouer à tour de rôle le championnat et l´UEFA , mais pas un qui a droit exclusivement au championnat et l´autre qui se tappe non stop l´UEFA , c´est pas correct.
Perso , moi je serais cavenaghi encore heureux que j´aurais les boules.Quand on y réfléchit , on se fout de la gueule de mavuba à villareal qui ne joue que les matchs d´UEFA , mais cavenaghi c´est pareil : il n´a jusqu´à présent pas disputé une seule minute de jeu en championnat , c´est juste scandaleux quoi.Un buteur de ce type , il a toujours besoin de se fixer un quota de buts à atteindre en championnat , si tu le boycotte sur cette compétition , ca lui plombe le moral et c´est pas normal.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:51:10

Je vous parie un duo Chamakh/Cavenaghi contre Galatasaray, les jeux sont faits :hap:
J´ai l´impression que Bellion a encore fait le match qu´on lui connaît: pas beaucoup de ballons touchés, une occasion franche et un but, super réaliste quoi, le buteur qui nous manquait en fait.
J´aimerais qu´Ampy me donne son avis ou quelqu´un qui aurait vu le match.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 octobre 2007 à 23:54:01

Moi , je vais le regarder sur 100% gigi.
Ptain , ca me fait chier , les envies de départ de cavegoal se précisent , et le pire c´est que c´est nous qui le proposons , le comble quoi.J´ai trop la haine , s´il part , j´aurais du mal à le pardonner aux dirigeants , et même surtout à lolo blanc car à mon avis , sur le long terme , cave sera le plus utile de nos attaquants .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:10:43

D´accord avec toi, ce serait vraiment n´importe quoi de le faire partir. On devrait au moins le garder jusqu´à la fin de la saison. Moi perso, j´aimerais bien qu´il reste plus que ça mais bon...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
21 octobre 2007 à 00:15:34

Perso , même si on le gardait jusqu´à la fin de la saison moi ca me scandaliserait.Ce mec est doué , il a représenté un véritable investissement pour le club , il répond présent mais ca ne va profiter ni au club ni à lui?
Un joueur comme ca on n´a pas le droit de le mettre sur le banc , pas plus qu´on le droit de lui montrer la porte de sortie après une ou une saison et demi...Serieux je comprends pas , mais vraiment pas , laurent blanc sur ce point la.Enfin , de toute facon , s´il y a des rumeurs de départ , je serais pas le seul à râler , et on verra s´ils auront les couilles pour le laisser partir...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
21 octobre 2007 à 01:33:14

Ouai , bon ben j´ai vu le match et j´ai qu´une chose à dire : cavegoal , lui , n´aurait pas eu besoin des 4 occasions de bellion pour enfin marquer un but :( Comprendra qui ne s´appelle pas laurent...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:26:59

Faut pas non plus mettre Cavenaghi sur un piédestal, il peut aussi rater 3 occasions avant de marquer. Je dirais que Bellion et Cavenaghi sont les deux buteurs de notre équipe.
C´est dommage que ce duo n´a jamais été réalisé par Laurent Blanc.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
21 octobre 2007 à 21:25:02

Pendant ce temps là Micoud Marange..... :sarcastic:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:27:41

Micoud tres bon en deuxieme mi temps hier, pour Marange, tout le monde sait que je milite pour la titularisation de Tremoulinas :noel:

kinggoombas Posté le 20 octobre 2007 à 23:51:10 Je vous parie un duo Chamakh/Cavenaghi contre Galatasaray, les jeux sont faits
J´ai l´impression que Bellion a encore fait le match qu´on lui connaît: pas beaucoup de ballons touchés, une occasion franche et un but, super réaliste quoi, le buteur qui nous manquait en fait.
J´aimerais qu´Ampy me donne son avis ou quelqu´un qui aurait vu le match

Tout à fait ca, comme d´hab, à noter qu´il a vendangé deux occases où il était signalé hors jeu, est-ce qu´il a été géné par le sillet ? je sais pas, c´est sans conséquences mais c´était étonnant.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:32:51

Ouay! J´avay rayson! :noel:
A noter aussi la tête de Chamakh le poissard sur la transversale juste après le but, il a vraiment pas de bol ce gars.
Faudrait un jour que quelqu´un se penche sur le nombre de ballons qu´il a pu mettre sur les montants parce que franchement, c´est un champion de la catégorie ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe