CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:27:59

Moi je suis juste un peu dégoûté par Nintendo après la déception que j´ai eu avec la Nintendo 64 et la Gamecube où peu de jeux intéressants sortaient et en plus toujours les mêmes licences donc bon...
J´ai pas acheté la Wii et finalement je le regrette pas trop vu que j´ai Zelda et Resident Evil 4 sur Gamecube et j´ai déjà joué à DBZ sur Playstation 2.
J´ai juste l´impression que cette console va suivre la même direction que ses aînés, c´est tout.

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:29:18

J´ai revendu ma Wii achetée en décembre après n´y avoir joué qu´une dizaine de fois en dix mois...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 octobre 2007 à 14:57:48

" J´ai juste l´impression que cette console va suivre la même direction que ses aînés, c´est tout. "

:d) Pour l´instant , c´est plutôt mal parti , en tout cas au niveau des ventes ^^
Moi , je la vois plutôt suivre la pente ds : succès phénoménal et coûts de dévloppements moindres :d) Editeurs viennent dévlopper + sur cte console :d) jeux qui déchirent tout :noel:
Quand tu vois capcom qui fait passer monster hunter 3 de la ps3 à la wii , ca veut tout dire et à mon avis c´est qu´un début.La ds aussi n´avait pas grand chose à ses premiers pas , et on sait ce que ca a donné.
Après , yen aura toujours pour cracher contre la graphismes gnagnagna.Moi , perso , je trouve qu´avec la jouabilité c´est l´alternative parfaite.360+wii , ce sera sans doute mon duo gagnant pour cette génération , à moins que la ps3 vienne chiper la place de la première si elle nous annonce d´autres jeux de la trempe de whight kniht story.

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:18:34

cho le topic des Girondins qui débat sur la Wii :(

Karim, j´en ai tout simplement marre d´envoyer une console à 450 euros tous les 2 mois au SAV parce que Crosoft ne sait pas y mettre des composants de qualité, c´est la plus grande escroqurie de l´istoire vidéoludique, et j´aime pas trop qu´on se foute de ma gueule surtout quand je lache gavé d´argent :(

Enfi bref, je me fais un petit tour d´horizon mais je me sens bien la Wii pour 2008 :ok:

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:21:04

Idem que Vince, la WII pour 2008 juste pour SSBB, c´est vraiement le jeu que j´attend le plus!

karim2384
karim2384
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:13:30

l

karim2384
karim2384
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:14:12

merde dsl pour le dble post ca a foiré

la wii cay le mal la 360 cay le bien

bon moi je retourne sur fifa 08 en carriere en pgr4...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:12:04

Vince_du_33
Posté le 14 octobre 2007 à 15:18:34
cho le topic des Girondins qui débat sur la Wii :(

:d) Rôôôôhhhh! on sait parler d´autres choses que de foot quand même, on n´est pas des beaufs non plus :noel:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:14:29

ah bon ? :noel:

Sinon la DS est bien cool aussi, je kiffe bien sur StarFox Command et Yoshi´s Island DS :content:

Karim :d) la fiabilité de la 360 cay le mal :noel:

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
18 octobre 2007 à 13:01:05

Jetez les jeux vidéos

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:00:49

En meme temps y a rien à dire sur Bordeaux, on est les meilleurs, on est les plus forts, on est les plus beaux, stout :noel:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:22:55

18 Octobre 2007 à 20h31: Francia, news
Pablo Francia ayant pris une dizaine de kilos, était bien présent sur Bordeaux pour deux jours cette semaine. Certainement pour régler les derniers détails de son prêt.
Bonne chance.

:d) Décidément, Francia a trop traîné avec Darcheville: on a notre nouveau Gronaldo :noel:
Enfin pas pour longtemps puisqu´il se casse :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 11:27:47

Quel gâchis quand même... :(

Je me rappelle qu´il avait eu une belle période à un moment. :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:31:49

Bof... Disons que c´est un bon joueur pour une équipe de Ligue 1 de seconde zone... Comme le PSG ou Marseille :noel:
Il est bon techniquement mais il n´a aucun physique, ce qui fait qu´après deux matchs de suite, il fait des performances horribles sur le terrain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 11:35:50

D´ailleurs , ça risque d´empirer ... quand je vois qu´il a prit 10 kilos , lol quoi. :o))

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
20 octobre 2007 à 12:52:40

20/10 Club : Cavenaghi dans le doute

L´attaquant argentin des girondins, acclamé à chacune de ses apparitions à Chaban Delmas sera t-il bientôt parti vers d´autres cieux?

Le site mercato365.com nous apprend qu´il en aurait marre de ronger son frein sur le banc... Bien qu´ il ait encore un contrat de 4ans il envisagerait de partir vers un club de série A (il a un passeport italien), et aurait été proposé à Naples, Torino, Cagliari et la Lazio, mais pour l´ instant sans suite.

Laurent Blanc lui préfère actuellement Bellion, Chamakh ou Jussiê. Rappelons que le joueur a été acheté a prix d´or (9 millions d´ euros) et qu´il n´a pas beaucoup joué suite à plusieurs blessures.

Source: Webgirondins

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:02:08

Non mais maintenant dés qu´un joueur reste trop longtemps sur le banc, il a envie de partir... Il devrait plutôt se battre tous les jours à l´entraînement pour convaincre Laurent Blanc de le titulariser au lieu de jouer sa chochotte et vouloir partir :honte:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:13:57

Francia et ses déboires
Chapitre 2

18/10/2007
Foot - L1 - Bordeaux - Francia s´explique

Parti depuis le début du mois d´août en Argentine, Juan Pablo Francia est de retour en Gironde depuis la semaine dernière. Le jeune milieu de terrain s´est expliqué auprès de son club. «Il est venu à Bordeaux à la fin de la semaine passée pour rencontrer les dirigeants. Pour des raisons personnelles, d´ordre familial, le joueur souhaite rester auprès de sa famille en Argentine», explique un communiqué publié sur le site officiel du club. On y apprenait aussi que «les deux parties recherchent actuellement une solution de prêt jusqu´à la fin de la saison», vraisemblablement avec le Sportivo Belgrano de San Francisco où il avait commencé à jouer au foot avant d´arriver au Haillan à 15 ans.

:d) j´espère que cette raison familiale n´est pas trop grave. :snif:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:14:11

En meme temps il venait à Bordeaux pour se relancer, et est-ce vraiment le cas ? Blanc ferait mieux de jouer les négociateurs et d´associer parfois Bellion à Cavenaghi par exemple, un buteur comme Cavegol on en a absolument besoin, faut lui donner un temps de jeu suffisant.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:22:27

Effectivement, je pense qu´un duo Cavenaghi/Bellion peut être assez sympa à voir. Et puis si Laurent Blanc met ce duo en place à 16H00 et que ça ne marche pas, je pourrais toujours dire que Laurent Blanc a eu tort et qu´il n´aurait jamais dû mettre ce duo en place :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe