CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
21 août 2011 à 18:50:04

Erding devait être au stade et a du partir en courant direction Bordeaux supplier Triaud de le prendre :hap:

sanji_w
sanji_w
Niveau 4
21 août 2011 à 18:57:21

"Intervenus à la mi temps du match Bordeaux - Auxerre, les leaders Ultramarines ont pris la parole pour s'adresser aux supporters du Virage Sud et leur faire un bref compte rendu de leur "échange", quelques heures auparavant, avec Nicolas de Tavernost et Jean-Louis Triaud.

Ainsi, M6 a l'ambition de (re)faire de Bordeaux un club présent sur la scène européenne et table sur un Bordeaux européen 2 ans sur 3.

Nicolas de Tavernost a aussi tenu a rappeler que le contexte économique était très difficile pour presque toutes les équipes de Ligue 1 et que les clubs n'investissait pas à la légère.

L’actionnaire a également indiqué avoir confiance en l'effectif actuel mais que l'arrivée d'1 ou 2 renfort(s) était probable.

De leur côté, les UB 87 ont réaffirmé leur volonté de veiller à ce que le club ne sombre pas dans la frilosité."

On verra bien pour les possibles 2 arrivées.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
21 août 2011 à 18:57:37

Je pense qu'il ira à Rennes, comme ça on prendra quelqu'un d'autre.

Anthonybide
Anthonybide
Niveau 4
21 août 2011 à 19:07:37

"mais que l'arrivée :d) d'1 ou 2 renfort(s) était probable. :g) "
ça serait juste énorme :bave: !
Et j'ai vu le match et j'ai vu la gueule dépité de Tavernost qui soufflait et faisait non de la tête après l'égalisation d'Auxerre,je penses qu'il a du comprendre qu'il nous fallait un attaquant confirmer :oui: et pourquoi pas El Hamdaoui :( ?
Sinon il aurait carrément dit 2 recrues :ouch2: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 19:12:16

Si on recrute un attaquant et un défenseur je bande :ouch: :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 août 2011 à 19:13:37

Je veux Vidic et Messi. :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 19:15:28

Ouais mais non ça sera un attaquant sortie du fin fond du championnat grec :hap:

Anthonybide
Anthonybide
Niveau 4
21 août 2011 à 19:16:09

OhWait :d) Si on recrute deux jours un attaquant et un défenseur ça sera sûrement un attaquant confirmé et un défenseur sorti d'un championnat bidon :hap: .

Neurot33 :d) Et Berbatov aussi non ?

Anthonybide
Anthonybide
Niveau 4
21 août 2011 à 19:16:33

joueurs*

Anthonybide
Anthonybide
Niveau 4
21 août 2011 à 19:17:25

et mon fail smiley pour "Et Berbatov aussi non :hap: *"

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 août 2011 à 19:21:52

Anthonybide > non mais tu interprète totalement mes propos et en inventent que je n'ai jamais dit...

Je n'aime pas Chalmé c'est un fait, et vu comment il est mauvais je suis loin d'être le seul (et viens pas me dire l'inverse a propos d'un type qui est nominé deux ans d'affilé au ballon de plomb, qui est élu deux ans d’affilé pire joueur de l'effectif... m'enfin bref passons c'est pas le sujet). Mais en quoi ai-je dit sur tous ces matchs qu'il était mauvais, de façon borné ??? Cette saison je n'ai parlé de lui qu'une seule fois, sur le premier but de Sainté où il se fait passer comme un plot. Mais je ne suis revenu sur aucune de ses "prestations" pour l'incendier. Juste dit qu'il nous faut recruter sur ce poste... chose dont 90% des supporters pensent la même chose.

Quand à Modeste je ne l'aime pas... va lire mes postes sur Sala tu verra la différence. Je reste juste objectif sur son cas. C'est un attaquant jeune qui fait un boulot énorme lors des matchs mais qui a un gros problème de finition. Point. Je n'ai jamais été dire qu'il était super fort et faisait des matches du tonnerre a chaque fois.

Tu a un sérieux problème de réflexion hein, c'est pas méchant, mais faut essayer de penser autrement que sur deux seul avis. Tout n'est pas blanc ou noir... Modeste n'est pas soit bon soit mauvais. Il fait de bonnes choses et d'autres très mauvaises.
Tout ce que je dit c'est qu'avant de se prendre le luxe de le remplacer, essayons déjà de remplacer les joueurs inertes lors des matches (tels que Jussié). Parce qu'avec un joueur qui fait des choses à ses côtés Modeste ne devra plus se taper tout les boulots et sera certainement bien meilleur.

Le type est le SEUL joueur offensif de l'effectif a réussir à créer du jeu et des actions et c'est sur lui qu'on crache, y'a juste un gros problème de lucidité de la part des supporter. C'est tout ce que je dit, pas qu'il fait de super match, y'a un fossé entre les deux notions. Ni même que je l'aime bien, j'ai été le premier à dire que son transfert n'était pas si excellent que ça quand on me disait qu'il avait mis 20 buts en D2 et serait un super buteur.

"si tu penses ça c'est parce que pour toi deux personnes différentes ne peuvent pas être en désaccord avec toi"

Y'a toujours eu des désaccord ici hein, sauf qu'avant l'arrivée massif de certaines personnes dernièrement il était possible de parler sans tourner en rond...
Un type qui est pas de mon avis tant mieux, si ils ait s'exprimer normalement sans troller "olol il est bidesque il marque pas". C'est totu ce que je dit hein...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
21 août 2011 à 19:22:51

Défenseur et attaquant, ça serait l'idéal. On ne peut plus laisser Jussiê sur le terrain mais il ferait un très bon remplaçant.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 août 2011 à 19:33:40

Ce sera certainement un ARD en plus de l'attaquant, ils en parlent depuis quelques temps de renforcer ce poste. Mais après avoir laissé passer Corchia je vois pas qui prendre...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
21 août 2011 à 19:37:02

Sur certains forums, ils parlaient d'un jeune défenseur brésilien.

Chems91
Chems91
Niveau 4
21 août 2011 à 19:40:38

Salut,qui a fifa11 sur PS3 pour faire des matchs ? :)
PS : Allez Bordeaux !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 août 2011 à 19:42:46

Sur le forum off, ils parlent de Bonissel qui avait proposé chicharito, rafael ou falcao (entre autre) aux Tigana et Blanc mais que ceux ci ont refusé car ils préféraient leur propre réseau de recrutement... :hap: :-(

sanji_w
sanji_w
Niveau 4
21 août 2011 à 19:43:27

"Erding à Rennes ? P. Dréossi dément

Le nom de l’attaquant Erding au Stade Rennais F.C. est souvent annoncé par les médias. Pour Pierre Dréossi, la venue de l’attaquant parisien n’est pas d’actualité : « Je ne sais pas d’où viennent ces bruits et ces montants qui sont annoncés » commente le Manager général « S’il y a une possibilté, nous essaierons de faire venir un attaquant avant la fin du marché des transfets. Erding est un joueur intéressant mais il y en a d’autres... "

Sinon il y a la rumeur Chermiti , l'attaquant tunisien de Zurich.

Anthonybide
Anthonybide
Niveau 4
21 août 2011 à 19:46:53

Ben franchement tu devrais relire tes posts :( on dirait clairement que tu l'adore le petit Modeste :( et je sais très bien que c'est pas de sa faute il est jeune etc... mais voilà,nous on est Bordeaux pas Nancy,Nice,Caen,Lorient,on a une réputation à défendre,déjà bien terni ces deux dernières années faudrait éviter la troisième quoi :( (bon vous me direz jamais deux sans trois :hap: ),Modeste hier a pas été faramineux et je sais qu'il n'y peut c'est pas le nouveau Cavenagoal ça c'est certains,moi ce que je voudrais c'est un bon voir très bon attaquant aux côtés de Modeste pour le faire évoluer au fur des années et pourquoi pas Diabaté de temps en temps :( .

Anthonybide
Anthonybide
Niveau 4
21 août 2011 à 19:48:06

Au fait Sanji on est tous la à baver pour la rumeur sur les deux recrues mais ou est ta source :( ?

sanji_w
sanji_w
Niveau 4
21 août 2011 à 19:51:58

J'ai vu ça sur le forum officiel, il y avait se lien da

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch