Anthonybide > non mais tu interprète totalement mes propos et en inventent que je n'ai jamais dit...
Je n'aime pas Chalmé c'est un fait, et vu comment il est mauvais je suis loin d'être le seul (et viens pas me dire l'inverse a propos d'un type qui est nominé deux ans d'affilé au ballon de plomb, qui est élu deux ans d’affilé pire joueur de l'effectif... m'enfin bref passons c'est pas le sujet). Mais en quoi ai-je dit sur tous ces matchs qu'il était mauvais, de façon borné ??? Cette saison je n'ai parlé de lui qu'une seule fois, sur le premier but de Sainté où il se fait passer comme un plot. Mais je ne suis revenu sur aucune de ses "prestations" pour l'incendier. Juste dit qu'il nous faut recruter sur ce poste... chose dont 90% des supporters pensent la même chose.
Quand à Modeste je ne l'aime pas... va lire mes postes sur Sala tu verra la différence. Je reste juste objectif sur son cas. C'est un attaquant jeune qui fait un boulot énorme lors des matchs mais qui a un gros problème de finition. Point. Je n'ai jamais été dire qu'il était super fort et faisait des matches du tonnerre a chaque fois.
Tu a un sérieux problème de réflexion hein, c'est pas méchant, mais faut essayer de penser autrement que sur deux seul avis. Tout n'est pas blanc ou noir... Modeste n'est pas soit bon soit mauvais. Il fait de bonnes choses et d'autres très mauvaises.
Tout ce que je dit c'est qu'avant de se prendre le luxe de le remplacer, essayons déjà de remplacer les joueurs inertes lors des matches (tels que Jussié). Parce qu'avec un joueur qui fait des choses à ses côtés Modeste ne devra plus se taper tout les boulots et sera certainement bien meilleur.
Le type est le SEUL joueur offensif de l'effectif a réussir à créer du jeu et des actions et c'est sur lui qu'on crache, y'a juste un gros problème de lucidité de la part des supporter. C'est tout ce que je dit, pas qu'il fait de super match, y'a un fossé entre les deux notions. Ni même que je l'aime bien, j'ai été le premier à dire que son transfert n'était pas si excellent que ça quand on me disait qu'il avait mis 20 buts en D2 et serait un super buteur.
"si tu penses ça c'est parce que pour toi deux personnes différentes ne peuvent pas être en désaccord avec toi"
Y'a toujours eu des désaccord ici hein, sauf qu'avant l'arrivée massif de certaines personnes dernièrement il était possible de parler sans tourner en rond...
Un type qui est pas de mon avis tant mieux, si ils ait s'exprimer normalement sans troller "olol il est bidesque il marque pas". C'est totu ce que je dit hein...