CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
23 août 2011 à 20:16:51

Le discours de quoi sérieux ? Quel joueur voulant jouer l'Europe va venir à Bordeaux sérieux ? Soyons réaliste, notre club n'as plus d'aura européenne, on attire rien ni personne... C''est triste mais c'est comme ça.

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
23 août 2011 à 20:17:24

Mouais mais l'équipe. Avait annoncer gameiro en décembre alors ...

rastor
rastor
Niveau 10
23 août 2011 à 23:11:21

Et Morel qui devait s'engager a Rennes mais qui a fait volte face et est a L'OM... :ange:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
23 août 2011 à 23:30:44

Malfrat : Mais sérieux arrêtes tes âneries car Bordeaux a toujours attiré des joueurs et c'est pas maintenant que ça va s'arrêter, même si on est pas en coupe d'Europe.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 août 2011 à 23:46:16

Merci Antho, je pense la même chose.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 août 2011 à 23:46:53

Ex :2005, Denilson.

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
23 août 2011 à 23:56:01

Denilson ah ce transfert m'avait fait kiffer mais au vu du résultats ...
Tu peux aussi citer Riera !

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
24 août 2011 à 00:28:50

Je ne sais pas Shon, je ne le connais pas. Je sais juste qu'il a marqué 10 en 25 matchs et qu'il joue à Porto.

Maurice-Belette : oui Riera, Savio en prêt parmi tant d'autres, Pauleta :coeur:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
24 août 2011 à 00:33:18

Vous êtes pas réaliste, c'est bien beau d'attirer des N'Guemo et des M-B mais c'est pas avec ça qu'on va en Coupe d'Europe, il nous faut des joueurs d'un autre calibre, et ces joueurs là ils ne veulent plus venir à Bordeaux, Gameiro en est la preuve irréfutable :ok:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
24 août 2011 à 01:04:57

On à pas les moyens de nos ambitions. Point à la ligne !!

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
24 août 2011 à 02:06:38

Vous avez vu Triaud sur Cfoot ? :ouch:

Ca en devient ridicule notre club....

Le journaliste : " Apprès votre rencontre avec les supportes on a entend ue vous leur avez promis une ou deux recrues c'est vrai ? "

JLT : " Ah bon ? Ah moi j'ai plutôt entendu le contraire... "

:rire:

On va aller très très loin...

KOLODZlEJCZAK
KOLODZlEJCZAK
Niveau 7
24 août 2011 à 02:22:42

Il y a des termites dans les caisse de M6 ?

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
24 août 2011 à 10:26:46

C'est vrai Gigie qu'après la mauvaise saison 2004-2005, y a eu Denilson, et aussi je crois Fernando, Wendel ou encore Henrique car c'était l'année ou Ricardo est arrivé. Ou encore avant comme Riera, Caneira, ou encore Pochettino.

Malfrat : Qu'est-ce que t'en sais qu'on ira pas en coupe d'Europe t'es devin ? Je pense pas et puis bon sur les 3 premiers matchs de la saison, on peut dire que Bordeaux a clairement manqué de réussite, car bon contre St Etienne il y a eu un pénalty non sifflé, un but valable qui allait être marqué, mais y a eu cet hors-jeu inexistant, il y a eu aussi 2 buts contre nous avec 100% de chance; et un bon gardien.

Ensuite contre Lorient, bon le nul est logique et contre Auxerre, on mérite 100 fois de gagner mais là aussi il y a eu un très bon gardien. En bref il y a du jeu, de très bonnes choses, mais un manque de réussite flagrant.

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
24 août 2011 à 11:44:23

Triaud dit qu'il cherche un joueur à la gameiro donc in joueur kon revendrai plus cher qu'à l'achat apparament M6 nous suivrait sur l'investissement !
J'ai un Nom pour eux Neymar,Hulk,Messi,Ronaldo,Pato en clair des mecs franchement abordable :noel:
Plus sérieusement je vois pas des milieux de joueurs comme ça et qui soit des pointures.
Vous avez des idées ?

Massix
Massix
Niveau 9
24 août 2011 à 11:48:05

Je pense que Beausejour aurait pu être pas mal . :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 août 2011 à 13:49:37

Malfrat-
Posté le 24 août 2011 à 00:33:18
Vous êtes pas réaliste, c'est bien beau d'attirer des N'Guemo et des M-B mais c'est pas avec ça qu'on va en Coupe d'Europe, il nous faut des joueurs d'un autre calibre, et ces joueurs là ils ne veulent plus venir à Bordeaux, Gameiro en est la preuve irréfutable

C'est marrant mais les footix nous ont sortis exactement le même discours avec les Chamakh, Wendel et compagnie... ce qui prime c'est le collectif et l'utilisation de l'effectif. Pas le fait d'avoir des noms... mais encore une fois on en reviens à l'esprit PES... :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 août 2011 à 13:51:20

Et je précise (car je te vois venir, avec ton esprit fermé incapable de comprendre au delà des mots) : je ne dit en aucun cas que notre effectif actuel est suffisant pour une coupe d'Europe hein.... Je parle juste du fait que c'est pas au nom qu'il faut se fier comme un beau baba...

Et pour ton information, sur ce début de championnat Guemo est juste meilleur que Diarra sur ces deux dernières saisons à Bordeaux.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
24 août 2011 à 13:52:46

Ça parle de plus en plus de Walter Henrique en prêt.

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
24 août 2011 à 13:55:31

franchement c'est peut-etre une bonne idée et puis il vient de Porto pas de Kiev c'est gage de qualité, mais franchement il faut plus qu'un joueur en pret qui s'en fout du lub pour repartir un an aprés il faut du solide et je persiste a dire que Erding qui devait signer dimanche a toujours pas signer a Rennes ! :dehors:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 août 2011 à 13:56:41

Un prêt avec OA serait excellent... sans OA c'est même pas la peine d'y penser. :(
Certes ce sera utile sur la saison mais après ? C'est pas une solution, juste du bidouillage d'effectif pour repousser l'achat.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment