CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 août 2011 à 08:32:33

(Inversé Gouffran et Ciani dans mes propos ^^)

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
21 août 2011 à 10:11:29

Selon canal + qui à de bonnes infos Erding devrait rejoindre Rennes dans les prochaine heure !

Mais j'ai une question les ultras voulais une réunion que c'est il passé ? Ont il eu des réponse ou pas ?

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
21 août 2011 à 12:57:29

Modeste la carrure pour joué l'Europe ? J'aime ton humour dead...Oh wait... :hap:

Et dites moi, aucun de vous ne s'offusque en voyant que Nice va signé Xavier Pentecote pour 1.2M et que Bordeaux ne s'est même pas positionné ? Alors qu'il nous faut un attaquant ?

:honte:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 août 2011 à 13:09:56

Quand je dit jouer l'Europe, je parle de la qualif... Modeste c'est clairement un bon attaquant de Ligue 1. Lui manque juste la finition mais ça se travail et ca viens avec le mental généralement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 14:05:04

Il reste 10 jours pour un miracle, mais j'ai peur qu'il n'y en ai pas :( :-(

girondinsdu55
girondinsdu55
Niveau 6
21 août 2011 à 14:42:00

ça saoul on domine, on domine et on arrive a se prendre 1 but :snif:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
21 août 2011 à 15:00:31

La pensée positive...ça marche. Très très bonne première mi-temps, un peu moins la deuxième mais vu le coup de chaud c'est pas vraiment étonnant. On aurait mérité de marquer au moins 2 buts en première.

ToyotaStadium
ToyotaStadium
Niveau 6
21 août 2011 à 15:17:51

Dead :d) L'attaquant de Marseille c'est Rémy, celui de Lyon c'est Lisandro, celui de Paris c'est Gameiro, celui de Lille c'est Sow, celui de Rennes c'est Erding mais t'as raison Modeste est un joueur de top niveau L1. :hum:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 août 2011 à 15:27:49

Et l'attaque de Bordeaux champion de France c'était Chamakh... faut vraiment que vous vous mettiez à comprendre le fonctionnement d'un collectif :(

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
21 août 2011 à 15:39:48

Et alors ? Chamakh l'année du titre il était tout simplement fabuleux, tout le monde était d'accord pour le mettre dans le top3 des meilleurs attaquants de ligue 1.

" faut vraiment que vous vous mettiez à comprendre le fonctionnement d'un collectif "

Faut vraiment que tu comprennes que ton avis n'est pas toujours vrai et que t'arrêtes d'être borné sur ce terrible joueur européen qui est Anthony Modeste.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 août 2011 à 15:44:08

Oh un troll :bave:

Si tu lisait ce que je dit l'ampoule tu verrais que je viens justement de dire que Modeste est un joueur ayant le niveau ligue 1... ce qui signifie donc (je t'aide parce que t'est pas trop équipé pour comprendre seul apparemment) que Modeste n'a pas le niveau Européen justement.

Et Chamakh dans les trois meilleurs attaquant de France ??? Oui mais en tant que Pivot pas en tant que finisseur, rôle dans lequel il était tout aussi bon que Modeste hein, faudra faire travailler ta mémoire pour te remémorer le nombre de raté par match de Marouane... sauf de la tête. Et pourtant c'était un très bon attaquant. Le meilleur en France dans son registre.

Et Modeste, quoi que tu dise, est un bon attaquant de L1 (pas un excellent, ni un joueur de niveau Européen donc changer pas mes termes hein :sarcastic: ) mais le type se défonce et est capable de créer de très nombreuses occasions... suffit juste de le placer dans un collectif et qu'il évolue et on peut en faire quelque chose.

Faut vraiment que tu essaye d'arrêter de te faire bercer par les médias et que t'arrive à ouvrir ton mode de pensée sur un système autre que binaire... un joueur qui n'est aps excellent n'est pas forcemment nul. MEt toi ça dans le crâne aussi...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 août 2011 à 15:45:11

" -deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
Posté le 21 août 2011 à 15:27:49 Avertir un administrateur
Et l'attaque de Bordeaux champion de France c'était Chamakh... faut vraiment que vous vous mettiez à comprendre le fonctionnement d'un collectif :( "

Outre son apport dans le jeu juste incomparable Chamakh l'année du titre c'était juste 13 Buts dont aucun sur pénalty.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
21 août 2011 à 15:46:50

L'important c'est pas les individualités, l'important c'est le collectif. L'année dernière, on avait plein de joueurs qui avaient été champions en 2009 et?...rien. Chamakh il a été meilleur parce qu'il avait des joueurs pour l'épauler autour de lui. Ils marchaient tous ensemble.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 août 2011 à 15:47:50

Drôle de comparer un Chamakh de 26 ans au sein d'un effectif de folie contre un Modeste de 23 ans au sein d'une équipe bancale sans aucune animation ???
Rappel toi comment était Marouane à ses débuts...

Je dit pas que Modeste est meilleur, mais faut arrêter de comparer des choses totalement différentes. Chamakh n'a jamais était un buteur, et pourtant dès qu'on a sut s'en servir ce type est devenu dantesque.Me souviens encre de tout les types qui le sifflaient au stade avant l'ère Blanc quand il simulait à chaque contact et ratait tout ses faces à faces.

[Bijoux33]
[Bijoux33]
Niveau 9
21 août 2011 à 16:54:16

C'est dingue des que je viens sur ce topic il y a toujours ce même débat sur modeste :hap: il faudrait arrêtez de lui mettre cette pression a chaque match pour le laisser progresser car pour moi il reste un bon jeune joueur de ligue 1 mais il faut qu'il progresse dans la finition et dans ces courses mais son point fort c'est le contrôle et la conservation du ballon donc c'est pour cela que pour moi il serait excellent avec un finisseur faisant des bons appels a coté de lui

[merevoila]
[merevoila]
Niveau 7
21 août 2011 à 17:00:25

Modeste est nul,il s'est juste appliquer sur la volée en tout début de rencontre après ça il s'est dit "bon c'est bon j'ai fais mon match" et ont l'a plus vu,et Chalmé a pas été médiocre et Sané non plus hein faut s'arrêter :( Ciani a été coupable sur le but d'Auxerre il aurait du y mettre son pied mais il ne l'a pas fait !
C'est pas parce que tu déteste Chalmé qu'il est nul à chaque rencontres pour autant et c'est pas parce que tu as l'air d'aimer Modeste qu'il est bon à chaque rencontres non plus :( j'ai l'impression que tu vis dans ton petit monde sans vouloir te vexer bien entendu :oui: .

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
21 août 2011 à 17:46:25

Je rage quand je vois le talent de finition de Gameiro au PSG :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 17:49:57

Pourquoi ils ont vendu Cavenaghi ? :(

Niveau finition c'était le top aussi :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 août 2011 à 18:17:53

"C'est pas parce que tu déteste Chalmé qu'il est nul à chaque rencontres pour autant et c'est pas parce que tu as l'air d'aimer Modeste qu'il est bon à chaque rencontres non plus j'ai l'impression que tu vis dans ton petit monde sans vouloir te vexer bien entendu ."

C'est bien Malfrat, invente des choses que je n'ai jamais dites :sleep:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 août 2011 à 18:49:08

Au passage tout le monde bandait sur Rennes, et là ils se font atomiser 4-0 à Montpellier, Montpellier quoi. :ouch2: :rire:

N'importe quoi la L1. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques