Oh un troll
Si tu lisait ce que je dit l'ampoule tu verrais que je viens justement de dire que Modeste est un joueur ayant le niveau ligue 1... ce qui signifie donc (je t'aide parce que t'est pas trop équipé pour comprendre seul apparemment) que Modeste n'a pas le niveau Européen justement.
Et Chamakh dans les trois meilleurs attaquant de France ??? Oui mais en tant que Pivot pas en tant que finisseur, rôle dans lequel il était tout aussi bon que Modeste hein, faudra faire travailler ta mémoire pour te remémorer le nombre de raté par match de Marouane... sauf de la tête. Et pourtant c'était un très bon attaquant. Le meilleur en France dans son registre.
Et Modeste, quoi que tu dise, est un bon attaquant de L1 (pas un excellent, ni un joueur de niveau Européen donc changer pas mes termes hein
) mais le type se défonce et est capable de créer de très nombreuses occasions... suffit juste de le placer dans un collectif et qu'il évolue et on peut en faire quelque chose.
Faut vraiment que tu essaye d'arrêter de te faire bercer par les médias et que t'arrive à ouvrir ton mode de pensée sur un système autre que binaire... un joueur qui n'est aps excellent n'est pas forcemment nul. MEt toi ça dans le crâne aussi...