CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 22:25:59

Mon post précédent s'adressait à Geok :)

Geok
Geok
Niveau 10
20 août 2011 à 22:26:08

Impuissant offensivement oui, mais c'est quand même mieux que la saison précédente je trouve.

(Sinon merci dead, très joli schéma :hap: )

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 août 2011 à 22:26:13

C'est mon superbe schéma qui ta fait changer d'avis, hein ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 22:27:02

Si on gagne pas contre Valencienne , j'attendrai plus rien de cette saison :non:

Geok
Geok
Niveau 10
20 août 2011 à 22:27:22

Il n'y a pas de mal, tu es resté correct donc sans rancune. :)

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
20 août 2011 à 22:27:54

Oui c'est beaucoup mieux que la saison dernière mais j'ai envie de dire " encore heureux ! "

Si là, Triaud à pas vu qu'il fallait obligatoirement un attaquant digne de ce nom je sais plus quoi faire...

Sagnul
Sagnul
Niveau 7
20 août 2011 à 22:28:27

C'était un hold-up le nul :question:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 août 2011 à 22:28:57

C'est surtout les investisseurs qui ont besoin de s'en rendre compte. ^^

Puis ça résoudra pas le problème de notre défense qui possède un joueur et demi au niveau.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 22:29:59

dead :d) Non désolé, j'avais pas encore vu ton schéma à ce moment la, j'ai compris grâce à la phrase de wiki: " à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire " :o)) Mais ton schéma résume quand même très bien la chose si ca peut te faire plaisir :noel:

Du coup, je suis partagé, je sais pas quoi en penser: à la base j'étais super soulagé car ca me laisse aucun regret sur l'arbitrage (c'est à cause de boulets comme moi que les arbitres sont chaque jour un peu plus martyrisés en France :noel: ) mais d'un autre côté, j'ai surtout la haine à cause de gouffran, ca ca veut dire qu'il nous manque un but tout simple quoi :( Comment il a pû rater ca putain? :ouch: J'ai la haine...

Geok
Geok
Niveau 10
20 août 2011 à 22:30:43

Pour moi c'est un mini-hold-up ce nul oui, mais d'un côté c'est le risque que Bordeaux avait en ne parvenant pas à marquer ce second but. (après Auxerre une occasion un but)

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 22:30:47

En +, à 2-0 le match était plié quoi, on aurait peut être même dérouler :-( Mais comment il a pû rater ca bordel :snif2: On pouvait lancer notre saison... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 22:46:01

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110820_223752_gillot-tout-contre-nous.html

:(

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
20 août 2011 à 22:51:55

On l'aura jamais notre attaquant...

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 23:04:25

Ma rage ne s'est toujours pas éteinte...

Qu'on m'apporte un vaccin, vite! :-( Ou je ne réponds plus de moi si je croise gouffran dans la rue (bon, vous me direz ya aucune chance que je le croise dans la rue :noel: )...

Le pire, c'est que même sur le 1er but il est tout seul à 50cm des cages et il trouve le moyen de la mettre sur le gardien, alors qu'il avait les deux côtés complètement ouverts :o)) Et la conduite de balle de diabaté en fin d'match... :-(

M'enfin, c'est pas ces joueurs les responsables, c'est les dirigeants, j'espère que ce match leur aura fait un petit tilt même si je m'illusionne à mon avis :hap:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
21 août 2011 à 01:07:46

Bon ben j'étais au stade et c'est vraiment frustrant d'avoir pris que 1 point car bon les Girondins méritent 100 fois de gagner mais bon on n'a vraiment pas de réussite.

Ensuite Fleurisson on n'a pas du voir le match pour Modeste parce que perso je l'ai trouvé très bon, surtout en première mi-temps, ou il a fait de très bonnes choses.

Mais après il y a eu pas mal d'occasions, beaucoup de jeu et honnêtement c'est vraiment un très bon match plaisant, et d'ailleurs sans Sorin le gardien adverse, qui a faut un très bon match avec 2 superbes arrêts, Auxerre aurait pris 2 buts de plus, avec l'arrêt qu'il a fait sur la superbe frappe de Modeste à la 2e minute, et ensuite sur la tête de Ciani en 2e mi-temps sur corner.

Et j'ai trouvé que FBK a fait une bonne entrée. Donc c'est vraiment très encouragent pour la suite.

Juju
Juju
Niveau 10
21 août 2011 à 01:11:18

Chaque match on répète la même chose.. Très encourageant pour la suite, sans un super goal on aurait gagner.. Sauf que tous les clubs de L1 ont de bons gardiens quasiment maintenant :hap: :peur: :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 août 2011 à 01:27:14

Bon j'ai pas put suivre les 10 dernières minutes mais il n'y a pas eu de miracle face à l'armada auxerroise (ironique), on va jouer le maintien, je vous le dis....

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
21 août 2011 à 01:38:55

Ah ben c'est clair juju que contre St Etienne il y a eu un excellent Ruffier et aujourd'hui il y a eu un très bon Sorin mais bon on manque clairement de réussite, et puis bon ça va finir par payer c'est pas possible.

Neurot : Ben écoutes pour les 10 dernières minutes, Bordeaux a bien poussé mais sans succès. En tout cas sur les 3 premiers matchs, on mérite largement de prendre minimum 5-6 points.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 août 2011 à 01:42:15

Et on en a pris 2, pourquoi ?

Parce que au niveau de l’attaquante on est pas assez efficace et au niveau de la défense on est ridicule.

Une bonne défense et un bon attaquant et tu finis dans la première partie de L1, on a ni l'un, ni l'autre...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 août 2011 à 08:31:47

L'efficacité offensive vient avec la forme mental des joueurs.
Modeste en tout cas, c'est ce qui lui manque pour passer d'un poteau/une barre à un but. :(

Après quand on a des caspers là oui c'est grave et faut absolument les remplacer.

Sur le match d'hier on avait qu'un demi 11 d'aligné :
Carrasso, Tremoulinas, Plasil, N'Guemo, Belette, Modeste.
6 joueurs qui ont la carrures d"une équipe jouant l'Europe.

Après les Chalmé, Sané, Jussié sont clairement à virer et remplacer dans l'effectif. Sont même pas digne de jouer en CFA à l'heure actuelle. :(

Y'a juste gouffran et Ciani sur qui je laisserais une dernière chance. Le premier semble retrouver un niveau décent, même si à tout moment il peut se trouer, lui manque la confiance.
Et le second reviens de blessures, attendons... mais aps trop.

Bref à l'heure actuelle nous manque : un ArD, un def central, un attaquant pour mettre aux côtés de Sieur Modeste...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe