CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
03 juillet 2011 à 13:16:03

Ce que vous comprenez pas c'est que ça fait pas 1 an, ça fait 1 an et demi que ça dure.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juillet 2011 à 13:30:20

Un an et demi c'est énorme en effet.

Bordeaux a eu des périodes bien pires. Avec la construction du grand stade on aura une assurance de rente financière plus importante. Sachant qu'on a de l'argent et qu'on est en plus en train de dégrossir la masse salariale, qu'on va faire jouer nos jeunes et donc de nouvelles possibilité financière sur les années futures... en bref financièrement Bordeaux est très très très loin d'être mal.

Magic-Fifty
Magic-Fifty
Niveau 6
03 juillet 2011 à 13:32:03

http://www.les-transferts.com/ligue-1/bordeaux-sur-la-piste-el-hamdaoui.html

Ce n'est qu'une piste évoqués mais vous en pensez quoi de ce joueur ?

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:34:42

C'est un très bon joueur, il le club le recrute ça serait une très bonne opération.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juillet 2011 à 13:35:17

Je sais pas, ce qu'il nous faut c'est un buteur pour mettre aux côtés de Modeste.

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
03 juillet 2011 à 13:35:38

@dead : Le problème c'est qu'on à aucune source d'espoir... Pas un truc qui peut nous faire dire " avec ça on va y arriver ".
On à rien c'est pas à base de MB et de N'Guemo qu'on va se refaire.

Tu parles des jeunes mais les jeunes faut leur laisser le temps hein, donc cette année ça va être disette encore...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juillet 2011 à 13:40:09

Justement cette année on a la nouvelle génération de jeune qui arrive. Le temps on leur a laissé (prêt, années supp. en CFA...).
C'est exactement comme ce qu'on a eu avant Ricardo avec les Chamakh, Faubert, Mavuba et compagnie.

La nouvelle génération est prête pour l'année prochaine, avec un entraîneur qui sait faire jouer les jeunes et surtout leur faire passer le palier de la L1 (cf Sochaux).

Tu prend Krychowiak, Sertic, Traoré, Saivet, Sala, Diabaté, Chevalier... ces types ils sont au dessus du niveau moyen de la CFA, c'est vraiment l'année pour lancer cette génération.

Après oui c'est sur que faut pas jouer le titre cette saison, mais faut absolument reconstruire une base autour d'eux, que des renforts de qualités viendront compléter l'année prochaine. Y'a que de cette façon qu'on reconstruira une véritable équipe. Pas en achetant des joueurs cramés de L1 ou des éternels espoirs qui sont au niveau dans le ventre mou de L1.

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
03 juillet 2011 à 13:42:49

Rappelle toi ce qu'on disait de Tigana " il a su lancer beaucoup de jeunes " au final il à prêté tous les jeunes et aucun a jouer cette saison...

Esperons que Gillot ne fasse pas la même erreur, j'ai beaucoup d'espoirs en Ayité et Traoré.

rastor
rastor
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:44:55

Ayité a pas quitté le club ? il est en fin de contrat ! :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juillet 2011 à 13:45:28

Tigana se projetais certainement sur plus d'une saison en Gironde.
C'est une très bonne chose d'avoir prêté certains joueurs l'an dernier, il seront prêt à intégrer le groupe dès cette saison.

On a un très bon potentiel général sur cette génération de jeunes, c'est maintenant qu'on reconstruit le groupe qu'il faut en profiter.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:47:04

Ayité il a prolonger je crois ! Moi je mise énormément sur Saivet ! Il joue super bien !

Aloudiarre
Aloudiarre
Niveau 6
03 juillet 2011 à 14:41:17

Personnellement je suis assez d'accord avec Malfrat après vous pouvez décidez de nous prendre en grippe mais là notre écusson prend cher,Fernando qui part à l'improviste du jour au lendemain,un manque d'ambition au vu des transferts,j'espère au moins dans ce cas la que l'on prendra un attaquant confirmer comme El Hamdaoui en plein clash avec son club :( .

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
03 juillet 2011 à 14:45:22

Encore des disputes :-( ,bon sinon la mauvaise nouvelle de la journée :
Toujours en négociation avec Bordeaux pour son contrat expirant en 2013, Jaroslav Plasil a reçu une prolongation de la part de ses dirigeants, comme l'avait confirmé Triaud il y a quelques jours.

Mais selon Le Parisien, l'offre qui a été faite au tchèque est loin de l'avoir convaincu. Le LOSC et l’OL seraient toujours sur les rangs pour l’international tchèque qui reprend avec les Girondins dans une semaine.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juillet 2011 à 15:00:42

C'est vrai que construire un plus grand stade c'est manquer d'ambition de la part des dirigeants.

Faut arrêter de vivre dans ses fantasmes, Bordeaux n'a jamais acheté des joueurs "star" et à toujours misé sur des jeunes potentiel ou des anciennes reconversions.

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
03 juillet 2011 à 15:03:13

Faut pas tout miser sur le stade aussi, on sait tous que le stade il sera vide si ça continue comme ça :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juillet 2011 à 15:08:49

Le stade rapportera beaucoup plus d'argent quoi qu'il arrive hein...

De plus j'ai jamais parlé de tout miser sur le stade. Je dit juste, contrairement à toi et on ami la diarre ^^, que lors d'une reconstruction il est inutile de sauter les étapes. On ne reconstruit pas une équipe à coup de "star" achetés mais bien en remontant une base solide à partir de jeunes joueurs. Vouloir un recrutement audacieux à l'heure actuel c'est simplement faire un caprice inutile tant qu'on aura pas une base.

Bordeaux ne peut pas jouer la première place la saison prochaine, même en recrutant à tout va, on ne ferait que se saborder financièrement.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 juillet 2011 à 15:24:41

Sauf que Lille n'a pas recruté avant le financement de son stade, juste des joueurs gratuit dans le même style que Bordeaux actuellement.
C'est la première année où ils se permettent un tel recrutement justement parce que leur stade a été financé...

Je suis d'accord, Bordeaux ne recrute pas judicieusement, mais ils le font principalement sur critique des supporters.

girondinsdu55
girondinsdu55
Niveau 6
03 juillet 2011 à 16:09:44

EmillianoSala
Posté le 3 juillet 2011 à 14:45:22 Encore des disputes ,bon sinon la mauvaise nouvelle de la journée :
Toujours en négociation avec Bordeaux pour son contrat expirant en 2013, Jaroslav Plasil a reçu une prolongation de la part de ses dirigeants, comme l'avait confirmé Triaud il y a quelques jours.

Mais selon Le Parisien, l'offre qui a été faite au tchèque est loin de l'avoir convaincu. Le LOSC et l’OL seraient toujours sur les rangs pour l’international tchèque qui reprend avec les Girondins dans une semaine.

moi aussi ça me fait peur, mais triaud a clairement dit qu'il était intrensférable donc bon ... (mais en même temps c'est triaud, on ne sait jamais ...)

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
03 juillet 2011 à 17:35:26

Triaud parle beaucoup mais si le joueur VEUT partir à part amener une mauvaise ambiance dans le groupe c'est tout ce qu'il amènera :( .

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
03 juillet 2011 à 18:43:48

Quand je te lis Malfrat j'ai mal au coeur pour toi :-(

Bien de croire que Lille a recruté des stars ? :question:
Pedretti c'est loin d'etre un gros calibre :-(

J'espère aussi que Ben K et Modeste vont bien te la mette profond cette saison pour te couper ta langue de p*te :ok:

Nguemo il jouait pas n'importe ou l'an dernier, juste au Celtic Glasgow :)

Bref, moi cette saison je la sens pas Mal, mais je prefere voir les 10 premiers matchs de championnat avant de juger le travail de Gillot, parce que les matchs amicaux je m'en méfie :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe