CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Massix
Massix
Niveau 9
05 juillet 2011 à 17:35:42

Saivet - Diabaté. Made In Bordeaux :oui:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
05 juillet 2011 à 17:36:07

Quand il jouait avec Saivet il était seul en pointe, et Saivet (ainsi qu'Obertan, à la grande époque ^^) étaient des soutient offensifs plus que de véritables attaquants.

Massix
Massix
Niveau 9
05 juillet 2011 à 17:37:25

On peut aussi mettre 2 soutiens offensifs à Diabaté .

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 juillet 2011 à 17:39:19

On va jouer en 4-4-2 losange ou à plat, on le sait ça ?

Massix
Massix
Niveau 9
05 juillet 2011 à 17:40:08

Je crois que c'est losange .

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 juillet 2011 à 17:49:14

http://www.girondins4ever.com/actualites/entrainements/entrainement-seance-du-4-juillet.html

" Mes impressions :

Concernant Nicolas Maurice Belay: comme beaucoup, je doutais de son apport, même si la situation financière du club et sa situation contractuelle nous permettaient de positiver. Il a été surprenant ! Il a formé une doublette de qualité avec Benoit Trémoulinas, très percutante. Il est d’ailleurs à l’origine d’une passe décisive de toute beauté pour le but de la tête du géant Malien Diabaté.

Bref j’ai trouvé qu’il s’agissait peut être du meilleur joueur de cette séance grâce à sa percussion et ses provocations. Pour rester les pieds sur terre et relativiser, il se trouvait en face de Lamine Sané … et il n’était question que d’une opposition lors d’un match d’entrainement.

Du côté du positif : Benoit Trémoulinas donc, Anthony Modeste, Cheick Diabaté, Grzegorz Kychowiak, Jaroslav Plasil, et Henri Saivet

Du côté du négatif : Floyd Ayité sans hésitations. Pour moi, le plus mauvais de cette séance, qui est sorti qui plus est sur un coup je pense, faisant preuve d’un manque de percussion, d’envie… et ensuite, même s’il s’est rattrapé sur la fin, Fahid Ben Khalfallah, auteur de mauvaises passes, il n’a pas réussi à mettre en grand danger son adversaire direct à savoir Marange … montrant tout de même de l’envie. "

Aie aie aie, la Belette va faire mal. :cool:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:42:36

Il a l'air de bien s'entendre avec Trémoulinas. Je souhaiterais avoir El Hamdaoui avec Modeste en attaque :hap:

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
05 juillet 2011 à 19:50:52

Arrivé à Anglet en fin de journée hier pour rejoindre ses nouveaux coéquipiers après avoir signé son contrat et donné sa première interview, Landry N'Guemo était sur le terrain ce matin pour son premier entrainement.

D'après les premières impressions de Sud Ouest, le nouveau milieu défensif bordelais a impressionné par son aisance physique malgré de lourds exercices fonciers. Il s'est notamment montré bien plus à l'aise que nombre de ses nouveaux collègues.
Au passage, le groupe de Francis Gillot est au complet, hormis Cédric Carrasso qui arrivera lundi.

Le quotidien régional précise également que le rythme d'entrainement demain sera articulé de la façon suivante : le travail physique le matin à 10h à Anglet, le travail collectif et technique à 17h du côté de Biarritz
:coeur:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:53:03

Modeste 9,5, c'est une blague? :doute:

Modeste c'est une pure pointe hein...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 juillet 2011 à 19:54:28

Si tu parle de moi, je dis le contraire justement. :hap:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:06:41

Nan, mais j'avais lu je sais plus qui (j'ai pas fait gaffe au pseudo sur le coup) qui disait que modeste était un 9,5 :(

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:16:55

Pourquoi BenK aurait besoin d'une saison d'adaptation et pas Modeste ? Modeste arrive la L2 et vous accrodez plus de crédit à BenK ? C'est stupide. Laissez le évoluer Modeste, après tout il marque plus de but que Gignac. Pour moi si on joue en 4-4-2 je vois mal laisser Modeste sur le banc :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 juillet 2011 à 20:17:49

J'accorde de crédit à aucun des deux, si ça peut te rassurer. :hap:

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
05 juillet 2011 à 21:06:19

C'est bizarre sur toutes les photos du lien http://www.girondins4ever.com/actualites/entrainements/entrainement-seance-du-4-juillet.html je n'aperçoit pas Plasil une seule fois :( .

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
05 juillet 2011 à 21:08:58

Mouais c'est vrai je ne le vois pas non plus :(

Massix
Massix
Niveau 9
05 juillet 2011 à 21:09:29

Si sur l'avant dernière photo(jambes en l'air vol2) avec le bandeau blanc .

Badelj3
Badelj3
Niveau 4
05 juillet 2011 à 21:10:42

http://www.girondins4ever.com/wp-content/uploads/2011/07/P10100241.jpg

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
05 juillet 2011 à 21:11:31

Ah ouais effectivement je chercher un chasuble noir moi ^^

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:32:46

Pour moi un attaquant de pointe ça doit mettre des buts, savoir être un tueur, Modeste il à pas cette qualité là c'est tout, y a pas besoin de débattre c'est un fait.

Et pour Neurot, si on le met indéniablement titulaire c'est parceque, oui je sais que c'est dur à croire mais on à pas mieux :hap:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:08:48

Ouais enfin Malfrat ça fait un bon moment qu'on dit que Modeste n'est pas un buteur, mais un très bon point d'appui tout comme Chamakh d'ailleurs mais contrairement à d'autres, perso je le compare pas à Chamakh maintenant.

Sinon N'Guemo a été impressionnant à l'entrainement apparement et puis Maurice-Beley a été très bon donc ça s'annonce vraiment pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket