http://www.girondins4ever.com/actualites/entrainements/entrainement-seance-du-4-juillet.html
" Mes impressions :
Concernant Nicolas Maurice Belay: comme beaucoup, je doutais de son apport, même si la situation financière du club et sa situation contractuelle nous permettaient de positiver. Il a été surprenant ! Il a formé une doublette de qualité avec Benoit Trémoulinas, très percutante. Il est d’ailleurs à l’origine d’une passe décisive de toute beauté pour le but de la tête du géant Malien Diabaté.
Bref j’ai trouvé qu’il s’agissait peut être du meilleur joueur de cette séance grâce à sa percussion et ses provocations. Pour rester les pieds sur terre et relativiser, il se trouvait en face de Lamine Sané … et il n’était question que d’une opposition lors d’un match d’entrainement.
Du côté du positif : Benoit Trémoulinas donc, Anthony Modeste, Cheick Diabaté, Grzegorz Kychowiak, Jaroslav Plasil, et Henri Saivet
Du côté du négatif : Floyd Ayité sans hésitations. Pour moi, le plus mauvais de cette séance, qui est sorti qui plus est sur un coup je pense, faisant preuve d’un manque de percussion, d’envie… et ensuite, même s’il s’est rattrapé sur la fin, Fahid Ben Khalfallah, auteur de mauvaises passes, il n’a pas réussi à mettre en grand danger son adversaire direct à savoir Marange … montrant tout de même de l’envie. "
Aie aie aie, la Belette va faire mal.