CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:29:23

Je sais mais c'était juste parceque je sais plus qui à dit que c'était un pur 9

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:52:34

Modeste est jeune, il peut le devenir le tueur

amyacker
amyacker
Niveau 6
06 juillet 2011 à 03:58:46

Pour l'instant ses performances restent modeste :hap:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
06 juillet 2011 à 10:51:33

Je suis pas d'accord, buteur soit on l'est soit on l'est pas :ok:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:31:31

C'est sur Malfrat et puis Cavenaghi et Pauleta était des buteurs. Même si Cavé joue encore il faut juste qu'il retrouve son niveau.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
06 juillet 2011 à 13:38:06

Malfrat-
Posté le 6 juillet 2011 à 10:51:33
Je suis pas d'accord, buteur soit on l'est soit on l'est pas

Va dire ça à Bellion :noel:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:46:52

Réflexion stupide, même le sens du but, ca s'acquiert hein, et les exemples sont nombreux, suffit de regarder drogba :sleep:

" Et puisque le nouveau coach bordelais veut évoluer avec deux attaquants, cela ne laisse que deux places au milieu, dévolues à Plasil l'indispensable et Nguemo, le remplaçant de Diarra, qui prouva hier qu'il était déjà très affûté. "

:d) Voila, exactement ce que je disais, Georges à la poubelle quoi :( Ptain, je suis deg :(

Bon, au moins d'après sud ouest (d'ou est tiré l'extrait) cette équipe et son jeu semble très prometteur, c'est toujours ca :( Et il paraît aussi que modeste est très très affuté, qu'il marque but sur but (c'est vrai qu'il n'avait pas eu une prépa normale l'année dernière) :(

L'article complet:

http://www.sudouest.fr/2011/07/06/vivacite-en-leitmotiv-445312-8.php

Globalement c'est très prometteur :( Dommage qu'on ait été obligé de sacrifier Georges par contre, je persiste à croire qu'il aurai été mieux pour le poste qu'nguemo car non seulement on risque d'être un peu léger défensivement, mais surtout on sera désormais vraiment à la ramasse sur les CPA, offensifs voir même défensif quoi :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
06 juillet 2011 à 13:51:07

Euh mouais, bof...

Savic était énorme sur l'ensemble des entraînements et matches amicaux l'année dernière, et on a vu ce que Tigana en a fait, alors qu'il à un grand potentiel (non, je ne parle pas que de sa taille ^^).

Bref, avant de dire que N'Guemo sera titulaire indiscutable, voir même la perle qui remplacera Diarra faudra quelques temps... c'est pas un entrainement qui va dire ça.

(Et après on peut rire de mes analyses sur les joueurs de CFA, mais c'est toujours plus parlant que celle qui sont faites sur un entrainements où la moitié des joueurs reprennent juste et la totalité n'a aucune forme physique)

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:55:00

N'empêche, je comprends toujours pas pourquoi on est pas allé prendre corchia putain...Le mec est capitaine des espoirs et c'est un super joueur, on pouvait l'avoir pour pas cher en + c'était vraiment une occase en or, il aurait été le pendant de trem à droite et on aurait eu les meilleurs latéraux du championnat :( Du coup on va devoir faire avec chalmé qui va avoir 31 ans et qui était déja pourri à 29, super :rire:

_PlanetePSG-
_PlanetePSG-
Niveau 7
06 juillet 2011 à 13:56:50

Corchia pour l'instant c'est qu'un joueur de L2.
Dire que ce serai le meilleur latéral de L1 c'est juste du grand n'importe quoi.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:07:31

Tu vas nous souler combien de temps avec ton Georges ? :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
06 juillet 2011 à 14:13:08

Krychowiak (alias Georges par ceux qui ne savent pas écrire son nom sans chercher sur google :-p ) est très bon, et possède un super potentiel. Je ne dit pas que N'Guemo est mauvais mais pourquoi aller chercher un jeune joueur à ce poste alors qu'on en possède un encore plus jeune et avec un meilleur potentiel.
Quitte à reconstruire l'équipe et à passer une saison morne il faudrait privilégier les jeunes pour leurs octroyer de l’expérience.

_PlanetePSG-
Posté le 6 juillet 2011 à 13:56:50
Corchia pour l'instant c'est qu'un joueur de L2.
Dire que ce serai le meilleur latéral de L1 c'est juste du grand n'importe quoi.

Ce type est juste énorme et à largement le niveau L1, dire que c'est "qu'un joueur de L2" lol.

Après oui ce n'est pas le meilleur latéral (quoi que quid des latéraux droits ??) mais il en a le potentiel.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:14:48

On perd Diarra, Fernando et Ducasse, on a plus de milieux défensifs.

On récupère N'Guemo gratuitement, je vois pas où est le problème, il aura sa chance Krycho en coupe sûrement vu qu'on à plus que 2 milieux déf :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
06 juillet 2011 à 14:17:29

J'ai pas dit le contraire... je répondais juste au fait que Kura "te" soûle avec Krycho' , il y'a des raisons pour ça, c'est pas comme si on parlait d'un joueur sortit de nulle part qu'on voudrait absolument faire jouer. Il sort de chez nous, a du bagages en L2 et Espoir, et le potentiel identique (voir même meilleur) que N'Guemo.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:50:10

Bah je sais pas, je me pose des questions :( Si je fais une comparaison:

:d) L'un est un joueur de nancy, pas connu pour être LE joueur de son équipe mais un des bons joueurs de son équipe en tout cas
:d) L'autre ne joue qu'en ligue 2 (reims) mais il a été élu, de très loin, meilleur joueur de son club, et il n'a fait que confirmer la ce qu'on disait depuis son arrivée, à savoir que c'est un futur crak et qu'il a notamment un abattage physique monstrueux

Si je fais la comparaison en me basant la dessus, je n'ai pas l'impression que le CV de Georges soit moins séduisant que celui d'nguemo :(

Ensuite, je regarde ce dont on a besoin (la demande en fonction du besoin donc, pour parler en terme économiques :o)) ) et la je vois que Gillot veut jouer en 4-4-2 avec une sentinelle devant la défense qui remplacerait diarra.

Et ben je suis désolé, mais la encore, Georges correspond bien + :(

Donc voila, moi tout ce que je dis c'est que j'espère que Gillot n'a pas fait son choix nguemo un peu trop dans l'urgence sans prendre le temps de regarder Georges, et qu'il va pas s'en mordre les doigts :( Car dans tous les cas, même s'il admet son erreur et titularise Georges à la place de nguemo comme sentinelle, on sera de toute facon perdant car on aura acheté un joueur pour rien vu qu'il veut jouer en 4-4-2 :(

Bref, on verra, mais Georges est prêt à jouer dans l'équipe la, ca serait idiot de le reprêter à nouveau :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:55:03

Au fait, Sala s'entraîne avec les pros maintenant ou il est toujours considéré comme faisant partie de l'effectif de la réserve? :(

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
06 juillet 2011 à 15:03:33

J'allais poser la même question :rire:

Mais je pense que si Krycho est aussi fort que tu le dis il jouera c'est clair et s'il ne joue pas c'est qu'on aura un bon N'Guemo donc ca serait un mal pour un bien . Faudra voir en cours de saison Gillot a juste l'idée de l'équipe qu'il alignera les deux premières journées si ca lui conviendra pas il fera des changements et si ca lui convient ca voudra dire qu'on aura des résultats et ca sera cool :)

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:28:27

Sinon j'ai bien peur que notre mercato sois bouclé :(

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:35:17

Tout dépend des matchs de préparation. Pour le moment, il l'est mais si Gillot trouve qu'il y a un manque dans un secteur (qui a dit offensif ?), il demandera un joueur supplémentaire.

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:43:50

Moi j’espère une doublette Modeste et soit Roux soit Jelen sachant que Jelen a un gros salaire mais qu'il est gratuit et Roux coûterait lui 8M cash vous en pensez quoi ??

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby