Bah je sais pas, je me pose des questions
Si je fais une comparaison:
L'un est un joueur de nancy, pas connu pour être LE joueur de son équipe mais un des bons joueurs de son équipe en tout cas
L'autre ne joue qu'en ligue 2 (reims) mais il a été élu, de très loin, meilleur joueur de son club, et il n'a fait que confirmer la ce qu'on disait depuis son arrivée, à savoir que c'est un futur crak et qu'il a notamment un abattage physique monstrueux
Si je fais la comparaison en me basant la dessus, je n'ai pas l'impression que le CV de Georges soit moins séduisant que celui d'nguemo
Ensuite, je regarde ce dont on a besoin (la demande en fonction du besoin donc, pour parler en terme économiques
) et la je vois que Gillot veut jouer en 4-4-2 avec une sentinelle devant la défense qui remplacerait diarra.
Et ben je suis désolé, mais la encore, Georges correspond bien +
Donc voila, moi tout ce que je dis c'est que j'espère que Gillot n'a pas fait son choix nguemo un peu trop dans l'urgence sans prendre le temps de regarder Georges, et qu'il va pas s'en mordre les doigts
Car dans tous les cas, même s'il admet son erreur et titularise Georges à la place de nguemo comme sentinelle, on sera de toute facon perdant car on aura acheté un joueur pour rien vu qu'il veut jouer en 4-4-2
Bref, on verra, mais Georges est prêt à jouer dans l'équipe la, ca serait idiot de le reprêter à nouveau