CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:52:40

Triaud a dit : Soit Plasil accepte la prolongation et il reste 1 année de plus soit il ne l'accepte pas mais il reste quand même.

Il reste de toute manière.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:57:58

Nouveau venu dans la cellule de recrutement : Marchioni. Il y avait déjà eu une rumeur mais cette fois-ci l'info est sur plusieurs sites.

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
03 juillet 2011 à 23:58:04

" Bien de croire que Lille a recruté des stars ?
Pedretti c'est loin d'etre un gros calibre "

Payet :ok: + Pedretti vaut 3 Ben K

" J'espère aussi que Ben K et Modeste vont bien te la mette profond cette saison pour te couper ta langue de p*te "

Franchement même moi j'aimerais bien qu'ils me fassent taire, mais très honnêtement j'y crois pas du tout :(

" Nguemo il jouait pas n'importe ou l'an dernier, juste au Celtic Glasgow "

Oui pas n'importe où, à l'AS Nancy Lorraine :)

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:13:13

Si tu veux :fete: :o))

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
04 juillet 2011 à 08:05:57

NeufQuatre : Franchement tu fais vraiment pitié pauvre tache :rire: ; donc retournes plutôt supporter ton club en mousse, et peut importe le club.

Sinon pour Plasil j'espère qu'il partira pas mais on verra bien et puis bon ça se trouve Gillot réussira à le faire rester comme pour Trèch si ça continue comme ça, et je vois pas pourquoi d'ailleurs.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 juillet 2011 à 08:12:13

"" J'espère aussi que Ben K et Modeste vont bien te la mette profond cette saison pour te couper ta langue de p*te "

Franchement même moi j'aimerais bien qu'ils me fassent taire, mais très honnêtement j'y crois pas du tout "

En même temps quand on est incapable de faire la différence entre les types d'attaquants, normal de rester sur ce jugement. :(
FBK est un gros bide, mais Modeste, bien que n'étant pas excellent, à montré de très bonne chose et surtout qu'il pourrait tenir dans un système associé à son jeu. Mais c'est sur qu'en le mettant seul en pointe dans un rôle de buteur il bide...

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
04 juillet 2011 à 09:26:50

C'est bien beau de dire " c'est pas son rôle de marquer les buts ", mais tous les face a face qu'il a rater même un defensseur central il en aurait mis + que lui. C'est pas que c'est pas un buteur c'est que c'est pas un bon joueur point.

Mais de toute manière je lui en veux pas. A la base il a rien a faire dans ce club, c'est plutôt ça qui est effrayant.

MachG
MachG
Niveau 17
04 juillet 2011 à 11:20:15

Arrettez avec Modeste , c'est sa première année en Ligue 1 il est jeune et il a quand même marqué 10but ( avec pas mal de penalty ) mais c'est quand même 10buts !

Je pense que l'année prochaine il va nous surprendre et va faire une bonne saison ! :ange:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:33:54

MaIfrat : Sérieux arrêtes de dire des âneries car bon Modeste n'est un pas buteur, ensuite il est jeune, et surtout il a un très gros potentiel. Et comme l'a dit dead plusieurs fois, il sera bien mieux avec un attaquant à côté que tout seul en pointe.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 juillet 2011 à 12:15:08

http://www.footransferts.com/index.php/2011/07/alou-diarra-a-marseille-aujourdhui/

Enfin. :(

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
04 juillet 2011 à 12:18:50

" Enfin " ? :(

T'es content ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 juillet 2011 à 12:53:00

C'est inévitable, plus tôt ce sera fait mieux ce sera pour nous.

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
04 juillet 2011 à 12:58:32

Malfrat tu peux pas nous laisser tranquille vieux troll en bois ? :question:

Tu parles tu parles mais c'est jamais constructif, a la longue c'est saoulant :ok:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:08:19

En plus oui, on est content qu'il parte. Un joueur avec un si gros salaire qui joue bien que contre les équipes qui s'intéressent à lui, ça ne vaut vraiment rien. :(

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
04 juillet 2011 à 13:23:22

Moi aussi je suis content qu'il parte, mais pour 5Millions sérieux... Ne pas oublier que c'est le capitaine de l'equipe de France...

Vini ferme la stp le Pessacais :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 juillet 2011 à 13:47:22

MaIfrat
Posté via mobile le 4 juillet 2011 à 09:26:50
C'est bien beau de dire " c'est pas son rôle de marquer les buts ", mais tous les face a face qu'il a rater même un defensseur central il en aurait mis + que lui. C'est pas que c'est pas un buteur c'est que c'est pas un bon joueur point.

Mais je suis d'accord c'est une chèvre en terme de finition... tout comme l'était Chamakh. Sauf que c'est justement là qu'il y'a une aberration stratégique : le mettre seul en pointe dans un rôle de buteur. On est tout les deux d'accord sur ce point.

Maintenant en terme de soutient et d'apport offensif ce type à un sacré talent et potentiel, et il est très bon dans ce rôle si on lui adjoint un buteur à ses côtés. Modeste n'est pas à jeter, il faut juste réapproprier un système à deux pointes...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 juillet 2011 à 13:48:17

C'est officiel pour Diarra.

Une bonne chose de faite.

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
04 juillet 2011 à 13:53:19

DeadRocket : Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis, mais alors pourquoi l'avoir recruter ? Ma question elle est là...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 juillet 2011 à 13:56:59

Parce qu'il fallait un remplacent à Chamakh, parce qu'il avait mit 20 but en L2, parce que c'est celui qui demandait le salaire le moins haut de nos contacts... va savoir, les recrutements de nos dirigeants sont peu souvent réfléchis ces temps ci, et dans le système de Tigana c'est pas son profil dont nous avions besoin.
Par contre si Gillot joue bien en 442 (comme j'ai cru le comprendre) là il pourra vraiment s'avérer intéressant et utile, si toutefois nous trouvons le joueur idéale à mettre à ses côtés (un buteur ce coup ci ^^).

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 juillet 2011 à 13:58:12

Sinon : http://www.webgirondins.com/breves-Club-Vers-une-montee-de-la-CFA2-12530.php

Une bonne chose pour le club et nos jeunes même si je ne suis pas du genre à me satisfaire de refus administratif en général.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch