CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 janvier 2011 à 12:59:53

Non mais il faut le changer c'est sûr, quand les joueurs s'entendent pas avec un coach il n'y a pas d'autre solution malheureusement !

Y a qu'a voir l'Inter, ils changent de coach et paf ils se remettent a gagné en courant comme des lapin sur le terrain ! :(

Par contre il ne faudra pas rater la prochaine intersaison, sinon c'est une Nantaise qui nous attends !

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
23 janvier 2011 à 13:00:33

La crise couve à Bordeaux, privé de Coupe d’Europe cette saison, à la peine en championnat, et désormais sorti des deux Coupes nationales après la défaite de samedi à Angers (1-0). A l’heure où il reste une grosse semaine de mercato, l’arrivée d’un nouvel attaquant de grand standing ne semble pourtant plus la priorité. D’une part, Bordeaux a tardivement eu la volonté de mettre le prix pour en recruter un, mais surtout, personne ne semble avoir le profil recherché par les dirigeants. Ces derniers assurent en plus que pour eux, l’arrivée d’un attaquant de renom ne changerait pas forcément la donne vue la situation actuelle. L’actionnaire principal du club a ainsi pris la parole.

« On va se concerter avec le président Triaud pour voir quelles sont ses préconisations. Mais j’estime que ce n’est pas une recrue supplémentaire qui résoudra le problème de l’équipe. Nous avons toujours dit que nous étions prêts à faire l’effort pour recruter un attaquant de haut niveau, pour autant qu’il soit incontestable. On ne veut pas faire d’erreur. Mais ce n’est pas la priorité aujourd’hui. Il va falloir faire confiance à des jeunes et commencer à les mettre en place (…). M6 peut faire tous les efforts du monde, y compris financiers, si le ressort psychologique n’est pas là, ça ne marchera pas. Je regarde ce qui peut être fait dans les jours qui viennent afin de réagir avant les prochains matches. Car c’est une saison où il faut être beaucoup plus présent autour du club. C’est ce que je fais. Mais il ne faut pas chercher de problèmes qui n’existent pas. Je conserve une totale confiance en Jean-Louis Triaud », a assuré le patron de M6 Nicolas de Tavernost, qui semble décidé à puiser dans le vivier bordelais pour secouer les puces de ses habituels titulaires, très loin du niveau qui leur avait permis d’être sacrés champions de France en 2009.
SOURCE : http://www.foot01.com/ligue1/une-recrue-ne-resoudrait-pas-le-probleme-a-bordeaux,bordeaux,66012
On l'a dans le cul les gars :ok:
C'est pas avec de si pauvres joueurs qu'on peut rêver de l'Europa League,on aura la 10ème place et puis c'est tout et encore...

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:05:12

c'est pas un scoop je l'avais dit :hap:
Et Neurot ne m'a toujours pas accepté dans ses amis du Xbox Live :noel:

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
23 janvier 2011 à 13:06:22

il me fait marrer le Tavernost, tu penses ça l'enchante de na pas devoir dépenser du fric, il n'a jamais voulu mettre la main à la poche quand il le fallait !! franchement je commence vraiment à désespérer avec ces clowns de dirigeants !!
"Aucun des attaquants n'a le profil recherché", ils se foutent vraiment de notre gueule, ça n'existe pas pour eux des attaquants qui marquent des buts !!! a non il préfèrent des attaquants style....Wilkinson qui marquent des drops !! ou style à la Diabaté qui joue à plat ventre devant le but adverse, je crois qu'il voulait le mettre entre les perches !! ^^

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:42:34

Dans quoi on s'embarque en ce moment. Possible nouvel entraîneur, pas de recrue. Mais ils sont dingues chez M6? bien sûr qu'il faut des renforts et 2 ou 3 joueurs ne seraient pas de refus. Y a t-il quelqu'un pour le lui dire? Pour Tigana, c'est malheureux pour lui, lui qui aime ce club mais les joueurs l'ont carrément lâché, il ne les encourage pas sur le terrain, ne hurle pas après les joueurs parce qu'ils ont mal fait. Pour moi il faut les bouger. Je sens ça va être pénible.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:49:24

Mon écharpe "Champion 2009" me rend nostalgique... :snif:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:59:56

T'inquiète Kakashi, ce qui nous tue pas nous rend plus fort. On en a connu des situations délicates dans ce club et on a toujours trouvé le moyen de se relever.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:09:54

Fronde des supporters

La nuit qui a suivi l'élimination en seizièmes de finale de la Coupe de France à Angers (1-0), a été agitée du côté de Bordeaux. Plus précisément au Haillan, le centre d'entraînement du club. De nombreux tags ont été réalisés à l'intérieur du domaine, sur les voies d'accès au parking, les panneaux de signalisation, ou encore les poubelles. Des tags revendicatifs, que l'on pouvait lire dimanche matin : «Bande de chèvres», «Bougez-vous le c**», «Tigana dehors», «Maazou dégage»... Un tel mouvement est du jamais-vu aux Girondins.

Source : L'equipe

Chaud quand meme :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 janvier 2011 à 14:12:37

C'est bon signe ça, les joueurs on plus tendance à réagir négativement à de tel attaque ! :(

ça ressemble de plus en plus à Nantes ! :peur: :mort: :noel:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:12:42

:rire: oh p*tain j'avoue que c'est chaud, c'est très rare de voir ça, mais en même temps faut comprendre, après un quart de finale de LdC, le même effectif n'est pas capable d'être en haut du tableau. Et c'est la deuxième année consécutive qu'on ce fait taper au second tour de CdF donc bon...

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:14:21

C'est quand même jamais arriver a Bordeaux que les supporter se revoltent. Mais bon s'il faut ça, autant faire la revolution :banzai:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:15:37

Révolution les gars ! :banzai: :banzai:

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
23 janvier 2011 à 14:37:06

"Une recrue ne résoudrait pas le problème" dixit http://img826.imageshack.us/img826/9059/angers.jpg

Ce mec n'a pas la réalité du terrain.

Au contraire 1 voir 2 très bonnes recrues peuvent changer énormément de choses non seulement d'un point de vue qualitatif mais aussi d'un point de vue psychologique, car effectivement il y a une grosse crise de confiance chez certains joueurs.

Mais ceux qui ont déjà joué au foot un minimum savent que le niveau de vos partenaires influent indirectement sur votre niveau. Quand tu joues avec une brêle t'as toujours une certaine appréhension avant de lui donner la balle car tu sais qu'il va la perdre aussitôt, donc au final, tu prends trop peu de risques, tu tergiverses, tu manques de confiance. Le foot c'est une addition de petits détails comme on dit.
D'ailleurs un joueur comme Chamakh était connu pour bien faire jouer ses partenaires car tout le monde savait qu'il était capable de garder la balle sous pression, tout le monde avait entièrement confiance en lui.

De Tavernost devrait arrêter de dire n'importe quoi car il n'a absolument pas la réalité du terrain. Si des joueurs réclament des renforts c'est pas pour rien. :honte:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:39:40

Bien sur, on sais bien que lorsqu'un joueur ce transcende sur le terrain et fait de bonnes performances les autres joueurs on tendance à devenir bon avec lui parce que il y a un capital confiance.

Le vrai problème c'est : Quelle recrue pourrait nous apporter cette confiance ? :(

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
23 janvier 2011 à 14:42:45

Bah ça c'est leur rôle, qu'ils se bougent et taffent au lieu de se baser sur la short list bidon de Tigana

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
23 janvier 2011 à 14:46:32

C'est marrant ça,une recrue ou deux ne changerais pas tout mais par contre quand il manque deux titulaires indiscutables de l'ère Blanc le jeu s'est complètement métamorphosé :sarcastic: .
Je suis désolé mais logiquement si l'on recrute un attaquant de classe tel que El Hamdaoui,ça pourrait remonter le moral des troupes et au pire des cas Tigana essaie de discuter avec eux ou Tavernost inclus de graves sanctions salariales si Bordeaux ne fait pas un beau match contre Nice,parce que si les joueurs se donnent à fonds ça peut tout de même faire mal :oui: .

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 janvier 2011 à 14:50:14

Si on gagne pas face à Nice sa risque d'exploser ! :noel:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:53:45

Si on gagne contre Nice je crois que je gueule comme si on avait gagné la LdC :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 janvier 2011 à 14:55:18

ça fait 6 matchs de championnat qu'on a pas gagné ! :ouch2: Je viens de m'en souvenir ! :noel:

Nantes on arrive ! :noel:

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
23 janvier 2011 à 14:55:47

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby