Radio-Killa : Alors toi tu dis vraiment n'importe quoi, sur le fait que Tigana ne connaisse pas le foot. Si si il connait très bien le foot, et beaucoup plus que tu le pense, et il a eu tout le temps des résultats quand il était dans d'autres clubs, mais malheureusement pas ici, et c'est bien dommage. D'ailleurs Jeannot fait les choix tactiques et défois, on peut ne pas être d'accord avec ses choix ok, mais bon c'est surtout à cause des joueurs qui ne bougent pas assez sur le terrain.
Sinon -deadrocket9-, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le recrutement, car bon pour Jean Tigana je viens d'en parler, pour Maazou je suis d'accord là par contre, car bon à part sa vitesse, il a pas beaucoup de technique et il n'apporte quasiment rien sur le terrain, pour BK, il a fait pas mal de bons match, même si il n'est pas à son meilleur niveau, et pour Vujadin Savic, il est très jeune donc c'est pour l'avenir, et puis bon lors des 2 premiers match contre Montpellier et Toulouse, même si on a perdu, il a plutôt fait de bons match je trouve. Et puis contre Marseille, je l'avais déjà dis, mais il ne devait pas jouer normalement et durant la semaine il s'était entraîner durement, donc c'est pour ça qu'il était un peu dépassé sur ce match.