CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 janvier 2011 à 11:28:59

Pitié, c'est une blague Ricardo hein ? :ange: :-(

Au passage forcer Tigana à prendre Pavon en adjoint, alors qu'ils ne s'entendent pas du tout (ils se parlent même plus y parait), encore une super idée de la direction .... :sarcastic:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 janvier 2011 à 11:31:27

Radio-Killa >Prendre Ricardo c'est exactement la continuité de l'optique du recrutement de Tigana. Il connait la maison, il a déjà réussit a Bordeaux... sauf que ta très très très peu de chance pour que Ricardo reproduise ce qu'il a fait a Bordeaux.
Sauf que si Ricardo a quitté les Girondins y'a une raison...
Sauf que c'est pas avec le jeu de Ricardo qu'on va se reconstruire...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 janvier 2011 à 11:39:10

Conférence de presse mardi
http://www.webgirondins.com/breves-Club-Conference-de-presse-mardi-11371.php

Tiens c'est bizarre, de quoi vont ils bien parler ?! :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 janvier 2011 à 11:40:49

Jacquet de retour au poste d’entraîneur :noel:

eddy33
eddy33
Niveau 7
24 janvier 2011 à 11:46:56

Une info mais à deux balle maazou et diarra ont failli en venir aux mains au moment ou maazou s'expliquait au sujet de son interview diarra aurait dit à maazou d'arrêter de se foutre de la gueule du club et de montrer du respect sur ce maazou se serait avancer vers diarra avant que modeste et carrasso ne l'attrape

iBenou
iBenou
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:04:24

Ah bah de mieux en mieux :(
Si Maazou plante pas 12 buts sur les 17 ou 18 derniers matchs, ils aura été la plus grande tare des girondins depuis longtemps :noel:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:04:50

Radio-Killa : Alors toi tu dis vraiment n'importe quoi, sur le fait que Tigana ne connaisse pas le foot. Si si il connait très bien le foot, et beaucoup plus que tu le pense, et il a eu tout le temps des résultats quand il était dans d'autres clubs, mais malheureusement pas ici, et c'est bien dommage. D'ailleurs Jeannot fait les choix tactiques et défois, on peut ne pas être d'accord avec ses choix ok, mais bon c'est surtout à cause des joueurs qui ne bougent pas assez sur le terrain.

Sinon -deadrocket9-, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le recrutement, car bon pour Jean Tigana je viens d'en parler, pour Maazou je suis d'accord là par contre, car bon à part sa vitesse, il a pas beaucoup de technique et il n'apporte quasiment rien sur le terrain, pour BK, il a fait pas mal de bons match, même si il n'est pas à son meilleur niveau, et pour Vujadin Savic, il est très jeune donc c'est pour l'avenir, et puis bon lors des 2 premiers match contre Montpellier et Toulouse, même si on a perdu, il a plutôt fait de bons match je trouve. Et puis contre Marseille, je l'avais déjà dis, mais il ne devait pas jouer normalement et durant la semaine il s'était entraîner durement, donc c'est pour ça qu'il était un peu dépassé sur ce match.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:10:09

Par contre c'est vraiment n'importe quoi le comportement de Maazou, qui a failli en venir aux mains avec Diarra.

Et puis concernant Ricardo, pourquoi pas car bon même si son style c'est défensif, on avait quand même des résultats, mais là ça va quand même être compliqué d'en avoir vu notre forme actuelle. Bref moi ça ne déplairait pas mais bon déjà Jeannot est toujours là mais bon si il ne l'ai plus, ça sera la faute des joueurs, qui certain l'ont un peu lâché, et après c'est compliqué. Mais c'est sur que quand ça passe pas, ça passe pas quoi.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:11:10

Ah et aussi, j'aime bien Alain Perrin comme entraîneur.

cold_mangojuice
cold_mangojuice
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:19:03

noooooon :snif2:

initerim de pavon puis Ricardo ; le roi du 0-0 :mort:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:37:55

Ah ben non cold_mangojuice, c'était surtout des 1-0 et pas que des 0-0, au contraire.

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:39:28

Ok Tigana a eu des résultats avec des équipes mais regarde ces équipes : Monaco, Fuhlam, Besiktats. Regarde les championnats aussi. Bordeaux veut être européen. Depuis que Blanc nous a amené au sommet, je pense qu'on mérite qu'un mec comme Tigana qui n'a rien prouvé en haut de l'affiche. Pour moi c'est un putain de retour en arrière. Ok, il fallait reconstruire, ok Tigana est connu pour la détection des jeunes joueurs. Mais voila où ça nous amène. Faut que les objectifs soient en adéquation avec la philosophie de l'entraineur. En fait le problème c'est qu'y a pas de communication dans le club. De Tavernost parle en son nom et mais à chaque fois la perte si on a va pas en LDC. Triaud lui dit qu'il est près à faire des efforts financiers mais critique le jeu. Tigana dit qu'il a besoin d'un joueur en plus et critique l'équipe. Bref, j'ai l'impression que personne est d'accord dans l'équipe. Au final, ça fout une mauvaise ambiance et ça se ressent sur le terrain. Les joueurs ont pas l'impression d'être bien encadré par le club.

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
24 janvier 2011 à 12:44:40

sauf que si tu regardes le nombre de buts mis par Bordeaux quand Ricardo était l'entraineur on ne dépassait pas les 40 buts par saison avec Lolo c'était 65 buts et avec Monaco c'était pareil donc pour moi c'est non pour Ricardo, trop défensif et un jeu trop ancien, à la ramasse en ligue 1 ce qui lui a couté cher à Monaco !!

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
24 janvier 2011 à 12:45:23

mon poste était pour Anthomario

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
24 janvier 2011 à 12:46:47

Apparemment les joueurs se sont plaints du fait que Tigana pronait plutôt un jeu défensif et là on veut prendre Ricardo...

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
24 janvier 2011 à 13:24:05

http://www.rmc.fr/editorial/144816/triaud-joue-les-pompiers-de-service/

Euuh, c'est une boutade hein?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 janvier 2011 à 13:27:56

En général quand un président dit ça, c'est pas bon pour l'entraineur en question ! :noel:

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
24 janvier 2011 à 13:31:38

ouai mais Triaud est pas comme les autres ^^

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 janvier 2011 à 13:34:28

De toute façon si c'est pour prendre Ricardo, autan laisser Tigana jusqu'à la fin de la saison ! :noel:

Après tu peux prendre un entraineur qui fera SON recrutement suivant ses idées de jeu !

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
24 janvier 2011 à 13:37:11

Si la direction veuille bien recruter

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse