CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

eddy33
eddy33
Niveau 7
24 janvier 2011 à 15:56:11

Cela prouve encore une fois l'incompétence de nos dirigeants qui s'entête à garder un entraineur dont le message ne passe plus auprès des joueurs

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:54:52

Les Bordelais, qui avaient initialement droit à un jour de repos, ont dû changer leurs plans puisqu'ils ont été conviés, selon Jean-Louis Triaud, pour une mise au point interne, suite à l'élimination concédée samedi à Anger (1-0), en Coupe de France. «On est éliminé, ça s'est mal passé et c'est une mauvaise nouvelle, a déclaré, laconique, le président bordelais. Ce matin, on a fait une petite séance vidéo pour analyse du match, et pour préparer le prochain face à Nice (samedi à Bordeaux, ndlr). On s'est réuni tranquillement», a-t-il ajouté.

Dallas ton univers impitoyable. Ils les ont privés d'un jour de repos en plus. Ils vont être grognons dimanche.

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:28:17

Jerry Gigie :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:03:42

Jerry? :sournois:

Sinon je viens d'écouter l'interview de Triaud. Comme d'habitude langue de bois et pourtant les auditeurs avaient de bonnes questions.
Un auditeur lui a parlé de la soi-disante querelle entre Tigana/Pavon. Triaud lui dit qu'il ne faut pas écouter les ragots des journalistes, en bref que tout va bien.
Il a aussi dit qu'il restait 54 points à prendre et que si on les prend on est champions. :rire2:
Que de la rigolade.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 janvier 2011 à 19:05:06

Il va moins rigoler quand on sera en L2 ! :rire2:

Et nous aussi ! :-(

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
24 janvier 2011 à 19:05:12

J'ai écouté aussi, c'est consternant cet immobilisme permanent..

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
24 janvier 2011 à 19:06:41

Mais qu'est ce que vous voulez qui se passe ? Tout le monde subit la ! Y à que les joueurs qui peuvent changer la donne, faut pas croire au père Noël ou à un magicien qui va amener l'équipe au sommet une nouvelle fois .

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
24 janvier 2011 à 19:11:09

Toi change de pseudo :sournois:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:18:33

D'après cette interview c'est circulez y a rien à voir.

Sinon personne a pris en photo les tags du Haillan? Avec les "Maazou dégage", "Cassez-vous bande de chèvres"... :rire2: :rire2: Peut-être qu'on a loupé tout un tas de noms.

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
24 janvier 2011 à 19:20:05

"Selon moi, l'entraineur n'est pas le seul fautif concernant la situation actuelle de Bordeaux. Il y a aussi un groupe, une politique mise en place par les dirigeants.

Quand tu vois l'investissement, l'engagement des bordelais lors du match à Marseille tu n'a pas l'impression de voir des joueurs qui ont envie, qui se lâchent.
Je ne sais pas dans quelles dispositions sont mis les joueurs par le coach avant les matchs mais il y a un sérieux manque de volonté, je n'ai pas l'impression qu'ils aient envie de faire quelque chose lorsqu'ils rentrent sur le terrain.

Ce club a réussi a être champion, il reste encore pas mal de joueurs dans l'effectif qui ont gagné le titre et ceux là ne montrent plus la même motivation aujourd'hui et ce n'est pas à l'entraineur de tout faire non plus.

Jean Tigana est un homme qui a déjà fait ses preuves, il a gagné des titres. Il a des valeurs il ne faut pas l'oublier et parfois il faut arrêter de toujours tout balancer sur le dos de l'entraineur, ce n'est pas lui qui n'arrive pas à faire trois passes de suite pendant les matchs !"
source : http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php?post/2011/01/24/Luis-:-Jouer-%C3%A0-Bordeaux-c-est-jouer-dans-un-grand-club

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:37:17

Il a raison Luis et je l'ai pensé tout à l'heure. Tigana a déjà fait ses preuves dans chaque club où il a entraîné. Ce qui le bloque actuellement c'est Pavon ( un adjoint incompétent qu'on lui refourgue ). Tout le monde dit ça de Pavon. Pas besoin d'être supporter des Girondins pour voir que c'est lui le problème. Il met un véto sur les recrutements, monte la voix alors que ce n'est pas lui le patron et fait tout pour virer le coach. M'étonnerait pas qu'il monte les joueurs contre Gentil-Ghana. Il doit VIRER et presto. Et si par un simple hasard Nicolas De Tavernost vient lire ce forum, virez Triaud aussi.

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
24 janvier 2011 à 19:42:45

D'accord qu'on garde Tigana qu'on vire machin truc tout ce qu'ils veulent mais par pitié qu'on essaye de recruter. Mais c'est pas avec nos jeunes qu'on va y arriver.
Et stop de former des jeunes africains complètement surcôtés ( les traoré, sané, saivet et j'en passe ) mais de vrais joueurs de foot avec des cerveaux.

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
24 janvier 2011 à 19:55:33

On change d'entraîneur adjoint et de dirigeants mais avant ont prends El Hamdaoui à 6.5 M € + contrat en or :oui:
P.S : j'en profites pour monter un petit sondage d'après vous y'aura t-il un attaquant avant le 1 Février Minuit ?
P.S 2 :Eddy33 t'as des infos stp :( ? on espère que oui :-(

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
24 janvier 2011 à 19:56:58

Au fait on l'entends plus le Kura :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:59:33

J'espère vraiment El Hamdaoui même si Triaud a dit pas de recrue.

Sinon vous en pensez quoi de ça?
http://www.lesgirondins.iinfo/transferts/4403?task=view

Cette partie là:

Le club veut mettre les joueurs devant leur responsabilité. El Hamdaoui pourrait toutefois arriver ces prochains jours, selon l'agent du joueur contacté par la presse néerlandaise.

Avec 58 buts en 43 rencontres ces deux dernières années, le marocain est une piste intéressante pour un Bordeaux avec ou sans Tigana (voir par ailleurs). Mais difficile de croire que Bordeaux puisse le recruter à moins de 6m€.

J'espère que ce n'est pas une blague !!

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
24 janvier 2011 à 20:03:48

Chaud les radins. Et bien sûr pour recruter des brêles de L2 ou de club de bas de tableau on hésite pas. :hum:

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
24 janvier 2011 à 20:07:01

Il me fait marrer Triaud il faut bien qu'il se dise quelque chose JLT !
S'il refuse un Attaquant confirmé pour la reprise il peut rêver pour L'Europe :honte:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:13:06

C'est cadeau 6M pour le club. Ils étaient prêts à mettre 12M pour un joueur qui n'a jamais joué l'europe et là un attaquant qui a l'air à l'aise devant le but...non.Ou est la logique là-dedans?

eddy33
eddy33
Niveau 7
24 janvier 2011 à 20:13:22

Je pense que c'est pas une rumeur en bois mais j'ai une autre info les recruteurs sont rentrés bredouille d'angleterre et de Grèce

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
24 janvier 2011 à 20:18:55

Pourquoi Angleterre et Grèce? :hum: Je préfère encore prendre un mec de Liga, de Serie A voir du championnat argentin.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe