Anthomario
Posté le 24 janvier 2011 à 12:04:50
Sinon -deadrocket9-, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le recrutement, car bon pour Jean Tigana je viens d'en parler, pour Maazou je suis d'accord là par contre, car bon à part sa vitesse, il a pas beaucoup de technique et il n'apporte quasiment rien sur le terrain, pour BK, il a fait pas mal de bons match, même si il n'est pas à son meilleur niveau, et pour Vujadin Savic, il est très jeune donc c'est pour l'avenir, et puis bon lors des 2 premiers match contre Montpellier et Toulouse, même si on a perdu, il a plutôt fait de bons match je trouve. Et puis contre Marseille, je l'avais déjà dis, mais il ne devait pas jouer normalement et durant la semaine il s'était entraîner durement, donc c'est pour ça qu'il était un peu dépassé sur ce match.
Ta pas tord, mais je crois surtout que tu n'a pas saisit le sens de ce que je disais.
Pour le recrutement, Savic c'est un espoir, FBK a fait quelques bons matchs, je suis d'accord avec toi. Maintenant ça n'enlève rien au fait que les dirigeants ont totalement raté le recrutement de cet été. Parce que si ils avaient étaient compétent, les dossiers de nos recrues auraient été ouvert depuis plusieurs moi,s on aurait bénéficié du rayonnage médiatique et footballistique afin de prendre de véritable joueurs confirmé qui auraient quelque chose à nous apporter. Or ce qu'on a fait c'est un recrutement à la va vite, en misant sur des joueurs qui n'avaient encore rien prouvés... je ne crois encore jamais avoir vu un club au sommet, avec un objectif d'évolution aussi important que celui que nous avions il y'a un an, mettre si peu de moyen pour atteindre leurs objectifs... ca a été lamentable.
Après quand tu parle de Tigana... Alors oui il a fait de bonnes choses avec ses anciens clubs. Ça n'empêche que ce n'est pas du tout le style d’entraîneur dont nous avons besoins.
Il se pointe dans le club sans aucun véritable plan de reconstruction ni de jeu. De plus, il a été très faible (voir inexistant) tactiquement ; avec des schémas carrement lamentable, des joueurs qui ne jouent pas a leurs postes, une persistance même quand ca ne fonctionne pas, des changements à la limite du hasard dans la pluspart de ces matchs...
Bordeaux il y'a un an était en très bonne posture, avec un rayonnage européen très important, ainsi qu'avec des fonds intéressants. On savait que des joueurs allaient partir et on a tout de même attendu qu'ils soient partis pour rechercher des remplaçants... y'a vraiment un truc qui cloche dans la tête de nos dirigeants.