Pour moi à un moment Evra fait un énorme ascenceur sur Darch dans la surface, ce serait sifflé, donc un but + un péno refusé à Bordeaux, deux buts je crois refusé à Monaco dont un où Ramé n´intervient pas, facile de dire le résultat... Ce qui est sur c´est que chaque année Layec arbitre Moanco-Bordeaux et se chie lamentablement, et que les deux équipes n´ont aps bénéficié de l´arbitrage. Monaco mériterait al victoire au vu du match, bah pour une fois qu´on a de la réussite ( allez, une grosse chance même) on va pas s´en plaindre.
Par contre la défense m´a fait très peur...
Heu la rumeur Adriano c´est quoi ces conneries ? mdr
Il aime tellement les matchs nuls qu´il veut venir chez nous?^^