CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:25:06

Meriem es peu etre pa le futur Zidane mai il te le pine ton sale Juhinho de mrd Je pe te jurer que ce gars il a du talen et il va vou le prouvez a vou sale lyonnai vou Allez Mourrir a Chamban Camel va vou en mettre plein votre guelle
FUCK LES BAD GONE
VIVE LES DEVILS
FUCK JUNINHO
VIVE MERIEM
fuck l´ol ac ces 3 sales titres de champion c bien de faire sa mai vou avez pa d´histoire alors Fuck

Ampy
Ampy
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:56:38

Camel joue pas contre Lyon, et c´est pas la peine de rentrer dans les provocs de l´autre bouffon la...

Sinon je déteste ces mi-temps de domination stérile :( Surtout que gros Roux va bien réveiller ses joueurs la... Ca manque un peu de vitesse, enfin sur le banc, entre Uche, Faubert et Darch´, sur ce plan la on est servis.

Rool ( et non pas Roll :D ) beaucoup trop défensif à mon gout, ce qui fait qu´on arrive pas à enflammer par la gauche

titi96
titi96
Niveau 6
05 décembre 2004 à 22:01:11

Bonne chance a bordeaux mé moi j´dit ke y en a ki s´emflamme meriem futur zidane ? ?? on n´aura tout entendu att il a fait 1 match avec la france sayait c le zizou non peut etre kil le sera mé pour l´instant on dit rien et respaect a juninho car juninho hein il casse meriem

titi96
titi96
Niveau 6
05 décembre 2004 à 22:01:52

http://83960.aceboard.fr/

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:30:46

titi96 laisse tomber c des footix ici

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:37:53

galdeano32
Posté le 05 décembre 2004 à 21:25:06
Meriem es peu etre pa le futur Zidane mai il te le pine ton sale Juhinho de mrd

MOUAHHHHHHH juninho il est juste en equipe du bresil avec : ronaldo, kaka, rhonaldhino.....

aller au lit les enfants! y a ecole demain

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:03:08

23 ans t´es sur?

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:21:11

pas moi :lol:

Ampy
Ampy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:24:19

Putain mais darcheville c´est limite une faute professionnelle ce qu´il rate, il a pas le droit oO Ca soule la, on pouvait tuer Auxerre chez eux et revenir à 1 pt de l´OM

Maintenant plus le choix, battre Lyon ou la C1 va s´éloigner. Je serai en Sud Centre :p

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:38:26

Jserai aussi en sud centre :p

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:38:26

Bordeaux = Match nul

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
06 décembre 2004 à 20:59:46

J´en ai marre de tout ses match nul. A quand un vrai buteur a Bordeaux???

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:55:48

:rire:

AirKing
AirKing
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:30:28

Ampy Posté le 06 décembre 2004 à 19:24:19
Ca soule la, on pouvait tuer Auxerre chez eux et revenir à 1 pt de l´OM

>>Arf, mais vois-tu jeune padawan, on n´approche pas aussi facilement la gloire.^^

" Maintenant plus le choix, battre Lyon ou la C1 va s´éloigner"

>>Ben bonne chance, si vous battez Lyon je tirerais un grand coup de chapeau à Bordeaux, surtout que vous jouerez sans Meriem. En plus ça pourrait nous aider pour le match d´après des Lyonnais ( contre nous).

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 04:33:13

je lol

Ampy
Ampy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:06:34

Je crois que le retour de Lilian va nous faire vraiment du bien en janvier, paskeu Gros Darch et Chamakh niveua finition c´est pas trop ca...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:28:15

C clair ke Darch fou rien chez vs !

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:38:01

Si
ils nous a quand meme fait vivre d´intenses moments de bonheur :ok:

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
07 décembre 2004 à 20:40:37

C´est sur qu´il nous a parfois sauvé de situation plutot délicate

Ampy
Ampy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:41:49

Disons qu´il est quand même assez poissard et peu réaliste, maintenant s´il retrouve un peu d´adresse ( celle qu´il avait avant la saison passée) ca peut aller mieux

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment