Camel joue pas contre Lyon, et c´est pas la peine de rentrer dans les provocs de l´autre bouffon la...
Sinon je déteste ces mi-temps de domination stérile
Surtout que gros Roux va bien réveiller ses joueurs la... Ca manque un peu de vitesse, enfin sur le banc, entre Uche, Faubert et Darch´, sur ce plan la on est servis.
Rool ( et non pas Roll :D ) beaucoup trop défensif à mon gout, ce qui fait qu´on arrive pas à enflammer par la gauche