galdeano32
Posté le 08 décembre 2004 à 14:07:02
Je sui d´acc ac toi Erik franchemen c Lyonnai ce sente plus pisser c grave je croi que ce week-end il von redescendre vite fai sur Terre quan il verron ce que c une vraie équipe
Ampy
Posté le 08 décembre 2004 à 15:00:03
Je radote mais c´est pas la peine d´entrer dans son jeu et de faire les fanfarrons, attendons samedi paskeu on est quand même pas favoris ^^ Si on gagne il la fermera c´est sur, maintient si on perd faudra l´ignorer comme maintenant, il finira par se lasser^^
rien qu a voir vaut profil on voit tous de suite les footix qui s interesse au foot depuis 98
alala...
le plus lol c est ampy genre y fait l adulte
arreter de vous prendre au serieux les gars
c que du foot
et le plus important:
OUVRER LES YEUX
BORDEAUX EST MORT
ca doit etre ca qui vous enerve
et ca croit avoir de la repartie les jeauneaux mdr.
sur un forum sa avantage les gars comme vous qui peuvent mettre genre 2 jours pour repondre comme ca ca reflechit a une pseudo vanne
j voudrait bien vous voir sur un tchatt ou faut repondre direct
on verra si vous l ouvrez autant
sur ce
ca pu la defaite ici
et pour les courageux vener sur sport, le salon
j suis las bas le soir
au moins la bas c est du direct pas du differe....