CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:41:59

Franchement ce mec a un potentiel énorme

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:43:12

j´adore:quand il rate un occase c´est toujours la meme tete et les memes gestes qu´il fait :lol:

Slipete
Slipete
Niveau 9
07 décembre 2004 à 20:48:51

:lol: c´est vrai :lol:

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:53:24

allez moscou ce soir :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:01:58

ne sotons pas dur avec Darcheville, il revient tout juste d´une longue blessure. Je pense qu´il sera au point après la trève et qu´ils nous ramènera la petite réussite qui nous échappe depuis le début de saison ( surtout contre les petites équipes d´ailleurs).
En ce qui concerne le match contre Auxerre, le match nul est plutot logique mais disons qu´on peut regretter la domination non récompensée de la première mi-temps...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:53:47

juninh[o] Posté le 05 décembre 2004 à 23:37:53
galdeano32
Posté le 05 décembre 2004 à 21:25:06
Meriem es peu etre pa le futur Zidane mai il te le pine ton sale Juhinho de mrd

MOUAHHHHHHH juninho il est juste en equipe du bresil avec : ronaldo, kaka, rhonaldhino.....

aller au lit les enfants! y a ecole demain

lol c un lyonnais
Rien d´autre à dire
( 3-0 Maribor 4-3 Werder Breme re lol)

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:04:41

juninho:ça m´a l´air d´un gros boulet ce mec

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:07:02

Je sui d´acc ac toi Erik franchemen c Lyonnai ce sente plus pisser c grave je croi que ce week-end il von redescendre vite fai sur Terre quan il verron ce que c une vraie équipe

Ampy
Ampy
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:00:03

Je radote mais c´est pas la peine d´entrer dans son jeu et de faire les fanfarrons, attendons samedi paskeu on est quand même pas favoris ^^ Si on gagne il la fermera c´est sur, maintient si on perd faudra l´ignorer comme maintenant, il finira par se lasser^^

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:49:35

Ok non tu radote pa ta raison fau que je me calme un peu et laisser faire les lyonnais comme d´hab ce qui veu dire qu´il se la pete mai bon c leur vie :merci: bcp d´etre cool Ampy

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:16:55

" Lyon ville de guignols, fait historique"
lol

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:01:45

Erik_Zabel Posté le 07 décembre 2004 à 20:38:01
Si
ils nous a quand meme fait vivre d´intenses moments de bonheur

ll-fanatique-ll Posté le 07 décembre 2004 à 20:40:37
C´est sur qu´il nous a parfois sauvé de situation plutot délicate

:d) :doute:

Ampy
Ampy
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:09:30

Il a quand même marqué 18 buts en une saison et demi ( dont la saison entiere dans l´ombre de Pauleta) donc bon oui il nous a sorti de situs compliquées

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:35:03

klr

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:10:46

Je sai pa si qqun la deja vu pour de vrai mai moi j´irai pa l´insulter en face :lol: :lol: :lol: c gars c tro une baraque et franchemen je lui souhaite et je sai qu´il va y arriver de retrouver son meilleur niveau comme sa on aura une superbe attaque
Chamakh- Darch-Laslandes

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
09 décembre 2004 à 18:29:50

Moi je me souvien d´un Monaco/Bordeaux ou on se fait dominé tou le match. Tou d´un cou il nous fait un sprint de 80m et va marqué. Au final on gagne 1/0. Si sa c´est pas un exploit!!!!!

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:42:43

c´est clair il a été énorme sur ce coup-la

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:02:44

galdeano32
Posté le 08 décembre 2004 à 14:07:02
Je sui d´acc ac toi Erik franchemen c Lyonnai ce sente plus pisser c grave je croi que ce week-end il von redescendre vite fai sur Terre quan il verron ce que c une vraie équipe

Ampy
Posté le 08 décembre 2004 à 15:00:03
Je radote mais c´est pas la peine d´entrer dans son jeu et de faire les fanfarrons, attendons samedi paskeu on est quand même pas favoris ^^ Si on gagne il la fermera c´est sur, maintient si on perd faudra l´ignorer comme maintenant, il finira par se lasser^^

rien qu a voir vaut profil on voit tous de suite les footix qui s interesse au foot depuis 98
alala...
le plus lol c est ampy genre y fait l adulte
arreter de vous prendre au serieux les gars
c que du foot
et le plus important:
OUVRER LES YEUX
BORDEAUX EST MORT
ca doit etre ca qui vous enerve
et ca croit avoir de la repartie les jeauneaux mdr.
sur un forum sa avantage les gars comme vous qui peuvent mettre genre 2 jours pour repondre comme ca ca reflechit a une pseudo vanne
j voudrait bien vous voir sur un tchatt ou faut repondre direct
on verra si vous l ouvrez autant
sur ce
ca pu la defaite ici
et pour les courageux vener sur sport, le salon
j suis las bas le soir
au moins la bas c est du direct pas du differe....

Ampy
Ampy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:57:15

Je me rappelle de ce but à Monaco ouais, l´était énorme, même s´il avait été sujet à beaucoup de contestations

D´ailleurs s´il pouvait nous remettre le meme samedi en 8... ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:31:36

juninh[o] :d) en meme temps, c´est trop facile de te lancer des " vannes" comme tu le dis sur ton orthographe ou tes pseudo-idées.
celui qui s´intéresse au foot depuis 98, c´est plutot toi puisque tu es bizarrement fan de Lyon qui est devenu fort après le mondial victorieux...

sinon pour revenir au sujet, je me rappelle de ce match et je me rappelle que Pauleta était tombé par terre et que Basto avait fait une passe de 40 mètres à Darcheville ( en fait, il voulait dégager à l´aveuglette :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment