CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:47:09

pauvre deivid, il pensait que ce joueur de merde serait fort. Pour ma part, j´avais quand meme quelques soupcons car la filière brésilienne de Bordeaux ( à part Costa) a toujours été très douteuse...

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:47:42

il a décu

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:53:50

FcMeTz
Posté le 30 novembre 2004 à 21:47:42
il a décu

:d) tu peux meme dire qu´il a été complètement nul, pas la peine d´etre si indulgent à son égard.

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:56:05

vs savez qu´il veut pas retourner à bordeaux lol

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:57:00

l´info de la semaine^^

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:12:18

ouais ^_^

Ampy
Ampy
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:33:29

Mais moi Deivid, à part que ca soit une eptite pute style Costa, je trouve qu´il avait du temps mais qu´on l´a pas laissé s´adapter suffisament... Moi son dernier match, à Sochaux, il m´a vraiment convaincu, et puis 3 ( 4 ? ) buts pour quelqu´un qui joue jamais, rappelons que le Cham´ était à 5 buts

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:39:31

FcMeTz Posté le 30 novembre 2004 à 21:56:05
vs savez qu´il veut pas retourner à bordeaux lol

tant mieux

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:52:30

FcMeTz
Posté le 30 novembre 2004 à 21:56:05
vs savez qu´il veut pas retourner à bordeaux lol

:d) pas mieux qu´erik_zabel :)

Ampy :d) je te trouve indulgent avec ce joueur qui n´a rien montré, incapable de créer le danger ni de jouer pour ses coéquipiers, ce que sait faire Chamakh.

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
02 décembre 2004 à 14:23:49

Deivid a vraiment rien montré a bordeaux. Mais quand on voit se qu´il fait au Brésil on peut se dire qu´a Bordeaux il aurait surement pu faire quelque chose de beaucoup mieux. Il avait aussi la lourde responsabilité de remplacer pauleta. Ce qui n´est pas rien

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:11:06

je crois que le Brésil le motive bcp + alors qu´il y reste !

deivid
deivid
Niveau 8
02 décembre 2004 à 19:35:49

des transferts en vue pr les girondins?

Ampy
Ampy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:37:42

A priori non, on prend les mêmes et on continue

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:53:23

pour faire des transfert, il faut de l´argent, et grace à l´immense générosité du président qui ne veut pas mettre un rond sur Bordeaux ( on a en effet un comité exécutif qui a beaucoup d´ambitions), ca va etre difficile de faire venir quelqu´un...

brazilman
brazilman
Niveau 6
02 décembre 2004 à 20:57:29

t as vu le salaire de Darcheville et de Rame les 3 eme plus eleve de france

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:10:13

brazilman :d) c´est vrai qu´en plus d´etre radin, nos dirigeants ne sont pas très compétents. En effet, ils laissent beaucoup de joueurs partir en ùauvais accord avec le club, ils annulent des contrats et laissent libres des joueurs plutot que d´essayer de faire un transfert bénéfique au club, l´argent gagné grace au transfert de Pauleta et Smertin, on ne l´a plus jamais revu, etc...
mais les salaires de ces deux joueurs mettent encore plus de difficultés pour le club. De toute facon, Triaud a dit qu´il n´y a pas un rond dans le club, il faut le croire.

Eternal-Corbier
Eternal-Corbier
Niveau 7
03 décembre 2004 à 16:32:12

Uche

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:03:47

Triaud, je déteste ce type ce n´est qu´un pauvre benet.Il est hyper passif ne s´affole jamais pour les transferts
M6 aussi est très passif la chaine n´investie rien elle n´a pas versée un centime pour les transferts

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:30:21

Erik_Zabel :d) c´est vrai M6 plus Triaud, ca fait trop pour un seul club qui veut avoir des ambitions, ces deux-là n´en ont aucune, c´en est meme désespérant...

Eternal-Corbier :d) je ne sais pas trop quoi dire sur Uche parce que je ne l´ai pas trop vu jouer mais disons que ca n´a pas l´air d´etre un bon investissement... une fois de plus.

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
03 décembre 2004 à 21:40:28

Franco a été prété a Pau en national jusqu´en juin.
:d) C´est plutot cool il va pouvoir aqcuérir de l´expérience

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment