brazilman
c´est vrai qu´en plus d´etre radin, nos dirigeants ne sont pas très compétents. En effet, ils laissent beaucoup de joueurs partir en ùauvais accord avec le club, ils annulent des contrats et laissent libres des joueurs plutot que d´essayer de faire un transfert bénéfique au club, l´argent gagné grace au transfert de Pauleta et Smertin, on ne l´a plus jamais revu, etc...
mais les salaires de ces deux joueurs mettent encore plus de difficultés pour le club. De toute facon, Triaud a dit qu´il n´y a pas un rond dans le club, il faut le croire.