CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 août 2010 à 12:58:57

http://www.sportske.net/vest/domaci-fudbal/mrdja-u-olimpijakosu-26445.html

Les cons.......

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 août 2010 à 13:11:30

Bon ben ça commence bien ! :hap:

Je suis hyper dessus :-( , plus que la défaite, c'est la manière !
Et puis les absents, c'était en défense ? Parce que c'est plutôt en attaque que t'avais l'impression de joué avec des remplacents ! :(

J'ai l'impression que Gouffran est irrécupérable, en plus, je ne le trouve pas du tout complémentaire avec Cavé ! :(

Modeste ,on verra si c'est bon ! Mais au moins il a un profil qui nous manque vraiment ! Mais il ne pourra pas joué avant fin aout/début décembre ! :-(

Bon il est clair que l'on était pas dans le rythme (contrairement à Montpellier qui a déjà joué 2 match officiel), mais quand même !

Tigana a repris une équipe qui a eu un parcours de reléguable les 6 derniers mois (sans compté ceux qui on en plus était du mondial ! :hap: ), et c'est les même joueurs, donc ça va sans doute être plus long que je le pensais pour remettre le mental dans cette équipe ! :-(

Bon c'est juste un premier match, à Montpellier qui plus est, donc on va pas trop s'affoler (c'est pas comme si on avait perdu à domicile contre un promu ! :noel: ), mais si on bat pas Toulouse, là je m'inquiète ! :peur: :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 août 2010 à 13:12:23
  • avant fin aout/début septembre, bien sûr ! :noel:
Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 août 2010 à 13:55:05

Sinon je me rassure comme je peux en me disant que l'année dernière :

:d) Auxerre a commencé par 3 défaites !
:d) Lille n'a pas fait beaucoup mieux !
:d) Le PSG avait fais un bon début de saison ! :noel:
:d) Le Bayern avait fait un début de saison catastrophique (champion au finale) !
:d) La Roma avait aussi fait un début catastrophique (2ème au finale) !

On a toute les chances de faire une grosse saison ! :bave: :noel:

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
09 août 2010 à 15:57:10

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201032/bordeaux-triaud-j-ai-racle-les-fonds-de-tiroirs_298974.html

Même Paris avait une enveloppe plus importante l'an dernier :-(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 août 2010 à 16:03:10

Je veux mrdja :snif2:

En + il lui reste plus que 6 mois de contrat, si on l'a pas avec ca c'est la haine bordel :snif:

Osef de modeste (même profil que gouffran avec la taille en +) go recruter mrdja bordel! :-(( Ce gars peut changer le visage de notre attaque , il a un profil qu'aucun de nos attaquants n'a et en + c'est un planteur de première! :-(( S'il part à l'Olympiakos ou à Totennham plutôt que chez nous bordel comment j'aurais la haine...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 août 2010 à 16:05:35

Oublie Mrda, c'était un gros Fake ! :noel:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 août 2010 à 16:05:37

Et puis arrêtez avec modeste franchement , 14 buts en ligue 2 c'est exactement pareil que ce qu'avait fait gouffran (en fait nan , lui il en avait planté 15 :hap: ) , c'est vraiment pas le buteur qu'il faut à bordeaux serieux :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 août 2010 à 16:06:21

C'était pas du tout un fake à mon avis , de toute facon c'est sois lui soit modeste mais j'ai peur que les dirigeants aient trop traîné , que mrdja n'ait pas apprécié et qu'il ait changé d'avis :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 août 2010 à 16:10:01

Sinon j'ai l'impression qu'à la base le club était parti sur mrdja et que le truc s'est stoppé net car tigana s'est mis dans la tête que modeste était un futur grand et que c'était lui qu'il veut en priorité :( Nawak si vous voulez mon avis , modeste sera bon dans 2-3 ans mais la c'est mrdja qu'il nous faut...

PS : Au fait , est ce que je vous ais déja dit que selon moi c'est mrdja qu'il nous faut? :hap: :o))

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 août 2010 à 16:11:52

Et j'ai l'impression que tigana préfère modeste parce que ca serait plus valorisant pour lui de faire exploser un jeune prometteur plutôt que d'acheter direct un buteur confirmé , mais bon je me fais peut être trop d'idées :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 août 2010 à 16:18:16

Blanc qui nous trouve une excuse pour notre défaite à montpellier dans sa conf de presse , thanks :noel:

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
09 août 2010 à 16:25:04

Donc sainté aussi a sa chance :rire:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 août 2010 à 16:39:40

Oui, mes bon, ça marche pas toujours non plus ! :noel:

" Blanc qui nous trouve une excuse pour notre défaite à montpellier dans sa conf de presse , thanks "
Ah Bon, lien ? :noel:

Sinon Tigana pour révélé des jeunes qui vont tout casser, je lui fait assez confiance ! :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 août 2010 à 16:52:18

Sinon pour moi, c'est l'agent de Mrda qui a crée cette rumeur pour faire voir son joueur, ça se fait beaucoup (trop) dans le milieu !

Il n'a jamais eu de contact avec Bordeaux, la seul fois où Triaud à parlé de lui, c'était pour faire un démenti cinglant ! :noel:

Ce sera Modeste, il n'y a aucun doute la dessus ! :ok:
Faudra faire avec Kura ! :hap:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 août 2010 à 16:56:02
  1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 9 août 2010 à 16:52:18 Avertir un administrateur
  3. Sinon pour moi, c'est l'agent de Mrda qui a crée cette rumeur pour faire voir son joueur

:d) Je vois , donc c'est pour ca que mrdja lui même a dit " ma décision est irrévocable , je vais à bordeaux "? :hap: Quel salaud son agent , se faire passer pour son joueur! :o))

Et le démenti de triaud , j'y crois pas une seconde , pour moi c'était juste un démenti formel , classique dans un transfert surtout avec triaud , ou un démenti car tigana venait de lui dire qu'il voulait absolument modeste :hap:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 août 2010 à 16:56:34

Mais je suis d'accord avec toi , ca risque d'être modeste , c'est ca le pire...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 août 2010 à 16:59:38

Un joueur grand et qui sait prendre la profondeur ne peut que nous apporter du bien ! :oui:

Mais il en phase de reprise, je sais pas quand il pourra joué ! :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 août 2010 à 17:10:50

" Touché à la cheville gauche lors de la victoire (2-0) du Toulouse FC face à Brest, samedi pour la première journée de L1, André-Pierre Gignac souffre d'une entorse «simple, sans arrachement des ligaments», selon un responsable du club, citant les médecins du TFC. Un scanner passé samedi soir avait déjà écarté le risque d'une fracture. Les enseignements de l'IRM passée ce lundi matin à Toulouse sont également rassurants. La durée de l'indisponibilité de l'attaquant international n'a pas été communiquée. La participation d'"APG" au derby de la Garonne dimanche prochain à Bordeaux (2e journée) est toutefois incertaine. "

Tant mieux s'il est pas là ! :noel:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
09 août 2010 à 17:13:14

de toute façon il est en surpoids il sera pas en forme avant l'automne

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme