Je donne un avis extérieure sur Bordeaux , j'aimerais débattre de l'équipe aligner par Tigana , le 4-4-2 en Losange , je pensais que l'année dernière cette compo était la plus approprier car il y avait Chamack et Gouffran tournait autour de lui , ce duo était complémentaire.
Maintenant que Blanc et Chamack n'est plus là , je pense que cette compo sur ce que j'ai vu Dimanche n'est pas ou plus la meilleure.
Je m'explique je pense que le fait de jouer en 4-4-2 en Losange oblige Gourcuff a décrocher vraiment très bas , il y a personne pour organiser le jeu a part lui. Je trouve cela dommage car il est largement meilleure quand il est a coter du but en soutien de l'attaquant , pour faire la dernière passe , être plus proche de Modeste , parfois mème en 9.5.
Donc je pense que repasser en 4-2-3-1 serait mieux soit la compo de l'an dernier version LDC qui a marcher contre la juv , Bayern , olympiakos et parfois en ligue 1 conte OL.
_______________________Carasso____________________
______
_____Chalme_______Ciani_____Planus_____Tremoulinas
______
_________________Diarra___Ducasse_________________
______
______Plasil_________Gourcuff____________Wendel___
______
____________________Modeste_______________________
______
Millieu avec Ducasse qui sait organiser le jeu qui a jouer dans ce schéma a Lorient , qui a fait une bonne saison , qui sait organiser le jeu , qui offre une solution plus offensif que Fernando et comme sa Gourcuff pourra jouer plus haut et éviter de redscendre très bas pour organiser le jeu , être plus proche de Modeste. Cela renforcera le millieu et les latéraux quand un connait leur qualité pourront se permettre de montée plus souvent car il seront couvert par les 2 MDF , ainsi que les 2 millieu éxentré.
Qu'en penser vous