CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
13 août 2010 à 18:05:49

Ouais, on a pas été bon à Montpellier non plus ! :-(
Un Nul aurai été plus juste ! :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
13 août 2010 à 18:09:47

" Comme nous l'annoncions jeudi, Anthony Modeste s'est engagé ce vendredi avec les Girondins, pour une durée de quatre ans. Présenté à la presse dans l'après-midi, le Martiniquais, qui s'est déclaré « heureux et fier d'être bordelais », a été annoncé par Jean-Louis Triaud comme dernière recrue (après Vujadin Savic, NDLR) engagée par le club cet été. « Le recrutement est terminé, a tranché ferme le président, occasionnant au passage une moue dubitative sur le visage de Jean Tigana, présent à ses côtés. Si parmi les joueurs majeurs il n'y a pas de départ, il n'y aura pas d'arrivée nouvelle, a-t-il ajouté. On a un effectif qui est assez riche en qualité et en nombre ».

Quant à la rumeur qui incluait dans la transaction le possible départ pour Nice de David Bellion, le boss des Girondins s'est montré moins catégorique. « L'arrivée d'Anthony n'est pas liée à un éventuel départ de David Bellion, a-t-il expliqué. Je sais que Nice et d'autres clubs sont intéressés... Le moment venu, s'il y a une demande précise, on avisera avec Jean (Tigana) et David (Bellion) de ce qu'il conviendra de faire. Mais, je le répète, il n'y a pas de lien entre l'arrivée de l'un et un éventuel départ de l'autre. » Affaire à suivre "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100813_162913_mercato-termine.html

J'ai ri à la " moue dubitative sur le visage de Jean Tigana " ! :noel:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
13 août 2010 à 18:10:33

Moi ce qui m'énerve c'est surtout qu'on a perdu un match qu'on aurait pu gagner.

Or c'est dans ce genre de situation qu'on reconnait les grandes équipes :( Ce genre de matchs ou les deux équipes font jeu égal et peuvent chacune gagner , c'est toujours la grande équipe qui le gagne , donc c'était à nous de réussir à le gagner bordel! :( Donc double déception , la plus grosse c'est qu'on le gagne pas , et en + on arrive même à le perdre par dessus le marché...

Puis je commence à en avoir ras le cul de cette poisse , on repart sur les mêmes bases avec le poteau de trémoulinas bordel... :( Même si eux aussi en ont loupé une énorme juste avant avec la tête de giroud...

rastor
rastor
Niveau 10
13 août 2010 à 19:42:35

C'est plutot le péno refusé sur Sané que j'ai en travers de la gorge :(

mass_fcgb94
mass_fcgb94
Niveau 10
13 août 2010 à 19:51:18

Modeste est bléssé jusqu'à quand ?

MickaelCiani
MickaelCiani
Niveau 5
14 août 2010 à 03:13:53

C'est uste un test, je ne sais plus si c'est mon pseudo :noel:

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
14 août 2010 à 03:16:33

Oui, c'est le mien :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
14 août 2010 à 10:16:56

Bien joué le collector que tu voulais montrer a tout le monde :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 août 2010 à 12:43:17

OK le mec qui se la pète avec son pseudo ! :hap:

Sinon notre début de saison va être compliquer, des absences et un calendrier de dingue ! Je pense pas qu'on sera sur le podium à la fin de la 6ème journée ! :(

Mais après on pourra aligner les matchs à 3 points et monter, monter... :content:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 août 2010 à 16:26:30

Info en bref :

" Comme on pouvait le craindre, André-Pierre Gignac ne sera pas rétabli pour le derby de la Garonne opposant Toulouse à Bordeaux ce dimanche (17h00). L’attaquant international français, qui s’est blessé à la cheville gauche lors de la victoire du TFC face à Brest samedi dernier (2-0) pour la 1ère journée de Ligue 1, devrait en effet en avoir encore pour 15 jours avant de reprendre la compétition. Il sera remplacé par Xavier Pentecôte. Alain Casanova pourra en revanche compter sur le retour en charnière centrale de son capitaine Mauro Cetto, forfait face à Brest. "

Vraiment tant mieux, même s'il est pas si bon qu'on veut bien le dire ! :noel:

" A peine paraphé son contrat de 4 ans en faveur des Girondins de Bordeaux, l'ex-joueur de Nice Anthony Modeste s'est légèrement entraîné en compagnie de ses nouveaux coéquipiers : l'attaquant (deuxième et dernière recrue du mercato bordelais après le Serbe Savic) a frappé au but sur un travail de centres effectué par les latéraux. "

Je croyais qu'il était blessé ? :doute: Enfin tant mieux ! :bave:

" Au cours d’un chat organisé par le journal Sud Ouest, le président de Bordeaux, Jean-Louis Triaud a précisé que l’Olympique Lyonnais n’avait pas formulé d’offre pour enrôler le milieu de terrain offensif, Yoann Gourcuff : « Lyon ne s'est pas manifesté.» Interrogé par les internautes quant au départ d’Alou Diarra, le président des Girondins a reaffirmé que le joueur lui avait confirmé qu’il « n’irait pas à Marseille ». "

Espérons que cela reste comme ça ! :ange:

rastor
rastor
Niveau 10
14 août 2010 à 18:42:40

y' a pas de raison c'est la crise a l'OM et Lyon a pas de cash, puis Gourcuff a pas parlé de transfert...

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
14 août 2010 à 18:48:37

Demain faudra se méfier d'un gars qu'est au moins aussi bon que gignc , il s'appelle Xavier Pentecôte (il est de retour d'un prêt de 6 mois en ligue 2 ou il a marqué 12 buts en 15 matchs :( )

Et en + , Cetto et surtout Capoue sont de retour :snif2: :-(( Je le sens pas du tout pour demain :peur:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 août 2010 à 18:55:19

Si on gagne pas, je commence à m'inquiéter là ! :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
14 août 2010 à 19:13:14

Aucune radio ne diffuse les matchs cette année ? Rien sur France bleu gironde :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 août 2010 à 19:31:28

Gold FM, non ?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
14 août 2010 à 19:32:54

Nan mais on joue demain en fait :noel:
Quel farceur je suis *sifflote*

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 août 2010 à 19:33:55

Ah OK, aujourd'hui t'aura rien c'est sûr ! :noel:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
14 août 2010 à 19:54:38

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100814_195016_premiere-pour-modeste.html

Ah ok :rire: Tigana l'entraîneur qui devait soit disant faire exploser nos jeunes (ou au moins les lancer) :rire: Sont si pourris que ca nos jeunes? :-( ayité et saivet je veux bien , mais traoré et sertic bordel , comment on peut ne pas se rendre compte de leur talent...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 août 2010 à 19:57:09

Moi qui pensé que c'était bon pour Ciani ! :-(
Modeste déjà dans le groupe ? :doute:

Traoré va être prêté, donc normal qu'il y soit pas ! pour le reste, je sais pas ! :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
14 août 2010 à 19:59:37

Non mais traoré c'est juste une connerie de le prêter hein , c'est le meilleur des 4 , il s'était imposer à la place en ailier droit à un moment sous Laurent Blanc :(

Et dans la percussion , ya pas photo entre traoré et plasil/wendel mais si ces derniers ont d'autres atouts mais quand même...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch