Osef de Kim, Bordeaux à perdu !
En est bien, dans la continuité de notre fin de saison ! 
Je pense qu'en L2 on fera pas tache !
Blague mise à part, c'est vraiment effrayant ce qui nous arrive, je pense (et cela depuis quelque temps déjà) que ce groupe est juste en fin de cycle !
La seul manière de nous remettre en selle aurai été de renouvelai l'effectif (quitte à vendre Diarra et Gourcuff), mais Triaud a pris en risque en pariant sur le retour en forme de l'effectif actuel, et il s'est bien gourer !
Franchement dans cette équipe je vois pas qui va mettre les Buts ? Cavé qui n'est plus un goaléadors depuis bien longtemps, gouffran qui ne la jamais été, où Modeste qui vient juste d'arriver, il aura besoin de temps d'adaptation, et en plus on connait pas son vrai niveau !
Le seul motif d'espoir c'est le retour de notre Défense + Gardien, ce qui pourrai peut être rassurer le milieu et leur permettre de jouai plus libéré, mais faudra peut être recruter un psy aussi !
Sinon pour l'utilisation du 4-5-1, je pense que ça doit être liés au fait qu'il ne voulait pas que notre DC (qui est très jeunes et na jamais joué ensemble) soit moins mise en difficulté ! C'est une hypothèse, et puis on peut pas dire que le 4-4-2 avait été Brian contre Montpellier !
Je me console (un peu) en me disant qu'on est à égalité de point avec l'OM, à 1 point de Lyon et à 2 de Lille !