CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

gon_77
gon_77
Niveau 9
30 août 2010 à 22:31:27

Si c'était moi, il jouerait même chez nous donc ya aucun problème...

Jul243
Jul243
Niveau 10
30 août 2010 à 22:39:26

faut perdre a nancy :oui:

mais gagné la CDF :bave: et le championnat of course :cool:

:noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
30 août 2010 à 22:49:14

Bordeaux ne fait que retarder l'échéance. Je sais pas mais il y a comme un gros vide devant et ce n'est pas avec 2 nouveaux joueurs que l'on comblera le fossé qui est en train de se creuser :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 août 2010 à 23:01:21

Je suis pas du même avis.

C'est sur que ca va pas être simple de changer de style de jeu comme ça, ca va prendre des semaines. Mais une fois en place on a un bien meilleur potentiel offensif que y'a deux ans où l'on a été champion.

Mais faut surtout retrouver notre solidité défensive, c'est surtout cela qu'il me fais peur moi : 4 matchs 6 but prit si je ne me trompe pas :/

Geok
Geok
Niveau 10
30 août 2010 à 23:05:01

5 plutôt ce qui reste beaucoup. Aucun match sans but encaissé.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 août 2010 à 23:52:39

Ouais mais Planus revient donc plus un but pris !

gon_77
gon_77
Niveau 9
30 août 2010 à 23:56:19

Je ne comprend vraiment pas qu'on vende sertic.Il était indispensable à l'effectif pour moi, le mec polyvalent qui peut jouer A GAUCHE, A DROITE, DANS L'AXE (il a fait les 3 d'ailleurs et a toujours été très bon), sachant qu'en + on manque de doublure à ce poste c'est juste du suicide merde :( Et puis la blague du recrutement bordel, encore + depuis qu'on a décidé de faire la connerie de prêter sertic IL NOUS FAUT un milieu axial supplémentaire, on a aucun joueur capable de créer du jeu en l'absence de jussié qui se blesse très souvent :hum:

Et en + on va prêter aussi traoré à Metz, non mais merde bordel, il est fou tigana ou quoi, il nous reste quoi comme effectif à la fin? :hum:

:d) jussié en meneur, qui est le remplacant (départ de gourcuff?
:d) Plasil à droite, qui est le remplacant (départ de traoré)?
:d) ben khalfallah à gauche, qui est le remplacant (wendel=fantôme+départ de sertic)?

Sur nos 3 postes du milieu, il nous manque 2 remplacants et on a un fantôme pour le 3ème poste, c'est n'importe quoi :rire: Alors que traoré à droite et sertic qui peut jouer tant dans l'axe que à gauche c'était très bien putain :hum: c'est 2 très bons joueurs en +, je les ai toujours trouvé bon à CHAQUE FOIS qu'on les a vu jouer...

gon_77
gon_77
Niveau 9
30 août 2010 à 23:58:49

Bref, je pose la question: je suis le seul à trouver que si les prêts de sertic et traoré se confirment, notre effectif sera TRES juste?

-Majin
-Majin
Niveau 13
31 août 2010 à 00:01:25

J'suis d'acc avec toi moi. :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 août 2010 à 00:02:39

Oui, franchement !
On joue pas coupe d'Europe, ça fait un match par semaine, y aura même les trêves internationaux pour les matchs de qualif de l'EDF !

Les postes sont quasiment tous doubler (sauf les latéraux), et les petits jeunes, s'ils jouent aussi peu que l'année dernières, ils vont pas progresser !

-Majin
-Majin
Niveau 13
31 août 2010 à 00:04:15

En prêter un ok, mais les deux non. :(

gon_77
gon_77
Niveau 9
31 août 2010 à 00:05:41

Neurot :d) Bah non les postes sont pas du tout doublé, t'as pas lu mon post ou quoi? :noel:

Les posts de meneur de jussié et de MD de plasil ne sont pas doublé, celui d'ailier gauche est doublé par un fantôme (wendel), c'est même pas un banc très faible ca c'est un banc qui frôle le néant :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 août 2010 à 00:07:21

Comme joueur qui peuvent être aligner au milieux, y a :

Diarra, Fernando, Sané (?), Ducasse, Jussié, Gouffran, BKF, Plasil, Wendel, Saivet...

ça va ! :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 août 2010 à 00:08:05

Et je pense que le poste de meneur, on peut l'oublier, on va joué en 4-4-2 à l'ancienne je le sens trop ! :noel:

gon_77
gon_77
Niveau 9
31 août 2010 à 00:09:21

gouffran et saivet des milieux?Tu blagues j'espère? :noel:

Ducasse double le poste de diarra donc je l'ai pas cité.

Sinon ton point d'interrogation pour sané veut tout dire :noel:

Bref, reste ceux que j'ai cité donc, résultat on a aucun remplacant à 2 postes de notre milieu de terrain et aucun remplacant valable à notre milieu de terrain tout court...

gon_77
gon_77
Niveau 9
31 août 2010 à 00:11:19

Quoique nan, contre l'OM on était en 4-5-1 avec un gars en + au milieu donc, et malgré ca on s'en fait bouffer, alors imagine avec juste diarra et fernando on se fera manger à chaque match bordel :malade:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 août 2010 à 00:11:58

" gouffran et saivet des milieux "

Respectivement milieu droit et milieu gauche ! :oui:

Moi c'est surtout un recrutement au milieu que j'attendais :snif: , les jeunes, faut d'abord qu'ils s'aguerrissent !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 août 2010 à 00:13:24

On a pas joué comme ça contre l'OM ! :non:

Mais je le sens trop que c'est ce que Tigana prépare, et il a 2 semaines jusqu'aux prochains matchs pour mettre ça en place !

gon_77
gon_77
Niveau 9
31 août 2010 à 00:17:05

Et moi je te dis qu'on court droit à la catastrophe si on joue comme ca.

1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 31 août 2010 à 00:11:58 Avertir un administrateur
  3. " gouffran et saivet des milieux "

Respectivement milieu droit et milieu gauche ! :oui:

:d) Non mais arrête bordel, gouffran MD on a essayé ca l'année ou il est arrivé c'était juste une catastrophe (il a pas la technique nécessaire) :noel: Son poste, c'est attaquant, ou alors AD dans un 4-3-3 à la limite (il jouait comme ca à caen) :)

Et saivet milieu gauche stop le délire, tu sais très bien que c'est pas son poste putain :noel:

gon_77
gon_77
Niveau 9
31 août 2010 à 00:18:51

Et puis voila quoi, notre milieu s'est fait bouffer contre l'OM avec diarra-fernando-plasil, alors t'imagines avec juste diarra et fernando? :malade: Mais on se fera bouffer à tous les matchs bordel, ca sera un véritable carnage :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe