Je ne comprend vraiment pas qu'on vende sertic.Il était indispensable à l'effectif pour moi, le mec polyvalent qui peut jouer A GAUCHE, A DROITE, DANS L'AXE (il a fait les 3 d'ailleurs et a toujours été très bon), sachant qu'en + on manque de doublure à ce poste c'est juste du suicide merde
Et puis la blague du recrutement bordel, encore + depuis qu'on a décidé de faire la connerie de prêter sertic IL NOUS FAUT un milieu axial supplémentaire, on a aucun joueur capable de créer du jeu en l'absence de jussié qui se blesse très souvent
Et en + on va prêter aussi traoré à Metz, non mais merde bordel, il est fou tigana ou quoi, il nous reste quoi comme effectif à la fin?
jussié en meneur, qui est le remplacant (départ de gourcuff?
Plasil à droite, qui est le remplacant (départ de traoré)?
ben khalfallah à gauche, qui est le remplacant (wendel=fantôme+départ de sertic)?
Sur nos 3 postes du milieu, il nous manque 2 remplacants et on a un fantôme pour le 3ème poste, c'est n'importe quoi
Alors que traoré à droite et sertic qui peut jouer tant dans l'axe que à gauche c'était très bien putain
c'est 2 très bons joueurs en +, je les ai toujours trouvé bon à CHAQUE FOIS qu'on les a vu jouer...