_DoublEfesse_ Posté le 23 février 2005 à 18:39:59
Comment se fait il qu´il y ait tant d´habitués du ff qui se fasseent bannir abusivement?
< Tout ce que je sais, c´est ça :
Bonjour,
suite à votre demande sachez que les pseudos ne sont pas débannis.
Amicalement.
--------------------------------------------------
-------------------------
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM