-mluviax- ==> non mais justement y faut qu´il y è du raport o foot enfin je croi
vous comprenez merde!!!
C un forum libre!Oh!!!!
on est que 2 à faire des etudes ?
> -mluviax- tu vas voir des matchs à la mosson ?
Nan moi ossi jfé des etudes
Et tu fais quoi ?
collegien MDR
test
et ben le chemin vers la vie professionnelle est encore loin
Au faite n´oubliez pas que demain on change d´heure
a bon on change d´heure ? je savai meme pa
les matches à la mosson? non merci, j´ai déjà donné :D, et pendant 8 ans :D
Nan sérieux, là, avec la prépa ca devenait déjà chaudard, mais en plus avec les matches le vendredi, les veilles de Ds, hum non, trop dur :D
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-0-0-0-0-0.htm
c´est impressionant!! ya seulement 2 minutes de difference entre le 1er et le dernier topic
j´ai raté un truc sur le topic de gba ampy?
sujet épineux hum! personne n´ose répondre!
je m´appelle Marcel Patoulacci, brigadier chef et agent de la paix avant tout !loooooooooooooool
Libre comme l´air libre comme l´air....
raz part en vrille :D
-mluviax- Posté le 02 novembre 2004 à 14:28:53j´ai raté un truc sur le topic de gba ampy?
de quoi tu parles?
Valentino07 ==> va sur le forum GTA San Andreas et la tu vera la difference entre le premier et le dernier topic c´est de 1 minute tout le temps !