En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forum Libre
-raz-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:10:05
KB ? les tondeuses ? ^^
-raz-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:48:39
certains joue-t-il au billard sur pogo.com ? si oui, je vais mets la patée quand vous voulez lol
-raz-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:48:56
vous
-raz-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:32:08
quelqu´un a regardé le jt te France 3 ce midi ? parait qu´on y a vu l´équipe de jv.com parler de la Nintendo DS !
Landreau_leboss
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:34:23
ah bon?? non perso FR3 c dja pas trop ce que je regarde d´habitude mais alors a cette heure là ^^
-raz-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:35:17
ils mettront en ligne le reportage sur leur site ! restez attentifs ! ^^
Landreau_leboss
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:37:28
et ils disaient quoi en fait?
Et au passage, la DS elle sort quand en France quelqu´un sai??
-raz-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:48:53
il parait que ct déjà au journal d´hier soir ! v´là le lien http://videojts.france3.fr/
drin2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:02:10
elle sort en mars je crois, une console revolutionnaire, on pourra tchatter si qqun se trouve a mmoins de 3 km avec une nintendo DS, si t´as une orne wifi chz toi, tu pourras te connecter sur internet, telecharger des demos, poster sur des forums.
Landreau_leboss
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:02:43
un ordi portable ki fait console koi...
drin2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:06:25
enfin, une borne internet portable en quelque sorte, seulement, je pense au piratage, a cause que l´on peut telecharger des demos de jeu sur le ent, on pourra alors telecharger des roms a partir du net, donc des jeux entiers.
psg-psg2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:34:38
Yen a qu(ils l´on gagné grâce à Skyrock ! !! Les batrds 3 moi d´avance^^
_DoubleFesse_
Niveau 4
23 février 2005 à 18:39:59
une question, juste comme ça, pour la beauté du geste mes amis: hum:
Comment se fait il qu´il y ait tant d´habitués du ff qui se fasseent bannir abusivement?
WXC
Niveau 5
23 février 2005 à 19:20:05
pakil son pa doué
drin2
Niveau 10
24 février 2005 à 17:37:18
doublefesse: la face cachée de double-face je t´ai reconnu olaf ^^
_DoubleFesse_
Niveau 4
24 février 2005 à 17:47:59
mouahahahaha :D
_doublEfacE_
Niveau 8
24 février 2005 à 18:18:58
rigole ma poule, t´es le prochain héhé !
_DoubleFesse_
Niveau 4
24 février 2005 à 18:29:35
flutte, il n´y a donc pas de majuscules à double ^^