Vu le groupe retenu , on aura ce genre de formation :
-----------------Pionnier----------------
---Chakouri --Cambon - Gambi -- Mainfroi
----------Neumann--------Carotti------------
Atik--------------------------------Darbion
-------------Montaño-------Malm-----
Ou alors Godemèche a la place de Carotti , car Carotti revient d´une petite blessure et av surement rentrer en cours de jeu
Ne pas retenir Lafourcade et Taouil pour jouer un match qu´il faut absolument gagner , c´est bizarre
JFD TU SORS !! !!
Coup d´envoi dans 30 minutes , si on gagne pas c´est l´apocalypse , en plus il faut prendre le max de points contre les équipes mal classés car là on joue le maintien ..