En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ALLEZ MONTPELLIER
charlelie7
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:49:30
oki c cool moi je serai pas la tout les soir mais je conte faire parti de la ptite equipe de supporters ici mais moi jpe pas ecouté la radio ici, jvais devoir suivre sur internet bn match
septimus34
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:51:50
sur RMC ils devraient parler du match : 104.5 la fréquence radio
et sur internet , si tu veut suivre le match avec les actions , tape " mhscinteractif" dans google et tu seras sur le site des supporters de montpellier qui font le live de la rencontre
a + !!
charlelie7
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:53:05
merci c´est cool
Kruspe___Boy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:09:03
Je suis làààà !
Alors comment ça se présente ?
Oolong
Niveau 6
03 novembre 2006 à 20:20:08
Montpellier
charlelie7
Niveau 6
03 novembre 2006 à 21:48:58
Kruspe___Boy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:58:29
But pour Guingamp, putain quelles huîtres molles...
Kruspe___Boy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:02:57
Bon nouvelle défaite...
septimus34
Niveau 9
04 novembre 2006 à 11:56:01
C´est pas possible défaite à Guingamp
On va tout droit en National
Mais j´ai gagné au jeu des pronostiques
septimus34
Niveau 9
04 novembre 2006 à 11:57:07
Classement
1. septimus34 : 4 point 2. maxbp91 : 0 point -. kruspe__boy : 0 point -. charlelie7 : 0 point
Maxbp91
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:46:34
on a encore perdu snif
montpellier 3-0 tour féte
allez paillade féte
ps:les smileys ne marche pas
Kruspe___Boy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:48:22
Bon on ouvre les pronos pour Montpellier - Tours :