CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

charlelie7
charlelie7
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:49:30

oki c cool
moi je serai pas la tout les soir mais je conte faire parti de la ptite equipe de supporters ici
mais moi jpe pas ecouté la radio ici, jvais devoir suivre sur internet
bn match

septimus34
septimus34
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:51:50

sur RMC ils devraient parler du match : 104.5 la fréquence radio

et sur internet , si tu veut suivre le match avec les actions , tape " mhscinteractif" dans google et tu seras sur le site des supporters de montpellier qui font le live de la rencontre

a + !!

charlelie7
charlelie7
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:53:05

merci c´est cool

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:09:03

Je suis làààà ! :-d

Alors comment ça se présente ?

Oolong
Oolong
Niveau 6
03 novembre 2006 à 20:20:08

Montpellier :rire:

charlelie7
charlelie7
Niveau 6
03 novembre 2006 à 21:48:58

:non2:

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:58:29

But pour Guingamp, putain quelles huîtres molles... :honte:

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:02:57

Bon nouvelle défaite... :honte:

septimus34
septimus34
Niveau 9
04 novembre 2006 à 11:56:01

C´est pas possible défaite à Guingamp :honte:

On va tout droit en National

Mais j´ai gagné au jeu des pronostiques

septimus34
septimus34
Niveau 9
04 novembre 2006 à 11:57:07

:mac: Classement :mac:

1. septimus34 : 4 point
2. maxbp91 : 0 point
-. kruspe__boy : 0 point
-. charlelie7 : 0 point

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:46:34

on a encore perdu snif

montpellier 3-0 tour féte

allez paillade féte

ps:les smileys ne marche pas

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:48:22

Bon on ouvre les pronos pour Montpellier - Tours :

Je dis 2-0.

charlelie7
charlelie7
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:21:59

moi je dis 1-1

septimus34
septimus34
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:34:08

:mac: Montpellier - Tours :mac:

. maxbp91 : 3-0
. kruspe__boy : 2-0
. charlelie7 : 1-1
. septimus34 : 1-1

ilou
ilou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:45:27

aller la paillade :fete:

septimus34
septimus34
Niveau 9
06 novembre 2006 à 17:25:07

allez montpellier!

si on fait un faux pas contre tours , domergue est viré :fete:

comme par hasard on va gagner les 4 prochains matchs 3-0 :(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:04:17

demain tous a la mosson si on perd on peut oublié la monté :snif:

allez la paillade :fete:

charlelie7
charlelie7
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:59:47

vous y aller tout le temps vous a la mosson?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:02:43

moi oui et se soir on a gagné :fete: :fete:

allez paillade

septimus34
septimus34
Niveau 9
08 novembre 2006 à 14:11:53

max , ça fait depuis longtemps que la montée c´est foutu

je suis dégouté qu´on est gagné !
but de chakouri a la 73éme

si on avait fait match nul , domergue aurait été viré !

match chaud vendredi soir a chateauroux !

ALLEZ CHATEAUROUX

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment