VICTOIRE
Première victoire a l´extérieur de la saison , et c´est la premièer fois cette saison qu´on gagne deux fois d´affilé
On a gagné comme des raccro avec un but sur pénalty de Robert Malm a la 27éme minute de jeu , alors que le joueur castelroussin n´avait commis aucune faute
La chance a tournée de notre côté hier soir
Sinon , Chateauroux nous a dominé pendant tout le match , s´est procuré de nombreuses occasions qu´ils n´ont pas réussi a concrétiser
On a réussi a tenir le score , c´est bon ça
Mais les seuls bon joueurs hier soir on été Godemèche ( oui oui vous ne revez pas , Neumann et Pionnier , qui a arrété un péno de Mauricio en deuxième période
)
Le résumé du match en vidéo :
http://www.berrichonne.net/cop/displayimage.php?album=lastup&cat=34&pos=0
Au classement , on monte a la 12éme place , on est complétement largués par les 10 premiers , mais espérons qu´avec ces deux victoires d´affilé une belle série va commencer
ALLEZ LE MHSC !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!