si tu es un montpellirain ,tu dois connaitre ce slogan
Ca y´est , je vient de comprendre
Sacré Rémi
http://www.nimportequi.coi.com/videos.php?p=liste_video
je connais depuis longtemps , il est vraiment énorme ce mec !
la meilleure c´est quand il s´incruste dans la finale de la coupe de france lorient - paris
allez la paillade
1-0!!!!!on est bien parti pour la victoire!!!allez Montpellier!!!
et ben non on s´est fait égalisé la 82 éme alors que créteil jouait a 10 .... pfff
Classement
1. septimus34 : 4 point2. maxbp91 : 2 point-. kruspe__boy : 2 point4. charlelie7 : 0 point
J´en suis malheureusement arrivé à un point où pour cette saison je me fous de plus en plus des résultats, moi j´attends la Coupe de France !
Moi je ne me fout pas du championnat , mais c´est vrai que ça me lasse
J´ai hâte de la Coupe de France moi aussi
Top 14 : Montpellier 25 - 13 Paris
c´est bien beau, il gere au rugby, au handball, au volleymais le football.....
mais le footbal
8 joueurs seront en fin de contrat a la fin de la saison :carottitaouildelayecolombomendylafonmainfroidarbion
j´aimerais bien que delaye et taouil prolongent , même si je pense que taouil va partir en ligue 1 ....
aprés les autres je m´en fout
CAROTTI ENTRAINEUR !! DOMERGUE DEMISSION !
allez chergé vos place pour uzés a partire de 15h jusqua mercredi au local de la butte
allez paillade
C´est où Uzes ?