Le 29 mai 2022 à 20:18:25 :
Le 29 mai 2022 à 20:17:03 :
Le 29 mai 2022 à 20:15:44 :
Le 29 mai 2022 à 20:14:52 :
Le 29 mai 2022 à 20:13:12 :
Et nos magnifiques supporters vont continuer de pousser un petit chant de fond jusqu'à la fin ou ils vont vraiment être acteurs du match ou bout d'un moment ?Ce qui compte c'est que notre tacticien soit content de l'ambiance
Purée mais vous êtes vraiment à côté de la plaque sur ce topic
Oui il ne faut surtout pas les brusquer !
Tu brusqueras personne derrière ton ordinateur
Paye-nous le l'abonnement au pire.
"Je n'ai pas les mots, je suis très peiné la descente de l'AS Saint-Etienne, j'en porte la responsabilité c'est certain. Par contre j'ajoute un mot pour les supporters qui ont été incroyables, c'est la meilleure ambiance de Ligue 1... Euh c'était" 
Le 29 mai 2022 à 20:18:25 :
Le 29 mai 2022 à 20:17:03 :
Le 29 mai 2022 à 20:15:44 :
Le 29 mai 2022 à 20:14:52 :
Le 29 mai 2022 à 20:13:12 :
Et nos magnifiques supporters vont continuer de pousser un petit chant de fond jusqu'à la fin ou ils vont vraiment être acteurs du match ou bout d'un moment ?Ce qui compte c'est que notre tacticien soit content de l'ambiance
Purée mais vous êtes vraiment à côté de la plaque sur ce topic
Oui il ne faut surtout pas les brusquer !
Tu brusqueras personne derrière ton ordinateur
Tu m'as l'air brusqué pourtant.
Le 29 mai 2022 à 20:20:13 :
"Je n'ai pas les mots, je suis très peiné la descente de l'AS Saint-Etienne, j'en porte la responsabilité c'est certain. Par contre j'ajoute un mot pour les supporters qui ont été incroyables, c'est la meilleure ambiance de Ligue 1... Euh c'était"
Il est dans le kop là tu penses ?
Le 29 mai 2022 à 20:21:01 :
Le 29 mai 2022 à 20:20:13 :
"Je n'ai pas les mots, je suis très peiné la descente de l'AS Saint-Etienne, j'en porte la responsabilité c'est certain. Par contre j'ajoute un mot pour les supporters qui ont été incroyables, c'est la meilleure ambiance de Ligue 1... Euh c'était"Il est dans le kop là tu penses ?
Bien sûr, il a tenu promesse ![]()
Vous allez envahir le terrain si le score reste inchangé ?
Le 29 mai 2022 à 20:21:01 :
Le 29 mai 2022 à 20:18:25 :
Le 29 mai 2022 à 20:17:03 :
Le 29 mai 2022 à 20:15:44 :
Le 29 mai 2022 à 20:14:52 :
> Le 29 mai 2022 à 20:13:12 :
>Et nos magnifiques supporters vont continuer de pousser un petit chant de fond jusqu'à la fin ou ils vont vraiment être acteurs du match ou bout d'un moment ?
Ce qui compte c'est que notre tacticien soit content de l'ambiance
Purée mais vous êtes vraiment à côté de la plaque sur ce topic
Oui il ne faut surtout pas les brusquer !
Tu brusqueras personne derrière ton ordinateur
Tu m'as l'air brusqué pourtant.
Brusqué non, offusqué de voir que des pseudos supporters ont le culot de dénigrer les gens qui sont au stade pendant que ses derniers latent pépère le match derrière leur ordinateur ![]()
Le 29 mai 2022 à 20:21:05 :
Le 29 mai 2022 à 20:19:36 :
Le 29 mai 2022 à 20:18:25 :
Le 29 mai 2022 à 20:17:03 :
Le 29 mai 2022 à 20:15:44 :
> Le 29 mai 2022 à 20:14:52 :
>> Le 29 mai 2022 à 20:13:12 :
> >Et nos magnifiques supporters vont continuer de pousser un petit chant de fond jusqu'à la fin ou ils vont vraiment être acteurs du match ou bout d'un moment ?
>
> Ce qui compte c'est que notre tacticien soit content de l'ambiance
Purée mais vous êtes vraiment à côté de la plaque sur ce topic
Oui il ne faut surtout pas les brusquer !
Tu brusqueras personne derrière ton ordinateur
Paye-nous le l'abonnement au pire.
Va te le payer si tu veux y aller mais insulter nos supporters qui donnent tout c'est non.
Mentalité de petit con.
Sors-moi les insultes stp.
Et puis j'ai d'autres dépenses, je peux pas aller voir tous les matchs moi. Je vis pas de l'argent public moi dsl.
Où tu as vu qu'on a insulté les supporters en fait ?
Surtout que vous pouvez les insulter vos supp jouer votre match le plus important de la saison (Reims) à huis clos c’est ridicule
Le 29 mai 2022 à 20:22:32 :
Le 29 mai 2022 à 20:21:05 :
Le 29 mai 2022 à 20:19:36 :
Le 29 mai 2022 à 20:18:25 :
Le 29 mai 2022 à 20:17:03 :
> Le 29 mai 2022 à 20:15:44 :
>> Le 29 mai 2022 à 20:14:52 :
> >> Le 29 mai 2022 à 20:13:12 :
> > >Et nos magnifiques supporters vont continuer de pousser un petit chant de fond jusqu'à la fin ou ils vont vraiment être acteurs du match ou bout d'un moment ?
> >
> > Ce qui compte c'est que notre tacticien soit content de l'ambiance
>
> Purée mais vous êtes vraiment à côté de la plaque sur ce topic
Oui il ne faut surtout pas les brusquer !
Tu brusqueras personne derrière ton ordinateur
Paye-nous le l'abonnement au pire.
Va te le payer si tu veux y aller mais insulter nos supporters qui donnent tout c'est non.
Mentalité de petit con.
Sors-moi les insultes stp.
Et puis j'ai d'autres dépenses, je peux pas aller voir tous les matchs moi. Je vis pas de l'argent public moi dsl.
Dénigrer/ insulter t'as très bien compris.
Encore une belle réflection de réactionnaire. Moi je bosse je cotise pendant que toi tu vis sur l'argent de tes parents. J'ai aucune leçon à recevoir d'un pareil petit ingrat.
Ca sent la fin de journée très longue pour les stadiers
Le 29 mai 2022 à 20:23:39 :
Où tu as vu qu'on a insulté les supporters en fait ?
C'est rien, c'est Gerrard. Il a l'habitude d'utiliser le mensonge comme argumentaire, classique de la part de l'extrême-gauche.
Le 29 mai 2022 à 20:23:39 :
Où tu as vu qu'on a insulté les supporters en fait ?
Dénigrer c'était une facon de parler.
Le 29 mai 2022 à 20:21:05 :
Le 29 mai 2022 à 20:19:36 :
Le 29 mai 2022 à 20:18:25 :
Le 29 mai 2022 à 20:17:03 :
Le 29 mai 2022 à 20:15:44 :
> Le 29 mai 2022 à 20:14:52 :
>> Le 29 mai 2022 à 20:13:12 :
> >Et nos magnifiques supporters vont continuer de pousser un petit chant de fond jusqu'à la fin ou ils vont vraiment être acteurs du match ou bout d'un moment ?
>
> Ce qui compte c'est que notre tacticien soit content de l'ambiance
Purée mais vous êtes vraiment à côté de la plaque sur ce topic
Oui il ne faut surtout pas les brusquer !
Tu brusqueras personne derrière ton ordinateur
Paye-nous le l'abonnement au pire.
Va te le payer si tu veux y aller mais insulter nos supporters qui donnent tout c'est non.
Mentalité de petit con.
On a rien insulté putain arrête de casser les couilles.
Soucasse et Romeyer qui sont impassibles, putain ça me tue
Le 29 mai 2022 à 20:24:59 :
Le 29 mai 2022 à 20:22:32 :
Le 29 mai 2022 à 20:21:05 :
Le 29 mai 2022 à 20:19:36 :
Le 29 mai 2022 à 20:18:25 :
> Le 29 mai 2022 à 20:17:03 :
>> Le 29 mai 2022 à 20:15:44 :
> >> Le 29 mai 2022 à 20:14:52 :
> > >> Le 29 mai 2022 à 20:13:12 :
> > > >Et nos magnifiques supporters vont continuer de pousser un petit chant de fond jusqu'à la fin ou ils vont vraiment être acteurs du match ou bout d'un moment ?
> > >
> > > Ce qui compte c'est que notre tacticien soit content de l'ambiance
> >
> > Purée mais vous êtes vraiment à côté de la plaque sur ce topic
>
> Oui il ne faut surtout pas les brusquer !
Tu brusqueras personne derrière ton ordinateur
Paye-nous le l'abonnement au pire.
Va te le payer si tu veux y aller mais insulter nos supporters qui donnent tout c'est non.
Mentalité de petit con.
Sors-moi les insultes stp.
Et puis j'ai d'autres dépenses, je peux pas aller voir tous les matchs moi. Je vis pas de l'argent public moi dsl.
Dénigrer/ insulter t'as très bien compris.
Encore une belle réflection de réactionnaire. Moi je bosse je cotise pendant que toi tu vis sur l'argent de tes parents. J'ai aucune leçon à recevoir d'un pareil petit ingrat.
Je vis de l'argent que je gagne en parallèle de mes études, mes parents ne m'ont jamais rien donné.
Par contre toi tu vis de l'argent public depuis toujours. N'inverse pas les rôles.
Bon depuis 3 ans ça nous pend au nez, on va pas faire les surpris ![]()
Le 29 mai 2022 à 20:26:09 :
Le 29 mai 2022 à 20:25:14 :
Le 29 mai 2022 à 20:23:39 :
Où tu as vu qu'on a insulté les supporters en fait ?C'est rien, c'est Gerrard. Il a l'habitude d'utiliser le mensonge comme argumentaire, classique de la part de l'extrême-gauche.
Mais ferme ta gueule à dire que de la merde
la connerie ne sert aucunement tes propos tu t'affiches la
Tout le monde te dit que tu clc et que tu racontes que de la merde mais c'est moi qui m'affiche ![]()
Okok
Le 29 mai 2022 à 20:24:53 :
Surtout que vous pouvez les insulter vos supp jouer votre match le plus important de la saison (Reims) à huis clos c’est ridicule
Non mais les feux d'artifice c'est joli tu comprends.