CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 20:19:36

Le 29 mai 2022 à 20:18:25 :

Le 29 mai 2022 à 20:17:03 :

Le 29 mai 2022 à 20:15:44 :

Le 29 mai 2022 à 20:14:52 :

Le 29 mai 2022 à 20:13:12 :
Et nos magnifiques supporters vont continuer de pousser un petit chant de fond jusqu'à la fin ou ils vont vraiment être acteurs du match ou bout d'un moment ?

Ce qui compte c'est que notre tacticien soit content de l'ambiance :)

Purée mais vous êtes vraiment à côté de la plaque sur ce topic

Oui il ne faut surtout pas les brusquer !

Tu brusqueras personne derrière ton ordinateur :pf:

Paye-nous le l'abonnement au pire.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 20:20:13

"Je n'ai pas les mots, je suis très peiné la descente de l'AS Saint-Etienne, j'en porte la responsabilité c'est certain. Par contre j'ajoute un mot pour les supporters qui ont été incroyables, c'est la meilleure ambiance de Ligue 1... Euh c'était" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472246856-dupraz.png

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 20:21:01

Le 29 mai 2022 à 20:18:25 :

Le 29 mai 2022 à 20:17:03 :

Le 29 mai 2022 à 20:15:44 :

Le 29 mai 2022 à 20:14:52 :

Le 29 mai 2022 à 20:13:12 :
Et nos magnifiques supporters vont continuer de pousser un petit chant de fond jusqu'à la fin ou ils vont vraiment être acteurs du match ou bout d'un moment ?

Ce qui compte c'est que notre tacticien soit content de l'ambiance :)

Purée mais vous êtes vraiment à côté de la plaque sur ce topic

Oui il ne faut surtout pas les brusquer !

Tu brusqueras personne derrière ton ordinateur :pf:

Tu m'as l'air brusqué pourtant.

Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 20:21:01

Le 29 mai 2022 à 20:20:13 :
"Je n'ai pas les mots, je suis très peiné la descente de l'AS Saint-Etienne, j'en porte la responsabilité c'est certain. Par contre j'ajoute un mot pour les supporters qui ont été incroyables, c'est la meilleure ambiance de Ligue 1... Euh c'était" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472246856-dupraz.png

Il est dans le kop là tu penses ?

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 20:21:44

Le 29 mai 2022 à 20:21:01 :

Le 29 mai 2022 à 20:20:13 :
"Je n'ai pas les mots, je suis très peiné la descente de l'AS Saint-Etienne, j'en porte la responsabilité c'est certain. Par contre j'ajoute un mot pour les supporters qui ont été incroyables, c'est la meilleure ambiance de Ligue 1... Euh c'était" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472246856-dupraz.png

Il est dans le kop là tu penses ?

Bien sûr, il a tenu promesse :)

cescfabregas66
cescfabregas66
Niveau 6
29 mai 2022 à 20:21:47

Vous allez envahir le terrain si le score reste inchangé ?

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
29 mai 2022 à 20:21:58

Le 29 mai 2022 à 20:21:01 :

Le 29 mai 2022 à 20:18:25 :

Le 29 mai 2022 à 20:17:03 :

Le 29 mai 2022 à 20:15:44 :

Le 29 mai 2022 à 20:14:52 :

> Le 29 mai 2022 à 20:13:12 :

>Et nos magnifiques supporters vont continuer de pousser un petit chant de fond jusqu'à la fin ou ils vont vraiment être acteurs du match ou bout d'un moment ?

Ce qui compte c'est que notre tacticien soit content de l'ambiance :)

Purée mais vous êtes vraiment à côté de la plaque sur ce topic

Oui il ne faut surtout pas les brusquer !

Tu brusqueras personne derrière ton ordinateur :pf:

Tu m'as l'air brusqué pourtant.

Brusqué non, offusqué de voir que des pseudos supporters ont le culot de dénigrer les gens qui sont au stade pendant que ses derniers latent pépère le match derrière leur ordinateur :pf:

Message édité le 29 mai 2022 à 20:22:49 par GerrardO8
Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 20:22:32

Le 29 mai 2022 à 20:21:05 :

Le 29 mai 2022 à 20:19:36 :

Le 29 mai 2022 à 20:18:25 :

Le 29 mai 2022 à 20:17:03 :

Le 29 mai 2022 à 20:15:44 :

> Le 29 mai 2022 à 20:14:52 :

>> Le 29 mai 2022 à 20:13:12 :

> >Et nos magnifiques supporters vont continuer de pousser un petit chant de fond jusqu'à la fin ou ils vont vraiment être acteurs du match ou bout d'un moment ?

>

> Ce qui compte c'est que notre tacticien soit content de l'ambiance :)

Purée mais vous êtes vraiment à côté de la plaque sur ce topic

Oui il ne faut surtout pas les brusquer !

Tu brusqueras personne derrière ton ordinateur :pf:

Paye-nous le l'abonnement au pire.

Va te le payer si tu veux y aller mais insulter nos supporters qui donnent tout c'est non.

Mentalité de petit con.

Sors-moi les insultes stp.

Et puis j'ai d'autres dépenses, je peux pas aller voir tous les matchs moi. Je vis pas de l'argent public moi dsl.

Furonx
Furonx
Niveau 31
29 mai 2022 à 20:23:39

Où tu as vu qu'on a insulté les supporters en fait ?

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
29 mai 2022 à 20:24:53

Surtout que vous pouvez les insulter vos supp jouer votre match le plus important de la saison (Reims) à huis clos c’est ridicule

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
29 mai 2022 à 20:24:59

Le 29 mai 2022 à 20:22:32 :

Le 29 mai 2022 à 20:21:05 :

Le 29 mai 2022 à 20:19:36 :

Le 29 mai 2022 à 20:18:25 :

Le 29 mai 2022 à 20:17:03 :

> Le 29 mai 2022 à 20:15:44 :

>> Le 29 mai 2022 à 20:14:52 :

> >> Le 29 mai 2022 à 20:13:12 :

> > >Et nos magnifiques supporters vont continuer de pousser un petit chant de fond jusqu'à la fin ou ils vont vraiment être acteurs du match ou bout d'un moment ?

> >

> > Ce qui compte c'est que notre tacticien soit content de l'ambiance :)

>

> Purée mais vous êtes vraiment à côté de la plaque sur ce topic

Oui il ne faut surtout pas les brusquer !

Tu brusqueras personne derrière ton ordinateur :pf:

Paye-nous le l'abonnement au pire.

Va te le payer si tu veux y aller mais insulter nos supporters qui donnent tout c'est non.

Mentalité de petit con.

Sors-moi les insultes stp.

Et puis j'ai d'autres dépenses, je peux pas aller voir tous les matchs moi. Je vis pas de l'argent public moi dsl.

Dénigrer/ insulter t'as très bien compris.

Encore une belle réflection de réactionnaire. Moi je bosse je cotise pendant que toi tu vis sur l'argent de tes parents. J'ai aucune leçon à recevoir d'un pareil petit ingrat.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 mai 2022 à 20:25:05

Ca sent la fin de journée très longue pour les stadiers

Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 20:25:14

Le 29 mai 2022 à 20:23:39 :
Où tu as vu qu'on a insulté les supporters en fait ?

C'est rien, c'est Gerrard. Il a l'habitude d'utiliser le mensonge comme argumentaire, classique de la part de l'extrême-gauche.

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
29 mai 2022 à 20:25:20

Le 29 mai 2022 à 20:23:39 :
Où tu as vu qu'on a insulté les supporters en fait ?

Dénigrer c'était une facon de parler.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 20:26:10

Le 29 mai 2022 à 20:21:05 :

Le 29 mai 2022 à 20:19:36 :

Le 29 mai 2022 à 20:18:25 :

Le 29 mai 2022 à 20:17:03 :

Le 29 mai 2022 à 20:15:44 :

> Le 29 mai 2022 à 20:14:52 :

>> Le 29 mai 2022 à 20:13:12 :

> >Et nos magnifiques supporters vont continuer de pousser un petit chant de fond jusqu'à la fin ou ils vont vraiment être acteurs du match ou bout d'un moment ?

>

> Ce qui compte c'est que notre tacticien soit content de l'ambiance :)

Purée mais vous êtes vraiment à côté de la plaque sur ce topic

Oui il ne faut surtout pas les brusquer !

Tu brusqueras personne derrière ton ordinateur :pf:

Paye-nous le l'abonnement au pire.

Va te le payer si tu veux y aller mais insulter nos supporters qui donnent tout c'est non.

Mentalité de petit con.

On a rien insulté putain arrête de casser les couilles.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 mai 2022 à 20:26:11

Soucasse et Romeyer qui sont impassibles, putain ça me tue

Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 20:26:29

Le 29 mai 2022 à 20:24:59 :

Le 29 mai 2022 à 20:22:32 :

Le 29 mai 2022 à 20:21:05 :

Le 29 mai 2022 à 20:19:36 :

Le 29 mai 2022 à 20:18:25 :

> Le 29 mai 2022 à 20:17:03 :

>> Le 29 mai 2022 à 20:15:44 :

> >> Le 29 mai 2022 à 20:14:52 :

> > >> Le 29 mai 2022 à 20:13:12 :

> > > >Et nos magnifiques supporters vont continuer de pousser un petit chant de fond jusqu'à la fin ou ils vont vraiment être acteurs du match ou bout d'un moment ?

> > >

> > > Ce qui compte c'est que notre tacticien soit content de l'ambiance :)

> >

> > Purée mais vous êtes vraiment à côté de la plaque sur ce topic

>

> Oui il ne faut surtout pas les brusquer !

Tu brusqueras personne derrière ton ordinateur :pf:

Paye-nous le l'abonnement au pire.

Va te le payer si tu veux y aller mais insulter nos supporters qui donnent tout c'est non.

Mentalité de petit con.

Sors-moi les insultes stp.

Et puis j'ai d'autres dépenses, je peux pas aller voir tous les matchs moi. Je vis pas de l'argent public moi dsl.

Dénigrer/ insulter t'as très bien compris.

Encore une belle réflection de réactionnaire. Moi je bosse je cotise pendant que toi tu vis sur l'argent de tes parents. J'ai aucune leçon à recevoir d'un pareil petit ingrat.

Je vis de l'argent que je gagne en parallèle de mes études, mes parents ne m'ont jamais rien donné.

Par contre toi tu vis de l'argent public depuis toujours. N'inverse pas les rôles.

Has-Lo
Has-Lo
Niveau 10
29 mai 2022 à 20:27:00

Bon depuis 3 ans ça nous pend au nez, on va pas faire les surpris :hap:

Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 20:27:08

Le 29 mai 2022 à 20:26:09 :

Le 29 mai 2022 à 20:25:14 :

Le 29 mai 2022 à 20:23:39 :
Où tu as vu qu'on a insulté les supporters en fait ?

C'est rien, c'est Gerrard. Il a l'habitude d'utiliser le mensonge comme argumentaire, classique de la part de l'extrême-gauche.

Mais ferme ta gueule à dire que de la merde :pf: la connerie ne sert aucunement tes propos tu t'affiches la

Tout le monde te dit que tu clc et que tu racontes que de la merde mais c'est moi qui m'affiche :rire:

Okok

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 20:27:29

Le 29 mai 2022 à 20:24:53 :
Surtout que vous pouvez les insulter vos supp jouer votre match le plus important de la saison (Reims) à huis clos c’est ridicule

Non mais les feux d'artifice c'est joli tu comprends.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment