CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
22 mai 2022 à 09:05:22

Par contre j'ai rien contre vous mais l'excuse du

Sainté en L2 c'est inimaginable, club historique etc faut arrêter de la sortir a tout va un moment

Le verdict se fait sur la pelouse est rien d'autre

D'autres club historique/important sont descendu avant vous

Certains sont remonté (Strasbourg/lens)

D'autres végéte encore (auxerre,sochaux,le havre)

D'autres sont encore plus bas

Et personne ne les a plaints ou victimiser au moment de la descente en disant "c'est inimaginable "

C'est le foot la vérité c'est le terrain et c'est la ou on verra si vous mériter ou pas

Bonne chance

Boule2grece
Boule2grece
Niveau 9
22 mai 2022 à 09:56:05

Le 22 mai 2022 à 09:05:22 :
Par contre j'ai rien contre vous mais l'excuse du

Sainté en L2 c'est inimaginable, club historique etc faut arrêter de la sortir a tout va un moment

Le verdict se fait sur la pelouse est rien d'autre

D'autres club historique/important sont descendu avant vous

Certains sont remonté (Strasbourg/lens)

D'autres végéte encore (auxerre,sochaux,le havre)

D'autres sont encore plus bas

Et personne ne les a plaints ou victimiser au moment de la descente en disant "c'est inimaginable "

C'est le foot la vérité c'est le terrain et c'est la ou on verra si vous mériter ou pas

Bonne chance

t'es au courant que ce sont des supporters de clubs adverses qui bouclent sur ça par compassion

on sait très bien que le verdict viendra du terrain, et ça fait 3 ans qu'on subit des purges à répétition on connait notre niveau

en exceptant Reims, on est le premier club historique a avoir connu la ligue 2, on a même vecu 3 descentes depuis notre dernier titre de champion, et 6 ans en ligue 2 dans les années 2000, on connait ça

Message édité le 22 mai 2022 à 09:58:22 par Boule2grece
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
22 mai 2022 à 10:16:07

Le 22 mai 2022 à 09:05:22 :
Par contre j'ai rien contre vous mais l'excuse du

Sainté en L2 c'est inimaginable, club historique etc faut arrêter de la sortir a tout va un moment

Le verdict se fait sur la pelouse est rien d'autre

D'autres club historique/important sont descendu avant vous

Certains sont remonté (Strasbourg/lens)

D'autres végéte encore (auxerre,sochaux,le havre)

D'autres sont encore plus bas

Et personne ne les a plaints ou victimiser au moment de la descente en disant "c'est inimaginable "

C'est le foot la vérité c'est le terrain et c'est la ou on verra si vous mériter ou pas

Bonne chance

Putain mais on s'en branle on a jamais dit ça.
Au contraire on était les premiers à dire qu'avec une équipe pareille on méritait la ligue 2.
Sainté vous rend fou ou quoi ?

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
22 mai 2022 à 11:01:41

Le 22 mai 2022 à 09:01:10 :
Bravo pour le petit arrangement avec kambouaré

J'irai à Auxerre pour les voir vous défoncer vous et votre merguez de coach

c le complo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675399-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux.png

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
22 mai 2022 à 11:03:51

Vivement que Sainté disparaisse du football français

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
22 mai 2022 à 11:07:12

Le 22 mai 2022 à 11:03:51 :
Vivement que Sainté disparaisse du football français

Y'a eu 0 provoc contre vous de notre part, t'as quoi à venir casser les burnes ?

Pas de notre faute si vous avez réussi le prodige d'être encore plus à chier que nous, faut arrêter de chougner là.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
22 mai 2022 à 11:07:33

Oui je sait je m'adresser pas au supp stéphanois mais au autres personne qui sorte perpétuellement l'excuse de club historique etc
..

Ils l'ont aussi sorti pour bordeaux d'ailleurs genre sous prétexte que t'es historique tu peux pas descendre

Je sait que c'est pas les supp stéphanois ou bordelais qui disent ça mais bien les gens extérieur

Je me suis mal exprimer désolé

Cependant j'espère que vous le ferez mais j'espère surtout que vous allez pas prolonger la fraude Dupraz en cas de maintien

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
22 mai 2022 à 11:10:02

C'est qui ces mecs qui viennent clc sur le topic en s'inventant une vie , vous avez rien d'autre à foutre bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.png

Message édité le 22 mai 2022 à 11:10:34 par Robert-Beric
-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
22 mai 2022 à 11:17:32

Le 22 mai 2022 à 11:07:12 :

Le 22 mai 2022 à 11:03:51 :
Vivement que Sainté disparaisse du football français

Y'a eu 0 provoc contre vous de notre part, t'as quoi à venir casser les burnes ?

Pas de notre faute si vous avez réussi le prodige d'être encore plus à chier que nous, faut arrêter de chougner là.

Club chanceux :)

Le but de Khazri contre Metz :)

Et Nantes ne jouait plus rien :)

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
22 mai 2022 à 11:19:47

Le 22 mai 2022 à 11:17:32 :

Le 22 mai 2022 à 11:07:12 :

Le 22 mai 2022 à 11:03:51 :
Vivement que Sainté disparaisse du football français

Y'a eu 0 provoc contre vous de notre part, t'as quoi à venir casser les burnes ?

Pas de notre faute si vous avez réussi le prodige d'être encore plus à chier que nous, faut arrêter de chougner là.

Club chanceux :)

Le but de Khazri contre Metz :)

Et Nantes ne jouait plus rien :)

Turpin nous encule le but du 2-2 contre Reims, on doit commencer la 38ème journée à la 18ème place mais askip "club chanceux" :)

Va pleurer ailleurs.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
22 mai 2022 à 11:24:34

Le 22 mai 2022 à 11:17:32 :

Le 22 mai 2022 à 11:07:12 :

Le 22 mai 2022 à 11:03:51 :
Vivement que Sainté disparaisse du football français

Y'a eu 0 provoc contre vous de notre part, t'as quoi à venir casser les burnes ?

Pas de notre faute si vous avez réussi le prodige d'être encore plus à chier que nous, faut arrêter de chougner là.

Club chanceux :)

Le but de Khazri contre Metz :)

Et Nantes ne jouait plus rien :)

Le but de Khazri c'est tout sauf de la chance, il tentait son lob à littéralement tous les matchs.

Et tu parles de Nantes qui jouait plus rien mais vous, vous avez cru au maintien justement car Angers et Lyon ne jouaient plus rien.
Par contre oui on a eu de la chance dans le sens que malgré notre nullité on a eu la chance d'avoir deux équipes encore plus nulles derrière nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.png

Message édité le 22 mai 2022 à 11:26:54 par Robert-Beric
Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
22 mai 2022 à 11:25:05

Le 22 mai 2022 à 11:19:47 :

Le 22 mai 2022 à 11:17:32 :

Le 22 mai 2022 à 11:07:12 :

Le 22 mai 2022 à 11:03:51 :
Vivement que Sainté disparaisse du football français

Y'a eu 0 provoc contre vous de notre part, t'as quoi à venir casser les burnes ?

Pas de notre faute si vous avez réussi le prodige d'être encore plus à chier que nous, faut arrêter de chougner là.

Club chanceux :)

Le but de Khazri contre Metz :)

Et Nantes ne jouait plus rien :)

Turpin nous encule le but du 2-2 contre Reims, on doit commencer la 38ème journée à la 18ème place mais askip "club chanceux" :)

Va pleurer ailleurs.

Le 4-2 contre Nice, le 6-2 contre Lorient.

A la différence de but purée c'est vraiment terrible ça aurait pu nous coûter la descente

Gr0tadmorp
Gr0tadmorp
Niveau 7
22 mai 2022 à 11:25:16

J'espère que vous vous maintiendrez les gars et que vous reviendrez a un bon niveau. Je trouve ça triste de voir une équipe historique comme la vôtre en arriver là. Je suis supporter de l'OM mais Sainté c'est l'équipe qui faisait rêver mes parents et y a toute une mythologie autour des verts. Force à vous dans cette période compliquée pour le club mais aussi les supporters.

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
22 mai 2022 à 11:26:36

Le 22 mai 2022 à 11:25:16 :
J'espère que vous vous maintiendrez les gars et que vous reviendrez a un bon niveau. Je trouve ça triste de voir une équipe historique comme la vôtre en arriver là. Je suis supporter de l'OM mais Sainté c'est l'équipe qui faisait rêver mes parents et y a toute une mythologie autour des verts. Force à vous dans cette période compliquée pour le club mais aussi les supporters.

Merci :cimer:

ReichenbachGod
ReichenbachGod
Niveau 8
22 mai 2022 à 11:31:19

Bonne chance pour le barrage !

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
22 mai 2022 à 11:32:19

Le 22 mai 2022 à 11:25:05 :

Le 22 mai 2022 à 11:19:47 :

Le 22 mai 2022 à 11:17:32 :

Le 22 mai 2022 à 11:07:12 :

Le 22 mai 2022 à 11:03:51 :
Vivement que Sainté disparaisse du football français

Y'a eu 0 provoc contre vous de notre part, t'as quoi à venir casser les burnes ?

Pas de notre faute si vous avez réussi le prodige d'être encore plus à chier que nous, faut arrêter de chougner là.

Club chanceux :)

Le but de Khazri contre Metz :)

Et Nantes ne jouait plus rien :)

Turpin nous encule le but du 2-2 contre Reims, on doit commencer la 38ème journée à la 18ème place mais askip "club chanceux" :)

Va pleurer ailleurs.

Le 4-2 contre Nice, le 6-2 contre Lorient.

A la différence de but purée c'est vraiment terrible ça aurait pu nous coûter la descente

Le but de Fofana à la dernière seconde face à Lens :mort:

Ok on a été lamentables cette saison, mais bordel à quel moment on a eu de la chatte ? C'est abusé le névrose de ce forum envers Saint-Étienne, c'est insupportable...

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
22 mai 2022 à 11:50:43

Pas grave, vous allez perdre aux barrages. Mérité pour ce club finito.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 mai 2022 à 12:03:48

Le 22 mai 2022 à 09:01:10 :
Bravo pour le petit arrangement avec kambouaré

J'irai à Auxerre pour les voir vous défoncer vous et votre merguez de coach

Pleure

Gigilamruso
Gigilamruso
Niveau 6
22 mai 2022 à 12:46:39

Le 22 mai 2022 à 12:03:48 :

Le 22 mai 2022 à 09:01:10 :
Bravo pour le petit arrangement avec kambouaré

J'irai à Auxerre pour les voir vous défoncer vous et votre merguez de coach

Pleure

Pleurer de quoi? Auxerre et furlan vont vous enculer à sec vous et votre saucisson de coach, vous serez avec nous l'année prochaine tkt pas

FierStephanois
FierStephanois
Niveau 62
22 mai 2022 à 12:48:33

Le 22 mai 2022 à 12:46:39 :

Le 22 mai 2022 à 12:03:48 :

Le 22 mai 2022 à 09:01:10 :
Bravo pour le petit arrangement avec kambouaré

J'irai à Auxerre pour les voir vous défoncer vous et votre merguez de coach

Pleure

Pleurer de quoi? Auxerre et furlan vont vous enculer à sec vous et votre saucisson de coach, vous serez avec nous l'année prochaine tkt pas

Oki doki, mais surtout n'oublie pas : https://www.youtube.com/watch?v=BPJLT_YfIwk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542396267-1542377475-1542371387-isurugi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572543331-reamfreedommb.png

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment