Par contre j'ai rien contre vous mais l'excuse du
Sainté en L2 c'est inimaginable, club historique etc faut arrêter de la sortir a tout va un moment
Le verdict se fait sur la pelouse est rien d'autre
D'autres club historique/important sont descendu avant vous
Certains sont remonté (Strasbourg/lens)
D'autres végéte encore (auxerre,sochaux,le havre)
D'autres sont encore plus bas
Et personne ne les a plaints ou victimiser au moment de la descente en disant "c'est inimaginable "
C'est le foot la vérité c'est le terrain et c'est la ou on verra si vous mériter ou pas
Bonne chance
Le 22 mai 2022 à 09:05:22 :
Par contre j'ai rien contre vous mais l'excuse duSainté en L2 c'est inimaginable, club historique etc faut arrêter de la sortir a tout va un moment
Le verdict se fait sur la pelouse est rien d'autre
D'autres club historique/important sont descendu avant vous
Certains sont remonté (Strasbourg/lens)
D'autres végéte encore (auxerre,sochaux,le havre)
D'autres sont encore plus bas
Et personne ne les a plaints ou victimiser au moment de la descente en disant "c'est inimaginable "
C'est le foot la vérité c'est le terrain et c'est la ou on verra si vous mériter ou pas
Bonne chance
t'es au courant que ce sont des supporters de clubs adverses qui bouclent sur ça par compassion
on sait très bien que le verdict viendra du terrain, et ça fait 3 ans qu'on subit des purges à répétition on connait notre niveau
en exceptant Reims, on est le premier club historique a avoir connu la ligue 2, on a même vecu 3 descentes depuis notre dernier titre de champion, et 6 ans en ligue 2 dans les années 2000, on connait ça
Le 22 mai 2022 à 09:05:22 :
Par contre j'ai rien contre vous mais l'excuse duSainté en L2 c'est inimaginable, club historique etc faut arrêter de la sortir a tout va un moment
Le verdict se fait sur la pelouse est rien d'autre
D'autres club historique/important sont descendu avant vous
Certains sont remonté (Strasbourg/lens)
D'autres végéte encore (auxerre,sochaux,le havre)
D'autres sont encore plus bas
Et personne ne les a plaints ou victimiser au moment de la descente en disant "c'est inimaginable "
C'est le foot la vérité c'est le terrain et c'est la ou on verra si vous mériter ou pas
Bonne chance
Putain mais on s'en branle on a jamais dit ça.
Au contraire on était les premiers à dire qu'avec une équipe pareille on méritait la ligue 2.
Sainté vous rend fou ou quoi ?
Le 22 mai 2022 à 09:01:10 :
Bravo pour le petit arrangement avec kambouaréJ'irai à Auxerre pour les voir vous défoncer vous et votre merguez de coach
c le complo 
Vivement que Sainté disparaisse du football français
Le 22 mai 2022 à 11:03:51 :
Vivement que Sainté disparaisse du football français
Y'a eu 0 provoc contre vous de notre part, t'as quoi à venir casser les burnes ?
Pas de notre faute si vous avez réussi le prodige d'être encore plus à chier que nous, faut arrêter de chougner là.
Oui je sait je m'adresser pas au supp stéphanois mais au autres personne qui sorte perpétuellement l'excuse de club historique etc
..
Ils l'ont aussi sorti pour bordeaux d'ailleurs genre sous prétexte que t'es historique tu peux pas descendre
Je sait que c'est pas les supp stéphanois ou bordelais qui disent ça mais bien les gens extérieur
Je me suis mal exprimer désolé
Cependant j'espère que vous le ferez mais j'espère surtout que vous allez pas prolonger la fraude Dupraz en cas de maintien
C'est qui ces mecs qui viennent clc sur le topic en s'inventant une vie , vous avez rien d'autre à foutre bordel ? 
Le 22 mai 2022 à 11:07:12 :
Le 22 mai 2022 à 11:03:51 :
Vivement que Sainté disparaisse du football françaisY'a eu 0 provoc contre vous de notre part, t'as quoi à venir casser les burnes ?
Pas de notre faute si vous avez réussi le prodige d'être encore plus à chier que nous, faut arrêter de chougner là.
Club chanceux ![]()
Le but de Khazri contre Metz ![]()
Et Nantes ne jouait plus rien ![]()
Le 22 mai 2022 à 11:17:32 :
Le 22 mai 2022 à 11:07:12 :
Le 22 mai 2022 à 11:03:51 :
Vivement que Sainté disparaisse du football françaisY'a eu 0 provoc contre vous de notre part, t'as quoi à venir casser les burnes ?
Pas de notre faute si vous avez réussi le prodige d'être encore plus à chier que nous, faut arrêter de chougner là.
Club chanceux
Le but de Khazri contre Metz
Et Nantes ne jouait plus rien
Turpin nous encule le but du 2-2 contre Reims, on doit commencer la 38ème journée à la 18ème place mais askip "club chanceux" ![]()
Va pleurer ailleurs.
Le 22 mai 2022 à 11:17:32 :
Le 22 mai 2022 à 11:07:12 :
Le 22 mai 2022 à 11:03:51 :
Vivement que Sainté disparaisse du football françaisY'a eu 0 provoc contre vous de notre part, t'as quoi à venir casser les burnes ?
Pas de notre faute si vous avez réussi le prodige d'être encore plus à chier que nous, faut arrêter de chougner là.
Club chanceux
Le but de Khazri contre Metz
Et Nantes ne jouait plus rien
Le but de Khazri c'est tout sauf de la chance, il tentait son lob à littéralement tous les matchs.
Et tu parles de Nantes qui jouait plus rien mais vous, vous avez cru au maintien justement car Angers et Lyon ne jouaient plus rien.
Par contre oui on a eu de la chance dans le sens que malgré notre nullité on a eu la chance d'avoir deux équipes encore plus nulles derrière nous. 
Le 22 mai 2022 à 11:19:47 :
Le 22 mai 2022 à 11:17:32 :
Le 22 mai 2022 à 11:07:12 :
Le 22 mai 2022 à 11:03:51 :
Vivement que Sainté disparaisse du football françaisY'a eu 0 provoc contre vous de notre part, t'as quoi à venir casser les burnes ?
Pas de notre faute si vous avez réussi le prodige d'être encore plus à chier que nous, faut arrêter de chougner là.
Club chanceux
Le but de Khazri contre Metz
Et Nantes ne jouait plus rien
Turpin nous encule le but du 2-2 contre Reims, on doit commencer la 38ème journée à la 18ème place mais askip "club chanceux"
Va pleurer ailleurs.
Le 4-2 contre Nice, le 6-2 contre Lorient.
A la différence de but purée c'est vraiment terrible ça aurait pu nous coûter la descente
J'espère que vous vous maintiendrez les gars et que vous reviendrez a un bon niveau. Je trouve ça triste de voir une équipe historique comme la vôtre en arriver là. Je suis supporter de l'OM mais Sainté c'est l'équipe qui faisait rêver mes parents et y a toute une mythologie autour des verts. Force à vous dans cette période compliquée pour le club mais aussi les supporters.
Le 22 mai 2022 à 11:25:16 :
J'espère que vous vous maintiendrez les gars et que vous reviendrez a un bon niveau. Je trouve ça triste de voir une équipe historique comme la vôtre en arriver là. Je suis supporter de l'OM mais Sainté c'est l'équipe qui faisait rêver mes parents et y a toute une mythologie autour des verts. Force à vous dans cette période compliquée pour le club mais aussi les supporters.
Merci ![]()
Bonne chance pour le barrage !
Le 22 mai 2022 à 11:25:05 :
Le 22 mai 2022 à 11:19:47 :
Le 22 mai 2022 à 11:17:32 :
Le 22 mai 2022 à 11:07:12 :
Le 22 mai 2022 à 11:03:51 :
Vivement que Sainté disparaisse du football françaisY'a eu 0 provoc contre vous de notre part, t'as quoi à venir casser les burnes ?
Pas de notre faute si vous avez réussi le prodige d'être encore plus à chier que nous, faut arrêter de chougner là.
Club chanceux
Le but de Khazri contre Metz
Et Nantes ne jouait plus rien
Turpin nous encule le but du 2-2 contre Reims, on doit commencer la 38ème journée à la 18ème place mais askip "club chanceux"
Va pleurer ailleurs.
Le 4-2 contre Nice, le 6-2 contre Lorient.
A la différence de but purée c'est vraiment terrible ça aurait pu nous coûter la descente
Le but de Fofana à la dernière seconde face à Lens ![]()
Ok on a été lamentables cette saison, mais bordel à quel moment on a eu de la chatte ? C'est abusé le névrose de ce forum envers Saint-Étienne, c'est insupportable...
Pas grave, vous allez perdre aux barrages. Mérité pour ce club finito.
Le 22 mai 2022 à 09:01:10 :
Bravo pour le petit arrangement avec kambouaréJ'irai à Auxerre pour les voir vous défoncer vous et votre merguez de coach
Pleure
Le 22 mai 2022 à 12:03:48 :
Le 22 mai 2022 à 09:01:10 :
Bravo pour le petit arrangement avec kambouaréJ'irai à Auxerre pour les voir vous défoncer vous et votre merguez de coach
Pleure
Pleurer de quoi? Auxerre et furlan vont vous enculer à sec vous et votre saucisson de coach, vous serez avec nous l'année prochaine tkt pas
Le 22 mai 2022 à 12:46:39 :
Le 22 mai 2022 à 12:03:48 :
Le 22 mai 2022 à 09:01:10 :
Bravo pour le petit arrangement avec kambouaréJ'irai à Auxerre pour les voir vous défoncer vous et votre merguez de coach
Pleure
Pleurer de quoi? Auxerre et furlan vont vous enculer à sec vous et votre saucisson de coach, vous serez avec nous l'année prochaine tkt pas
Oki doki, mais surtout n'oublie pas : https://www.youtube.com/watch?v=BPJLT_YfIwk
