CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
28 mai 2022 à 10:57:57

Franchement j'ai peur pour demain...

Je crois que je vais pas pouvoir contenir ma tristesse si les verts perdent

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
28 mai 2022 à 19:57:11

Le 28 mai 2022 à 10:57:57 :
Franchement j'ai peur pour demain...

Je crois que je vais pas pouvoir contenir ma tristesse si les verts perdent

Ca va aller on va le faire. :oui:
Je suis surtout impatient que Dupraz dégage.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
28 mai 2022 à 20:03:25

Le 28 mai 2022 à 19:57:11 FelonSelnaes a écrit :

Le 28 mai 2022 à 10:57:57 :
Franchement j'ai peur pour demain...

Je crois que je vais pas pouvoir contenir ma tristesse si les verts perdent

Ca va aller on va le faire. :oui:
Je suis surtout impatient que Dupraz dégage.

Oui mais bon, j'aurai de la peine au coeur s'ils perdent :snif:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 mai 2022 à 08:03:29

Le 28 mai 2022 à 19:57:11 :

Le 28 mai 2022 à 10:57:57 :
Franchement j'ai peur pour demain...

Je crois que je vais pas pouvoir contenir ma tristesse si les verts perdent

Ca va aller on va le faire. :oui:
Je suis surtout impatient que Dupraz dégage.

Qu'est-ce qui te dit qu'ils vont pas le garder si on se maintient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
29 mai 2022 à 11:32:09

Le 29 mai 2022 à 08:03:29 Eutoulatonkle a écrit :

Le 28 mai 2022 à 19:57:11 :

Le 28 mai 2022 à 10:57:57 :
Franchement j'ai peur pour demain...

Je crois que je vais pas pouvoir contenir ma tristesse si les verts perdent

Ca va aller on va le faire. :oui:
Je suis surtout impatient que Dupraz dégage.

Qu'est-ce qui te dit qu'ils vont pas le garder si on se maintient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Il l'a dit il me semble.

C_Alix
C_Alix
Niveau 9
29 mai 2022 à 13:23:07

Le 29 mai 2022 à 08:03:29 :

Le 28 mai 2022 à 19:57:11 :

Le 28 mai 2022 à 10:57:57 :
Franchement j'ai peur pour demain...

Je crois que je vais pas pouvoir contenir ma tristesse si les verts perdent

Ca va aller on va le faire. :oui:
Je suis surtout impatient que Dupraz dégage.

Qu'est-ce qui te dit qu'ils vont pas le garder si on se maintient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

https://news.maxifoot.fr/asse/c-est-termine-pour-dupraz-foot-369454.htm

La source est pas en béton ceci dit :hap:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
29 mai 2022 à 17:00:27

Aujourd'hui un nouveau combat
Le meilleur combat que je n'ai jamais eu...
Vivre et mourir en ce jour,
Vivre et mourir en ce jour

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
29 mai 2022 à 17:55:27

Le 29 mai 2022 à 17:00:27 Robert-Beric a écrit :
Aujourd'hui un nouveau combat
Le meilleur combat que je n'ai jamais eu...
Vivre et mourir en ce jour,
Vivre et mourir en ce jour

Vivre ou mourir ...
Je pense que je vais être triste si on va en ligue 2

Perzival
Perzival
Niveau 10
29 mai 2022 à 18:09:04

https://twitter.com/asseofficiel/status/1530941938953768960?s=21&t=6nzGM7UTDm81LBYUmmzeIg

Il a fallu attendre le dernier match de la saison pour avoir une compo un tant soit peu intéressante

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
29 mai 2022 à 18:09:50

Elle m'a l'air bonne

Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 18:10:32

Le 29 mai 2022 à 18:09:04 :
https://twitter.com/asseofficiel/status/1530941938953768960?s=21&t=6nzGM7UTDm81LBYUmmzeIg

Il a fallu attendre le dernier match de la saison pour avoir une compo un tant soit peu intéressante

"Moukoudi-Mangala" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
29 mai 2022 à 18:14:54

Le 29 mai 2022 à 18:10:32 :

Le 29 mai 2022 à 18:09:04 :
https://twitter.com/asseofficiel/status/1530941938953768960?s=21&t=6nzGM7UTDm81LBYUmmzeIg

Il a fallu attendre le dernier match de la saison pour avoir une compo un tant soit peu intéressante

"Moukoudi-Mangala" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Peut-être aurais-tu préféré le bourrin Nadé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640584486-jean-etienne-valluy.png

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
29 mai 2022 à 18:16:40

Allez les verts tes supporters sont là !

Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 18:17:27

Le 29 mai 2022 à 18:14:54 :

Le 29 mai 2022 à 18:10:32 :

Le 29 mai 2022 à 18:09:04 :
https://twitter.com/asseofficiel/status/1530941938953768960?s=21&t=6nzGM7UTDm81LBYUmmzeIg

Il a fallu attendre le dernier match de la saison pour avoir une compo un tant soit peu intéressante

"Moukoudi-Mangala" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Peut-être aurais-tu préféré le bourrin Nadé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640584486-jean-etienne-valluy.png

L'intérêt de se passer de notre meilleur défenseur stp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
29 mai 2022 à 18:24:09

Le 29 mai 2022 à 18:17:27 :

Le 29 mai 2022 à 18:14:54 :

Le 29 mai 2022 à 18:10:32 :

Le 29 mai 2022 à 18:09:04 :
https://twitter.com/asseofficiel/status/1530941938953768960?s=21&t=6nzGM7UTDm81LBYUmmzeIg

Il a fallu attendre le dernier match de la saison pour avoir une compo un tant soit peu intéressante

"Moukoudi-Mangala" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Peut-être aurais-tu préféré le bourrin Nadé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640584486-jean-etienne-valluy.png

L'intérêt de se passer de notre meilleur défenseur stp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Tu as mal écrit pire défenseur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640584486-jean-etienne-valluy.png

Message édité le 29 mai 2022 à 18:24:24 par Robert-Beric
Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 18:27:18

Le 29 mai 2022 à 18:24:09 :

Le 29 mai 2022 à 18:17:27 :

Le 29 mai 2022 à 18:14:54 :

Le 29 mai 2022 à 18:10:32 :

Le 29 mai 2022 à 18:09:04 :
https://twitter.com/asseofficiel/status/1530941938953768960?s=21&t=6nzGM7UTDm81LBYUmmzeIg

Il a fallu attendre le dernier match de la saison pour avoir une compo un tant soit peu intéressante

"Moukoudi-Mangala" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Peut-être aurais-tu préféré le bourrin Nadé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640584486-jean-etienne-valluy.png

L'intérêt de se passer de notre meilleur défenseur stp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Tu as mal écrit pire défenseur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640584486-jean-etienne-valluy.png

Trop pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Furonx
Furonx
Niveau 31
29 mai 2022 à 18:56:04

La réaction des supps si on descend ça va être quoi à votre avis ?

Valluy
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 18:57:50

Le 29 mai 2022 à 18:56:04 :
La réaction des supps si on descend ça va être quoi à votre avis ?

Des sifflets, 3 fumis, puis après comme d'hab on dira rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484257530-1484257511424.png

Message édité le 29 mai 2022 à 18:58:06 par Valluy
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 19:01:42

Le 29 mai 2022 à 18:56:04 :
La réaction des supps si on descend ça va être quoi à votre avis ?

Envahissement de terrain. Peut-être même avant la fin si on perd.

Message édité le 29 mai 2022 à 19:01:58 par FelonSelnaes
FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 19:02:34

Putain mais Bouanga faut la mettre tout de suite

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment