Franchement j'ai peur pour demain...
Je crois que je vais pas pouvoir contenir ma tristesse si les verts perdent
Le 28 mai 2022 à 10:57:57 :
Franchement j'ai peur pour demain...Je crois que je vais pas pouvoir contenir ma tristesse si les verts perdent
Ca va aller on va le faire. ![]()
Je suis surtout impatient que Dupraz dégage.
Le 28 mai 2022 à 19:57:11 FelonSelnaes a écrit :
Le 28 mai 2022 à 10:57:57 :
Franchement j'ai peur pour demain...Je crois que je vais pas pouvoir contenir ma tristesse si les verts perdent
Ca va aller on va le faire.
Je suis surtout impatient que Dupraz dégage.
Oui mais bon, j'aurai de la peine au coeur s'ils perdent ![]()
Le 28 mai 2022 à 19:57:11 :
Le 28 mai 2022 à 10:57:57 :
Franchement j'ai peur pour demain...Je crois que je vais pas pouvoir contenir ma tristesse si les verts perdent
Ca va aller on va le faire.
Je suis surtout impatient que Dupraz dégage.
Qu'est-ce qui te dit qu'ils vont pas le garder si on se maintient ? 
Le 29 mai 2022 à 08:03:29 Eutoulatonkle a écrit :
Le 28 mai 2022 à 19:57:11 :
Le 28 mai 2022 à 10:57:57 :
Franchement j'ai peur pour demain...Je crois que je vais pas pouvoir contenir ma tristesse si les verts perdent
Ca va aller on va le faire.
Je suis surtout impatient que Dupraz dégage.Qu'est-ce qui te dit qu'ils vont pas le garder si on se maintient ?
Il l'a dit il me semble.
Le 29 mai 2022 à 08:03:29 :
Le 28 mai 2022 à 19:57:11 :
Le 28 mai 2022 à 10:57:57 :
Franchement j'ai peur pour demain...Je crois que je vais pas pouvoir contenir ma tristesse si les verts perdent
Ca va aller on va le faire.
Je suis surtout impatient que Dupraz dégage.Qu'est-ce qui te dit qu'ils vont pas le garder si on se maintient ?
https://news.maxifoot.fr/asse/c-est-termine-pour-dupraz-foot-369454.htm
La source est pas en béton ceci dit ![]()
Aujourd'hui un nouveau combat
Le meilleur combat que je n'ai jamais eu...
Vivre et mourir en ce jour,
Vivre et mourir en ce jour
Le 29 mai 2022 à 17:00:27 Robert-Beric a écrit :
Aujourd'hui un nouveau combat
Le meilleur combat que je n'ai jamais eu...
Vivre et mourir en ce jour,
Vivre et mourir en ce jour
Vivre ou mourir ...
Je pense que je vais être triste si on va en ligue 2
https://twitter.com/asseofficiel/status/1530941938953768960?s=21&t=6nzGM7UTDm81LBYUmmzeIg
Il a fallu attendre le dernier match de la saison pour avoir une compo un tant soit peu intéressante
Elle m'a l'air bonne
Le 29 mai 2022 à 18:09:04 :
https://twitter.com/asseofficiel/status/1530941938953768960?s=21&t=6nzGM7UTDm81LBYUmmzeIgIl a fallu attendre le dernier match de la saison pour avoir une compo un tant soit peu intéressante
"Moukoudi-Mangala" 
Le 29 mai 2022 à 18:10:32 :
Le 29 mai 2022 à 18:09:04 :
https://twitter.com/asseofficiel/status/1530941938953768960?s=21&t=6nzGM7UTDm81LBYUmmzeIgIl a fallu attendre le dernier match de la saison pour avoir une compo un tant soit peu intéressante
"Moukoudi-Mangala"
Peut-être aurais-tu préféré le bourrin Nadé ? 
Allez les verts tes supporters sont là !
Le 29 mai 2022 à 18:14:54 :
Le 29 mai 2022 à 18:10:32 :
Le 29 mai 2022 à 18:09:04 :
https://twitter.com/asseofficiel/status/1530941938953768960?s=21&t=6nzGM7UTDm81LBYUmmzeIgIl a fallu attendre le dernier match de la saison pour avoir une compo un tant soit peu intéressante
"Moukoudi-Mangala"
Peut-être aurais-tu préféré le bourrin Nadé ?
L'intérêt de se passer de notre meilleur défenseur stp ? 
Le 29 mai 2022 à 18:17:27 :
Le 29 mai 2022 à 18:14:54 :
Le 29 mai 2022 à 18:10:32 :
Le 29 mai 2022 à 18:09:04 :
https://twitter.com/asseofficiel/status/1530941938953768960?s=21&t=6nzGM7UTDm81LBYUmmzeIgIl a fallu attendre le dernier match de la saison pour avoir une compo un tant soit peu intéressante
"Moukoudi-Mangala"
Peut-être aurais-tu préféré le bourrin Nadé ?
L'intérêt de se passer de notre meilleur défenseur stp ?
Tu as mal écrit pire défenseur. 
Le 29 mai 2022 à 18:24:09 :
Le 29 mai 2022 à 18:17:27 :
Le 29 mai 2022 à 18:14:54 :
Le 29 mai 2022 à 18:10:32 :
Le 29 mai 2022 à 18:09:04 :
https://twitter.com/asseofficiel/status/1530941938953768960?s=21&t=6nzGM7UTDm81LBYUmmzeIgIl a fallu attendre le dernier match de la saison pour avoir une compo un tant soit peu intéressante
"Moukoudi-Mangala"
Peut-être aurais-tu préféré le bourrin Nadé ?
L'intérêt de se passer de notre meilleur défenseur stp ?
Tu as mal écrit pire défenseur.
Trop pas 
La réaction des supps si on descend ça va être quoi à votre avis ?
Le 29 mai 2022 à 18:56:04 :
La réaction des supps si on descend ça va être quoi à votre avis ?
Des sifflets, 3 fumis, puis après comme d'hab on dira rien 
Le 29 mai 2022 à 18:56:04 :
La réaction des supps si on descend ça va être quoi à votre avis ?
Envahissement de terrain. Peut-être même avant la fin si on perd.
Putain mais Bouanga faut la mettre tout de suite