En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 19:03:16
C'est criminel...
ghost42210
Niveau 49
29 mai 2022 à 19:04:04
Magnifique faute professionnelle de Bouanga…
Robert-Beric
Niveau 12
29 mai 2022 à 19:04:22
Qui a fait la passe à Bouanga ?
Je pensais qu'ils avaient pas le droit de faire ce genre de geste
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 19:07:11
Aouchiche : 3 ballons, 3 passes de merde.
Plus grosse fraude du football mondial.
darkjak42000
Niveau 17
29 mai 2022 à 19:09:13
quelq'un a un lien svp ?
Robert-Beric
Niveau 12
29 mai 2022 à 19:12:33
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve le match plus agréable à regarder que celui de hier soir.
Message édité le 29 mai 2022 à 19:12:44 par Robert-Beric
Furonx
Niveau 31
29 mai 2022 à 19:19:15
Mangala
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 19:27:28
Le 29 mai 2022 à 19:07:11 : Aouchiche : 3 ballons, 3 passes de merde.
Plus grosse fraude du football mondial.
On a vraiment eu de la chance de le recruter, le Bayer Leverkusen le voulait
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 mai 2022 à 19:32:10
Il tente des trucs Aouchiche, mais c'est un peu le dernier match de la saison
FelonSelnaes
Niveau 50
29 mai 2022 à 19:39:46
Le 29 mai 2022 à 19:32:10 : Il tente des trucs Aouchiche, mais c'est un peu le dernier match de la saison
J'allais le dire. Enfin bon, mieux vaut tard que jamais je suppose.
Furonx
Niveau 31
29 mai 2022 à 19:42:03
Ahi on est à la rue, on va jouer le 0-0 en deuxième mi-temps
Itace38
Niveau 7
29 mai 2022 à 19:43:04
Notre défense hésite toujours entre perdre le ballon avec un dribble ou faire une passe à l'adversaire
Message édité le 29 mai 2022 à 19:47:38 par Itace38
GerrardO8
Niveau 34
29 mai 2022 à 19:45:35
Bon sang faut se reveiller
C_Alix
Niveau 9
29 mai 2022 à 19:46:48
Pas terrible cette première mi-temps
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 mai 2022 à 19:48:27
C'était bof bof. Par contre faut tenir et c'est là où ça risque de faire mal, les buts pourris sur une maladresse et hop à nous les vendredis soirs sur l'équipe
Valluy
Niveau 7
29 mai 2022 à 19:48:41
Incroyable de se faire bouffer comme ça. Qu'on fasse rentrer Crivelli et vite ! Ça évitera que les grands parpaings de Moukoudi et Mangala retombent H24 sur les Auxerrois au moins...
Robert-Beric
Niveau 12
29 mai 2022 à 19:53:48
On est tellement nul défensivement que même jouer le 0-0 en foutant le bus on y arrivera pas, seulement de la chatte nous permettra de rester en Ligue 1.
Has-Lo
Niveau 10
29 mai 2022 à 19:56:50
Faut surtout pas jouer le 0-0, avec notre défense catastrophique on va forcément en prendre un
C_Alix
Niveau 9
29 mai 2022 à 19:58:36
Le 29 mai 2022 à 19:56:50 : Faut surtout pas jouer le 0-0, avec notre défense catastrophique on va forcément en prendre un
Oui c'est clairement pas le bon plan
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 mai 2022 à 20:07:10
J'ai l'impression de voir une finale de LDC sans trophée à la fin et avec un niveau de jeu bof. Le stress en regardant.