CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
26 mai 2022 à 19:25:25

Le tableau en rouge ça fait agressif, ils pouvaient pas mettre du vert, l'entre deux le bleu L2 et le jaune L1?

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
26 mai 2022 à 19:34:33

Le rouge ne me choque pas plus que ça
Ça rappelle l'enjeu capital de cette rencontre

Par contre Nade :rire:

SilenceAndI
SilenceAndI
Niveau 6
26 mai 2022 à 19:57:49

Faut se reprendre parce que la on est en train de se faire bouffer

callmeavenger
callmeavenger
Niveau 6
26 mai 2022 à 20:11:39

Allez les Verts !
On souffre

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
26 mai 2022 à 20:41:11

Défense de clowns

C_Alix
C_Alix
Niveau 9
26 mai 2022 à 20:41:15

Et voilà...

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
26 mai 2022 à 20:46:03

Ça se jouera à Geoffroy-Guichard avec le 12e homme qui sera présent

Message édité le 26 mai 2022 à 20:47:14 par Linkpa
thefritefranced
thefritefranced
Niveau 10
26 mai 2022 à 20:46:48

Votre entraineur est vraiment à chier

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
26 mai 2022 à 20:50:56

But de Perrin, un lyonnais qui porte le nom de notre Captain

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
26 mai 2022 à 20:51:54

Comme d'hab on se chie dessus

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
26 mai 2022 à 20:57:33

J'espère que les supporters stéphanois leur mettront la pression

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
26 mai 2022 à 21:09:20

Les tocards qui viennent pourrir notre topic.

Mention spécial à l'autre abruti qui se fait passer pour un stephanois en nous insultant au passage.

La dignité du gars :rire:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
26 mai 2022 à 21:22:27

Plus qu'un match avec le saucisson savoyard.

Message édité le 26 mai 2022 à 21:23:04 par Robert-Beric
Linkpa
Linkpa
Niveau 88
26 mai 2022 à 22:48:22

Bonjour j'ai une question le but qu'on a marqué contre Auxerre est-ce qu'il compte double? C'est-à-dire est-ce qu'on mène au score 2 buts à 1 ? Merci

Veuillez excuser ma question idiote mais je ne suis pas doué en ce qui concerne les matchs allez les matchs retours comme la Ligue des Champions

Message édité le 26 mai 2022 à 22:49:10 par Linkpa
Valluy
Valluy
Niveau 7
26 mai 2022 à 23:43:30

L'interview de Dupraz à la fin est tout bonnement SCANDALEUSE. Il nous fout la honte...

"ouin ouin y'a pied haut de Charbonnier au début de l'action :snif:"

Sa fixette débile sur Guy Roux...

"je compren pa pk on sai pa tenir un scor, g pa dexplikation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1512351445418.png ". Ça n'a effectivement sûrement aucun rapport avec ta défense à 5 Einstein... :)

Que ce tocard dégage loin du club. Ce qu'il a fait, n'importe qui aurait pu le faire en 100x mieux...

Message édité le 26 mai 2022 à 23:46:19 par Valluy
Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
27 mai 2022 à 07:52:42

Le 26 mai 2022 à 22:48:22 :
Bonjour j'ai une question le but qu'on a marqué contre Auxerre est-ce qu'il compte double? C'est-à-dire est-ce qu'on mène au score 2 buts à 1 ? Merci

Veuillez excuser ma question idiote mais je ne suis pas doué en ce qui concerne les matchs allez les matchs retours comme la Ligue des Champions

Y a bien un systeme de but à l'extérieur https://www.asse.fr/fr/actualites/toutes-les-informations-a-connaitre-ac32498

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
27 mai 2022 à 11:55:22

Le 27 mai 2022 à 07:52:42 Eutoulatonkle a écrit :

Le 26 mai 2022 à 22:48:22 :
Bonjour j'ai une question le but qu'on a marqué contre Auxerre est-ce qu'il compte double? C'est-à-dire est-ce qu'on mène au score 2 buts à 1 ? Merci

Veuillez excuser ma question idiote mais je ne suis pas doué en ce qui concerne les matchs allez les matchs retours comme la Ligue des Champions

Y a bien un systeme de but à l'extérieur https://www.asse.fr/fr/actualites/toutes-les-informations-a-connaitre-ac32498

Donc si on fait 0 0 dimanche, on reste en ligue 2 ?

C_Alix
C_Alix
Niveau 9
27 mai 2022 à 13:15:45

Le 27 mai 2022 à 11:55:22 :

Le 27 mai 2022 à 07:52:42 Eutoulatonkle a écrit :

Le 26 mai 2022 à 22:48:22 :
Bonjour j'ai une question le but qu'on a marqué contre Auxerre est-ce qu'il compte double? C'est-à-dire est-ce qu'on mène au score 2 buts à 1 ? Merci

Veuillez excuser ma question idiote mais je ne suis pas doué en ce qui concerne les matchs allez les matchs retours comme la Ligue des Champions

Y a bien un systeme de but à l'extérieur https://www.asse.fr/fr/actualites/toutes-les-informations-a-connaitre-ac32498

Donc si on fait 0 0 dimanche, on reste en ligue 1 ?

:oui:

Jerem0169
Jerem0169
Niveau 6
27 mai 2022 à 14:05:17

Je me demandais une chose

Les supporters qui ont fais le déplacement ils ont regardé le match ou sachant que le parcage étais pas autorisé ?

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
27 mai 2022 à 17:34:37

Le 27 mai 2022 à 14:05:17 Jerem0169 a écrit :
Je me demandais une chose

Les supporters qui ont fais le déplacement ils ont regardé le match ou sachant que le parcage étais pas autorisé ?

J'en connais qui sont arrivé à voir le match au stade mais je ne sais pas comment ils ont fait :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment