Kolodziejczak est imbuvable. Il aurait dû sortir à la mi-temps. Il ne réussit rien, ne sait pas centrer, ni défendre. Incompréhensible que Gabriel Silva passe derrière lui dans la hiérarchie...
Le 01 mars 2020 à 22:50:01 Dreammmmms a écrit :
Avec toute cette chatte vous arrivez à perdre quand même, faites attention à la ligue 2 les mecs
C'est triste à dire mais si il nous faut un passage en Ligue 2 pour se débarrasser des deux guignols présidents et des peintres qui nous servent de joueurs, je signe tout de suite ![]()
On est nul.
Incroyable de pas égaliser malgré les 3 vols en secondes périodes.
Le 01 mars 2020 à 22:57:58 NascarUSA a écrit :
Bon j’espère que vous serez pas trop revanchard jeudiBon courage et à jeudi
Vu comme c'est parti tu peux déjà vous considérer finalistes ![]()
Le 01 mars 2020 à 22:58:35 The-Mayonnaise a écrit :
Le 01 mars 2020 à 22:50:01 Dreammmmms a écrit :
Avec toute cette chatte vous arrivez à perdre quand même, faites attention à la ligue 2 les mecsC'est triste à dire mais si il nous faut un passage en Ligue 2 pour se débarrasser des deux guignols présidents et des peintres qui nous servent de joueurs, je signe tout de suite
De même...
Heureusement que FM est là pour me remonter le moral ![]()
Le 01 mars 2020 à 22:59:27 The-Mayonnaise a écrit :
Le 01 mars 2020 à 22:57:58 NascarUSA a écrit :
Bon j’espère que vous serez pas trop revanchard jeudiBon courage et à jeudi
Vu comme c'est parti tu peux déjà vous considérer finalistes
Après ça reste une demi finale, motivation pour une finale, devant votre public et tout ça peut booster votre équipe ![]()
Courage à vous, quand vous perdez contre Lyon je suis autant degoûte que quand mon equipe perd. Quel club de vendus ces lyoniais...
Si on passe en ligue 2 OK on aura peut être plus les 2 guignols, mais on risque de finir comme Lens
Le 01 mars 2020 à 22:59:29 MoroccanStyle4 a écrit :
Le 01 mars 2020 à 22:58:35 The-Mayonnaise a écrit :
Le 01 mars 2020 à 22:50:01 Dreammmmms a écrit :
Avec toute cette chatte vous arrivez à perdre quand même, faites attention à la ligue 2 les mecsC'est triste à dire mais si il nous faut un passage en Ligue 2 pour se débarrasser des deux guignols présidents et des peintres qui nous servent de joueurs, je signe tout de suite
De même...
Heureusement que FM est là pour me remonter le moral
Même sur les jeux j'ai même plus envie de voir cette équipe de clochards
Rien que de voir leur noms me dégoûte ![]()
Vivement la saison prochaine. Une ou deux saisons en Ligue 2 c'est rien franchement si ça peut nous permettre de repartir sur des bases saines ![]()
Le 01 mars 2020 à 23:01:35 ruansitas2 a écrit :
Si on passe en ligue 2 OK on aura peut être plus les 2 guignols, mais on risque de finir comme Lens
Osef au moins on jouerait le podium ![]()
https://twitter.com/ChicagoFire/status/1234229972979421185
Pourquoi on l'a vendu lui ?
Si on n'a pas l'envie nécessaire pour battre les lyonnais je ne vois pas comment on pourrait l'avoir jeudi prochain
Fin de saison les amis
Bonne soirée
Le 01 mars 2020 à 23:00:20 NascarUSA a écrit :
Le 01 mars 2020 à 22:59:27 The-Mayonnaise a écrit :
Le 01 mars 2020 à 22:57:58 NascarUSA a écrit :
Bon j’espère que vous serez pas trop revanchard jeudiBon courage et à jeudi
Vu comme c'est parti tu peux déjà vous considérer finalistes
Après ça reste une demi finale, motivation pour une finale, devant votre public et tout ça peut booster votre équipe
Oui sauf que nos joueurs lâchent notre entraîneur depuis des mois. On sait qu'ils ne seront pas là pour les rendez-vous importants (ça s'est encore vérifié ce soir
) puisqu'ils s'en foutent du club et donc, par extensions, de nous, les supporters ![]()
C'est un miracle qu'on perde que 2-0
On a encore plein de matchs pour se maintenir (après celui du PSG on l'oublie hein)
Le 01 mars 2020 à 23:00:51 RonnieOSullivan a écrit :
Courage à vous, quand vous perdez contre Lyon je suis autant degoûte que quand mon equipe perd. Quel club de vendus ces lyoniais...
Horrible. Y a rien de pire que perdre face a Lyon.
Chui vraiment dégouté.
Le 01 mars 2020 à 23:04:27 Gerrardo8 a écrit :
Le 01 mars 2020 à 23:00:51 RonnieOSullivan a écrit :
Courage à vous, quand vous perdez contre Lyon je suis autant degoûte que quand mon equipe perd. Quel club de vendus ces lyoniais...Horrible. Y a rien de pire que perdre face a Lyon.
Chui vraiment dégouté.
Idem khey
Le 01 mars 2020 à 23:02:19 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/ChicagoFire/status/1234229972979421185Pourquoi on l'a vendu lui ?
![]()
Le 01 mars 2020 à 23:02:19 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/ChicagoFire/status/1234229972979421185Pourquoi on l'a vendu lui ?
On ne pouvait quand même pas se permettre de garder un mec qui avait la hargne et marquait des buts ![]()
Surement la faute a Ruffier qu'on joue mal ![]()
Quand est ce que Claudio sera remis en question ?