CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
01 mars 2020 à 22:58:01

Kolodziejczak est imbuvable. Il aurait dû sortir à la mi-temps. Il ne réussit rien, ne sait pas centrer, ni défendre. Incompréhensible que Gabriel Silva passe derrière lui dans la hiérarchie...

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
01 mars 2020 à 22:58:35

Le 01 mars 2020 à 22:50:01 Dreammmmms a écrit :
Avec toute cette chatte vous arrivez à perdre quand même, faites attention à la ligue 2 les mecs

C'est triste à dire mais si il nous faut un passage en Ligue 2 pour se débarrasser des deux guignols présidents et des peintres qui nous servent de joueurs, je signe tout de suite :hap:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
01 mars 2020 à 22:59:02

On est nul.

DieuEren
DieuEren
Niveau 46
01 mars 2020 à 22:59:25

Incroyable de pas égaliser malgré les 3 vols en secondes périodes.

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
01 mars 2020 à 22:59:27

Le 01 mars 2020 à 22:57:58 NascarUSA a écrit :
Bon j’espère que vous serez pas trop revanchard jeudi :hap:

Bon courage et à jeudi :ok:

Vu comme c'est parti tu peux déjà vous considérer finalistes :hap:

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
01 mars 2020 à 22:59:29

Le 01 mars 2020 à 22:58:35 The-Mayonnaise a écrit :

Le 01 mars 2020 à 22:50:01 Dreammmmms a écrit :
Avec toute cette chatte vous arrivez à perdre quand même, faites attention à la ligue 2 les mecs

C'est triste à dire mais si il nous faut un passage en Ligue 2 pour se débarrasser des deux guignols présidents et des peintres qui nous servent de joueurs, je signe tout de suite :hap:

De même...
Heureusement que FM est là pour me remonter le moral :-(

NascarUSA
NascarUSA
Niveau 10
01 mars 2020 à 23:00:20

Le 01 mars 2020 à 22:59:27 The-Mayonnaise a écrit :

Le 01 mars 2020 à 22:57:58 NascarUSA a écrit :
Bon j’espère que vous serez pas trop revanchard jeudi :hap:

Bon courage et à jeudi :ok:

Vu comme c'est parti tu peux déjà vous considérer finalistes :hap:

Après ça reste une demi finale, motivation pour une finale, devant votre public et tout ça peut booster votre équipe :(

RonnieOSullivan
RonnieOSullivan
Niveau 64
01 mars 2020 à 23:00:51

Courage à vous, quand vous perdez contre Lyon je suis autant degoûte que quand mon equipe perd. Quel club de vendus ces lyoniais...

ruansitas2
ruansitas2
Niveau 6
01 mars 2020 à 23:01:35

Si on passe en ligue 2 OK on aura peut être plus les 2 guignols, mais on risque de finir comme Lens

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
01 mars 2020 à 23:02:01

Le 01 mars 2020 à 22:59:29 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 01 mars 2020 à 22:58:35 The-Mayonnaise a écrit :

Le 01 mars 2020 à 22:50:01 Dreammmmms a écrit :
Avec toute cette chatte vous arrivez à perdre quand même, faites attention à la ligue 2 les mecs

C'est triste à dire mais si il nous faut un passage en Ligue 2 pour se débarrasser des deux guignols présidents et des peintres qui nous servent de joueurs, je signe tout de suite :hap:

De même...
Heureusement que FM est là pour me remonter le moral :-(

Même sur les jeux j'ai même plus envie de voir cette équipe de clochards :hap: Rien que de voir leur noms me dégoûte :hap:
Vivement la saison prochaine. Une ou deux saisons en Ligue 2 c'est rien franchement si ça peut nous permettre de repartir sur des bases saines :oui:

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
01 mars 2020 à 23:02:09

Le 01 mars 2020 à 23:01:35 ruansitas2 a écrit :
Si on passe en ligue 2 OK on aura peut être plus les 2 guignols, mais on risque de finir comme Lens

Osef au moins on jouerait le podium :)

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
01 mars 2020 à 23:02:19

https://twitter.com/ChicagoFire/status/1234229972979421185

Pourquoi on l'a vendu lui ?

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
01 mars 2020 à 23:03:07

Si on n'a pas l'envie nécessaire pour battre les lyonnais je ne vois pas comment on pourrait l'avoir jeudi prochain
Fin de saison les amis
Bonne soirée

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
01 mars 2020 à 23:03:53

Le 01 mars 2020 à 23:00:20 NascarUSA a écrit :

Le 01 mars 2020 à 22:59:27 The-Mayonnaise a écrit :

Le 01 mars 2020 à 22:57:58 NascarUSA a écrit :
Bon j’espère que vous serez pas trop revanchard jeudi :hap:

Bon courage et à jeudi :ok:

Vu comme c'est parti tu peux déjà vous considérer finalistes :hap:

Après ça reste une demi finale, motivation pour une finale, devant votre public et tout ça peut booster votre équipe :(

Oui sauf que nos joueurs lâchent notre entraîneur depuis des mois. On sait qu'ils ne seront pas là pour les rendez-vous importants (ça s'est encore vérifié ce soir :hap: ) puisqu'ils s'en foutent du club et donc, par extensions, de nous, les supporters :hap:

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
01 mars 2020 à 23:04:16

C'est un miracle qu'on perde que 2-0
On a encore plein de matchs pour se maintenir (après celui du PSG on l'oublie hein)

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
01 mars 2020 à 23:04:27

Le 01 mars 2020 à 23:00:51 RonnieOSullivan a écrit :
Courage à vous, quand vous perdez contre Lyon je suis autant degoûte que quand mon equipe perd. Quel club de vendus ces lyoniais...

Horrible. Y a rien de pire que perdre face a Lyon.

Chui vraiment dégouté.

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
01 mars 2020 à 23:04:55

Le 01 mars 2020 à 23:04:27 Gerrardo8 a écrit :

Le 01 mars 2020 à 23:00:51 RonnieOSullivan a écrit :
Courage à vous, quand vous perdez contre Lyon je suis autant degoûte que quand mon equipe perd. Quel club de vendus ces lyoniais...

Horrible. Y a rien de pire que perdre face a Lyon.

Chui vraiment dégouté.

Idem khey

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
01 mars 2020 à 23:05:10

Le 01 mars 2020 à 23:02:19 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/ChicagoFire/status/1234229972979421185

Pourquoi on l'a vendu lui ?

:snif:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
01 mars 2020 à 23:05:10

Le 01 mars 2020 à 23:02:19 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/ChicagoFire/status/1234229972979421185

Pourquoi on l'a vendu lui ?

On ne pouvait quand même pas se permettre de garder un mec qui avait la hargne et marquait des buts :o))

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
01 mars 2020 à 23:06:14

Surement la faute a Ruffier qu'on joue mal :)

Quand est ce que Claudio sera remis en question ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment