CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
01 mars 2020 à 23:38:10

En y réfléchissant, le salary cap était sensé nous maintenir à flot, maintenant en surpayant les joueurs, ça nous enfonce.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
01 mars 2020 à 23:47:31

Le 01 mars 2020 à 23:38:10 EricZeussou a écrit :
En y réfléchissant, le salary cap était sensé nous maintenir à flot, maintenant en surpayant les joueurs, ça nous enfonce.

Ouais c'est pas faux.
Maintenant il y'a plein de joueurs qui vienne profiter du salaire en se touchant les couilles.

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
01 mars 2020 à 23:55:56

Le 01 mars 2020 à 23:47:31 Beric-Robert a écrit :

Ouais c'est pas faux.
Maintenant il y'a plein de joueurs qui vienne profiter du salaire en se touchant les couilles.

Non, il ne faut pas réinstaurer le salary cap. Si c'est pour se retrouver de nouveau avec des Pajot, des Saivet, et toutes ces saloperies, ce n'est pas la peine...

Le gros souci, c'est qu'on a pas d'homme fort à la tête du club. Entre Romeyer le paysan qui passe son temps à faire la bise aux joueurs et à jouer au bon pote avec eux, et Caïazzo le touriste qui passe plus de temps à aller faire le cake à Paris et à aller pomper Nasser sans raison au lieu de se consacrer au club qu'il est censé co-diriger, on a aucun mec capable d'aller bouger les glandus sur le terrain.

Un club de foot c'est comme une entreprise, si tes salariés passent leur temps à se toucher les couilles au lieu de bosser, bah c'est au patron de leur mettre un coup de pied au cul pour qu'ils s'activent.

Il ne faut surtout pas réactiver le salary cap. Il faut simplement virer les deux clodos à la tête du club, mettre fin au Club Med de l'ASSE en installant un vrai patron à la direction et tu verras que tout ira mieux.

Et évidemment, recruter autre chose que des Boudebouz, Trauco, et autres bides du genre...

Message édité le 01 mars 2020 à 23:56:29 par BerndLucke
Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
02 mars 2020 à 00:07:48

Le 01 mars 2020 à 23:55:56 BerndLucke a écrit :

Le 01 mars 2020 à 23:47:31 Beric-Robert a écrit :

Ouais c'est pas faux.

Non, il ne faut pas réinstaurer le salary cap. Si c'est pour se retrouver de nouveau avec des Pajot, des Saivet, et toutes ces saloperies, ce n'est pas la peine...

Le gros souci, c'est qu'on a pas d'homme fort à la tête du club. Entre Romeyer le paysan qui passe son temps à faire la bise aux joueurs et à jouer au bon pote avec eux, et Caïazzo le touriste qui passe plus de temps à aller faire le cake à Paris et à aller pomper Nasser sans raison au lieu de se consacrer au club qu'il est censé co-diriger, on a aucun mec capable d'aller bouger les glandus sur le terrain.

Un club de foot c'est comme une entreprise, si tes salariés passent leur temps à se toucher les couilles au lieu de bosser, bah c'est au patron de leur mettre un coup de pied au cul pour qu'ils s'activent.

Il ne faut surtout pas réactiver le salary cap. Il faut simplement virer les deux clodos à la tête du club, mettre fin au Club Med de l'ASSE en installant un vrai patron à la direction et tu verras que tout ira mieux.

Et évidemment, recruter autre chose que des Boudebouz, Trauco, et autres bides du genre...

Puel m'a l'air d'être l'homme de la situation, celui qui essaie de secouer le cocotier.
La preuve ses histoires avec Ruffier et Kolo.
Je suis sûr qu'il a multiplié les coups de pression sur d'autres joueurs, M'Vila par exemple qu'on a pas vu pendant plusieurs semaines et cela sans explication.

Le problème c'est qu'il est pas soutenu, avec un capitaine qui ferait pas de mal à une mouche et 2 présidents totalement absents.

Il faut changer de président, trouver un capitaine capable de gueuler quand il faut et un nouveau préparateur physique qui les fasse vraiment bosser.

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
02 mars 2020 à 00:08:38

Bon courage j’espère que vous descendrez pas juste pour continuer à jouer des derby !

El_Arouch
El_Arouch
Niveau 10
02 mars 2020 à 01:39:53

Au niveau des salaires, si vous arrivez à vous maintenir, la saison prochaine, il y aura l'arrivée de Mediapro, donc déjà ça va bien vous aider financièrement.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 mars 2020 à 03:20:43

Trauco était quand même meilleur latéral gauche de la copa quand on l’a pris
L’erreur de casting était imprévisible il a fait quelques bons matchs mais force est de constater que c’est une grosse merde au final
On a même pas de chance sur les recrutements comme Diony 12 buts qui passe à 7 buts en 3 saisons etc

Bref on va descendre et tant pis, si contre Rennes y a même pas une once de bon jeu, je boycotte les matchs jusqu’à la fin, ils méritent aucun soutien à tous jouer les starlettes ces joueurs de merde aussi

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
02 mars 2020 à 08:24:36

Le 01 mars 2020 à 23:17:56 EricZeussou a écrit :

Le 01 mars 2020 à 23:17:15 Kerbrat2018 a écrit :
Ayaaaa l’auditeur sur RMC bordel

ça dit quoi ?

Merci le podcast, je sais pas comment le standard a pu laisser passer un mec pareil

N-King
N-King
Niveau 26
02 mars 2020 à 08:34:47

Vous descendrez pas, y'a au moins Toulouse et Amiens de pire que vous :(
Et Dijon, Nïmes et Metz ont un effectif largement moins complet que le votre. C'est une saison de merde, ok, mais vous ne descendrez pas :non:

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
02 mars 2020 à 09:30:12

Le 02 mars 2020 à 08:34:47 N-King a écrit :
Et Dijon, Nïmes et Metz ont un effectif largement moins complet que le votre. C'est une saison de merde, ok, mais vous ne descendrez pas :non:

Les cotes de relégation :

Toulouse 0 (ils ont compris que l'année prochaine ils iront gonfler des pneus)
Amiens 1,10
Dijon 5
Nimes 5
Metz 15

Sainté on est à 8

Maintenant chaque semaine les résultats à regarder ça sera nous et les équipes derrière nous.

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
02 mars 2020 à 11:40:50

Le 02 mars 2020 à 08:34:47 N-King a écrit :

Je vois pas en quoi les Amiénois sont moins bons que nous. Eux ils ont des joueurs de foot comme Kakuta, Mendoza, Ghoddos... pendant que nous on galère à enchaîner 3 passes.

Idem pour Dijon, Nîmes et Metz. Leurs effectifs sont peut-être moins expérimentés sur le papier mais nos Boudebouz, Aholou, M'Vila, Cabaye, Kolodziejczak et compagnie ça vaut pas un clou et je les échange volontiers contre certains joueurs des clubs que tu as cité. Sans oublier que pendant que l'on fait du surplace depuis je ne sais combien de journées, bah derrière ça prend des points...

Les clowns qui nous servent de dirigeants font n'importe quoi depuis des années et ils n'ont jamais été aussi proches d'en payer le prix. Cette fois-ci ils n'auront pas Galtier ou Gasset pour leur sauver les miches.

Sans oublier qu'il nous reste Paris, Rennes, Lille, Monaco et Bordeaux à jouer :)

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
02 mars 2020 à 12:23:11

https://www.envertetcontretous.fr/articles/semaine-a-huis-clos-pour-les-verts-41493-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic

Je suis sans doute mauvaise langue, mais est-ce qu'on a pas une volonté du club d'éviter de voir débouler des ultras et supporters qui en ont plein le cul ?

Pharaminx
Pharaminx
Niveau 21
02 mars 2020 à 12:26:26

vous étiez à deux doigts de jouer le LDC l’année dernière et maintenant vous allez descendre... le foot va si vite

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
02 mars 2020 à 12:37:51

[12:23:11] <EricZeussou>
https://www.envertetcontretous.fr/articles/semaine-a-huis-clos-pour-les-verts-41493-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic

Je suis sans doute mauvaise langue, mais est-ce qu'on a pas une volonté du club d'éviter de voir débouler des ultras et supporters qui en ont plein le cul ?

clairement, ils savent très bien que si le centre d'entraînement étais ouvert, les ultras allait venir casser les couilles

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
02 mars 2020 à 12:38:55

des gens vont a bordeaux dimanche ? :hap: si ça veut se retrouver a la buvette du kop nord a la mi-temps :noel:

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
02 mars 2020 à 13:13:38

Le 02 mars 2020 à 12:26:26 Pharaminx a écrit :
vous étiez à deux doigts de jouer le LDC l’année dernière et maintenant vous allez descendre... le foot va si vite

Quand tu gardes un entraîneur pas à la hauteur et que tu fais une prépa aux fraises, voilà le résultat

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
02 mars 2020 à 14:50:25

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-bonneau-et-grimandi-ne-veulent-pas-venir-41488-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
En même temps ça intéresse qui de jouer le maintien/la remontée en L2 ?
Si on finis en L2 les moyens seront plus que limités normal que personne veux venir se casser la gueule maintenant

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
02 mars 2020 à 22:24:25

ASSE-Bordeaux risque de se jouer a huit-clos :-( ça fait 5 mois que je veut y aller

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
02 mars 2020 à 22:29:36

Le 02 mars 2020 à 22:24:25 ASSE_VITA5 a écrit :
ASSE-Bordeaux risque de se jouer a huit-clos :-( ça fait 5 mois que je veut y aller

Les prochains matchs aussi ? je voulais retourner au stade en avril et mai avec le retour du beau temps

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
02 mars 2020 à 22:46:59

[22:29:36] <Melissassilem>

Le 02 mars 2020 à 22:24:25 ASSE_VITA5 a écrit :

Les prochains matchs aussi ? je voulais retourner au stade en avril et mai avec le retour du beau temps

je pense que ça dépendra de l'évolution de l'épidémie... Mais franchement ça me fait chier

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat