CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 mars 2020 à 21:49:32

Le 05 mars 2020 à 21:46:19 ASSE_VITA5 a écrit :

[21:43:07] <MakhtarGueye>
C’est très dur mais c’est faisable le 4-4-2 fais un bien fou !
Pourquoi ils ne jouent pas comme ça le week-end aussi ils ont faim là !
Allez Bouanga :bave:
Diony ça sera en finale on espère :bave:

mais askip c'est des bras cassé :hap:

je deconne hein :noel:

C’est le seum et la clim qui parle :hap:
Mais ça reste quand même sur une série de 3 matchs 3 pénos causé de manière aléatoire malgré tout donc faut faire gaffe à ça en 2nde période et sur les prochains matchs :hap:

FossaDeiGrifoni
FossaDeiGrifoni
Niveau 53
05 mars 2020 à 21:51:01

Le 05 mars 2020 à 21:43:09 1m65MaisGentil a écrit :
Ça fait longtemps que j'ai pas vu une ambiance pareille à GG

pas d'ambiance ?

Listorick
Listorick
Niveau 12
05 mars 2020 à 21:52:06

Franchement j'ai été habitué à mieux niveau ambiance, heureusement que y'a eu le but, on se serait cru à un match de tennis sérieux :(

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
05 mars 2020 à 21:56:14

[21:51:01] <FossaDeiGrifoni>

Le 05 mars 2020 à 21:43:09 1m65MaisGentil a écrit :
Ça fait longtemps que j'ai pas vu une ambiance pareille à GG

pas d'ambiance ?

c'est pas trop mal pour le moment

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
05 mars 2020 à 21:56:25

[21:52:06] <listorick>
Franchement j'ai été habitué à mieux niveau ambiance, heureusement que y'a eu le but, on se serait cru à un match de tennis sérieux :(

arrête c'est bien comme ambiance...

Listorick
Listorick
Niveau 12
05 mars 2020 à 21:58:02

Le 05 mars 2020 à 21:56:25 ASSE_VITA5 a écrit :

[21:52:06] <listorick>
Franchement j'ai été habitué à mieux niveau ambiance, heureusement que y'a eu le but, on se serait cru à un match de tennis sérieux :(

arrête c'est bien comme ambiance...

Bah entre le péno et le but je t'avoue qu'on entendait pas une mouche voler... Après c'était le feu je suis d'accord :)

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
05 mars 2020 à 22:03:09

Le duo Saliba Fonana seigneur...
On avait une telle paire pour les 5 prochaines années...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 mars 2020 à 22:04:32

Diousse sale bâtard tu recommences pas ça

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
05 mars 2020 à 22:04:57

[21:58:02] <listorick>

Le 05 mars 2020 à 21:56:25 ASSE_VITA5 a écrit :

[21:52:06] <listorick>
Franchement j'ai été habitué à mieux niveau ambiance, heureusement que y'a eu le but, on se serait cru à un match de tennis sérieux :(

arrête c'est bien comme ambiance...

Bah entre le péno et le but je t'avoue qu'on entendait pas une mouche voler... Après c'était le feu je suis d'accord :)

oui oui le fameux, c'est vrais que depuis ton poste télé tu peux savoir si une ambiance est bien ou non

Listorick
Listorick
Niveau 12
05 mars 2020 à 22:06:46

Le 05 mars 2020 à 22:04:57 ASSE_VITA5 a écrit :

[21:58:02] <listorick>

Le 05 mars 2020 à 21:56:25 ASSE_VITA5 a écrit :

[21:52:06] <listorick>
Franchement j'ai été habitué à mieux niveau ambiance, heureusement que y'a eu le but, on se serait cru à un match de tennis sérieux :(

arrête c'est bien comme ambiance...

Bah entre le péno et le but je t'avoue qu'on entendait pas une mouche voler... Après c'était le feu je suis d'accord :)

oui oui le fameux, c'est vrais que depuis ton poste télé tu peux savoir si une ambiance est bien ou non

Malheureusement à cause de votre préfet qui limitait le déplacement des rennais à 400 personnes (sur 1200 places dispo) je n'ai pas pu venir mais j'ai des amis qui me filment tout et franchement ça a pas l'air de gueuler dur :) Mais là c'est pas mal :)

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
05 mars 2020 à 22:07:10

[22:06:46] <listorick>

Le 05 mars 2020 à 22:04:57 ASSE_VITA5 a écrit :

[21:58:02] <listorick>

Le 05 mars 2020 à 21:56:25 ASSE_VITA5 a écrit :

[21:52:06] <listorick>
Franchement j'ai été habitué à mieux niveau ambiance, heureusement que y'a eu le but, on se serait cru à un match de tennis sérieux :(

arrête c'est bien comme ambiance...

Bah entre le péno et le but je t'avoue qu'on entendait pas une mouche voler... Après c'était le feu je suis d'accord :)

oui oui le fameux, c'est vrais que depuis ton poste télé tu peux savoir si une ambiance est bien ou non

Malheureusement à cause de votre préfet qui limitait le déplacement des rennais à 400 personnes (sur 1200 places dispo) je n'ai pas pu venir mais j'ai des amis qui me filment tout et franchement ça a pas l'air de gueuler dur :) Mais là c'est pas mal :)

eh bah écoute pense ce que tu veux le rennix

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
05 mars 2020 à 22:11:34

Le 05 mars 2020 à 22:07:10 ASSE_VITA5 a écrit :

[22:06:46] <listorick>

Le 05 mars 2020 à 22:04:57 ASSE_VITA5 a écrit :

[21:58:02] <listorick>

Le 05 mars 2020 à 21:56:25 ASSE_VITA5 a écrit :

>[21:52:06] <listorick>

>Franchement j'ai été habitué à mieux niveau ambiance, heureusement que y'a eu le but, on se serait cru à un match de tennis sérieux :(

arrête c'est bien comme ambiance...

Bah entre le péno et le but je t'avoue qu'on entendait pas une mouche voler... Après c'était le feu je suis d'accord :)

oui oui le fameux, c'est vrais que depuis ton poste télé tu peux savoir si une ambiance est bien ou non

Malheureusement à cause de votre préfet qui limitait le déplacement des rennais à 400 personnes (sur 1200 places dispo) je n'ai pas pu venir mais j'ai des amis qui me filment tout et franchement ça a pas l'air de gueuler dur :) Mais là c'est pas mal :)

eh bah écoute pense ce que tu veux le rennix

Réponds pas c'est des trolls.

ruansitas2
ruansitas2
Niveau 6
05 mars 2020 à 22:21:34

Bouanga en ce moment est vraiment pas ouf, il casse les couilles à croquer comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
05 mars 2020 à 22:28:23

Saliba le patron :cool:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
05 mars 2020 à 22:29:12

Saliba est vachement fort quand même

ruansitas2
ruansitas2
Niveau 6
05 mars 2020 à 22:29:36

Saliba bordel :ouch:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
05 mars 2020 à 22:36:01

Oh Nan pas Boudebouz... Pas maintenant...

ruansitas2
ruansitas2
Niveau 6
05 mars 2020 à 22:38:14

Boudebouz http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492363773-prato.png

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
05 mars 2020 à 22:44:36

C'EST PAS POSSIBLE NAN...

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
05 mars 2020 à 22:47:08

ON EST AU STADE DE FRANCE PUTAIN DE MERDE

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment