Le 05 mars 2020 à 21:46:19 ASSE_VITA5 a écrit :
[21:43:07] <MakhtarGueye>
C’est très dur mais c’est faisable le 4-4-2 fais un bien fou !
Pourquoi ils ne jouent pas comme ça le week-end aussi ils ont faim là !
Allez Bouanga
Diony ça sera en finale on espèremais askip c'est des bras cassé
![]()
je deconne hein
C’est le seum et la clim qui parle ![]()
Mais ça reste quand même sur une série de 3 matchs 3 pénos causé de manière aléatoire malgré tout donc faut faire gaffe à ça en 2nde période et sur les prochains matchs ![]()
Le 05 mars 2020 à 21:43:09 1m65MaisGentil a écrit :
Ça fait longtemps que j'ai pas vu une ambiance pareille à GG
pas d'ambiance ?
Franchement j'ai été habitué à mieux niveau ambiance, heureusement que y'a eu le but, on se serait cru à un match de tennis sérieux ![]()
[21:51:01] <FossaDeiGrifoni>
Le 05 mars 2020 à 21:43:09 1m65MaisGentil a écrit :
Ça fait longtemps que j'ai pas vu une ambiance pareille à GGpas d'ambiance ?
c'est pas trop mal pour le moment
[21:52:06] <listorick>
Franchement j'ai été habitué à mieux niveau ambiance, heureusement que y'a eu le but, on se serait cru à un match de tennis sérieux
arrête c'est bien comme ambiance...
Le 05 mars 2020 à 21:56:25 ASSE_VITA5 a écrit :
[21:52:06] <listorick>
Franchement j'ai été habitué à mieux niveau ambiance, heureusement que y'a eu le but, on se serait cru à un match de tennis sérieuxarrête c'est bien comme ambiance...
Bah entre le péno et le but je t'avoue qu'on entendait pas une mouche voler... Après c'était le feu je suis d'accord ![]()
Le duo Saliba Fonana seigneur...
On avait une telle paire pour les 5 prochaines années...
Diousse sale bâtard tu recommences pas ça
[21:58:02] <listorick>
Le 05 mars 2020 à 21:56:25 ASSE_VITA5 a écrit :
[21:52:06] <listorick>
Franchement j'ai été habitué à mieux niveau ambiance, heureusement que y'a eu le but, on se serait cru à un match de tennis sérieuxarrête c'est bien comme ambiance...
Bah entre le péno et le but je t'avoue qu'on entendait pas une mouche voler... Après c'était le feu je suis d'accord
oui oui le fameux, c'est vrais que depuis ton poste télé tu peux savoir si une ambiance est bien ou non
Le 05 mars 2020 à 22:04:57 ASSE_VITA5 a écrit :
[21:58:02] <listorick>
Le 05 mars 2020 à 21:56:25 ASSE_VITA5 a écrit :
[21:52:06] <listorick>
Franchement j'ai été habitué à mieux niveau ambiance, heureusement que y'a eu le but, on se serait cru à un match de tennis sérieuxarrête c'est bien comme ambiance...
Bah entre le péno et le but je t'avoue qu'on entendait pas une mouche voler... Après c'était le feu je suis d'accord
oui oui le fameux, c'est vrais que depuis ton poste télé tu peux savoir si une ambiance est bien ou non
Malheureusement à cause de votre préfet qui limitait le déplacement des rennais à 400 personnes (sur 1200 places dispo) je n'ai pas pu venir mais j'ai des amis qui me filment tout et franchement ça a pas l'air de gueuler dur
Mais là c'est pas mal ![]()
[22:06:46] <listorick>
Le 05 mars 2020 à 22:04:57 ASSE_VITA5 a écrit :
[21:58:02] <listorick>
Le 05 mars 2020 à 21:56:25 ASSE_VITA5 a écrit :
[21:52:06] <listorick>
Franchement j'ai été habitué à mieux niveau ambiance, heureusement que y'a eu le but, on se serait cru à un match de tennis sérieuxarrête c'est bien comme ambiance...
Bah entre le péno et le but je t'avoue qu'on entendait pas une mouche voler... Après c'était le feu je suis d'accord
oui oui le fameux, c'est vrais que depuis ton poste télé tu peux savoir si une ambiance est bien ou non
Malheureusement à cause de votre préfet qui limitait le déplacement des rennais à 400 personnes (sur 1200 places dispo) je n'ai pas pu venir mais j'ai des amis qui me filment tout et franchement ça a pas l'air de gueuler dur
Mais là c'est pas mal
eh bah écoute pense ce que tu veux le rennix
Le 05 mars 2020 à 22:07:10 ASSE_VITA5 a écrit :
[22:06:46] <listorick>
Le 05 mars 2020 à 22:04:57 ASSE_VITA5 a écrit :
[21:58:02] <listorick>
Le 05 mars 2020 à 21:56:25 ASSE_VITA5 a écrit :
>[21:52:06] <listorick>
>Franchement j'ai été habitué à mieux niveau ambiance, heureusement que y'a eu le but, on se serait cru à un match de tennis sérieux
arrête c'est bien comme ambiance...
Bah entre le péno et le but je t'avoue qu'on entendait pas une mouche voler... Après c'était le feu je suis d'accord
oui oui le fameux, c'est vrais que depuis ton poste télé tu peux savoir si une ambiance est bien ou non
Malheureusement à cause de votre préfet qui limitait le déplacement des rennais à 400 personnes (sur 1200 places dispo) je n'ai pas pu venir mais j'ai des amis qui me filment tout et franchement ça a pas l'air de gueuler dur
Mais là c'est pas mal
eh bah écoute pense ce que tu veux le rennix
Réponds pas c'est des trolls.
Bouanga en ce moment est vraiment pas ouf, il casse les couilles à croquer comme ça 
Saliba le patron ![]()
Saliba est vachement fort quand même
Saliba bordel ![]()
Oh Nan pas Boudebouz... Pas maintenant...
Boudebouz http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png.

C'EST PAS POSSIBLE NAN...
ON EST AU STADE DE FRANCE PUTAIN DE MERDE