Le 05 mars 2020 à 14:08:43 aliar a écrit :force a vous pour ce soirrennes a bien trop chatté sur les deux dernières éditions, il est grand temps qu'il dégagent le plancher de cette compétition
Le 05 mars 2020 à 14:08:43 aliar a écrit :force a vous pour ce soir
rennes a bien trop chatté sur les deux dernières éditions, il est grand temps qu'il dégagent le plancher de cette compétition
Le culot
ça attaque les stephanois allez
on est trop chaud ce soir oh la la
Bonne frappe de Diony mais dommage
Notre salut passera par la qualif
ptdr bouanga
Horrible les verts
Putain ce vol
On joue pas trop mal même si devant le but faire des retournés acrobatiques c'est pas le moment, ni se prendre des PENOS BORDEL
Quelqu'un aurai un lien SVP ?
AYAAAA
Mais putain on les bouffe depuis le début bordel
J’ai quitté le matchÉquipe de bras cassé
On joue mal on perdOn joue bien on concède des penos de merde
On est foutu putainJ'en ai marre
allez les verts, ça va le faire, fait pas tomber dans le "toute façon on va perdre"
[21:28:47] <MakhtarGueye>J’ai quitté le matchÉquipe de bras cassé
el famoso putain vous me foutez la haine on supporte une équipe quand elle perd et elle gagne
Moulin qui se permet de troller
Franchement je suis agréablement surpris pas votre jeu ( dans la lignée de votre seconde mi temps à Lyon )
On a full chatte pour l’instant
Encore une blessure à la cuisse
Vous n'avez pas le niveau de Rennes. C'est tout.