Ils ont quoi Wahbi et Nordin pour être absent comme ça ?
Hamouma je demande même pas il serait capable de se fouler l’ongle ![]()
Le 03 mars 2020 à 11:08:14 MakhtarGueye a écrit :
Ils ont quoi Wahbi et Nordin pour être absent comme ça ?
Hamouma je demande même pas il serait capable de se fouler l’ongle
ils ont des cuisses fragiles https://www.francefootball.fr/news/Saint-etienne-romain-hamouma-et-wahbi-khazri-blesses-et-absents-cinq-semaines/110704
ON VIENT D'APPRENDRE QUE CAIAZZO A ENVOYÉ DES SMS AUX JOURNALISTES POUR DÉFONCER RUFFIER DANS LA PRESSE ![]()
Le 03 mars 2020 à 19:37:53 ASSE_VITA5 a écrit :
ON VIENT D'APPRENDRE QUE CAIAZZO A ENVOYÉ DES SMS AUX JOURNALISTES POUR DÉFONCER RUFFIER DANS LA PRESSE
T'as entendu ça ou ?
Le 02 mars 2020 à 03:20:43 MakhtarGueye a écrit :
Trauco était quand même meilleur latéral gauche de la copa quand on l’a pris
L’erreur de casting était imprévisible il a fait quelques bons matchs mais force est de constater que c’est une grosse merde au final
On a même pas de chance sur les recrutements comme Diony 12 buts qui passe à 7 buts en 3 saisons etcBref on va descendre et tant pis, si contre Rennes y a même pas une once de bon jeu, je boycotte les matchs jusqu’à la fin, ils méritent aucun soutien à tous jouer les starlettes ces joueurs de merde aussi
Non c'était totalement prévisible pour Trauco. ![]()
Sortie d'une compétition internationale pour arriver en Europe et dans le Forez.
Jamais se fier à une compétition internationale d'un Sudam notamment des joueurs du Pérou ou du Chili voir de l'Uruguay qui jouent leur vie pour leur sélections dans des oppositions assez ouvertes pour atterrir en L1.
Vous me direz que c'est plus facile de dire ça maintenant, mais pourtant je vous l'ai dis ici ou ailleurs.
D'ailleurs beaucoup de supporters de l'OM ragait de cette belle idée...
Là vous avez un mec qui doit se battre pour votre club et son maintien qui ne parle pas la langue avec des températures inhabituelle pour lui et une ambiance de merde. Compliqué pour lui.
ON VIENT D'APPRENDRE QUE CAIAZZO A ENVOYÉ DES SMS AUX JOURNALISTES POUR DÉFONCER RUFFIER DANS LA PRESSE
Après le SMS hypocrite à Paquet
Ce *** nique le club aussi ![]()
Le 03 mars 2020 à 19:50:49 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Le 02 mars 2020 à 03:20:43 MakhtarGueye a écrit :
Trauco était quand même meilleur latéral gauche de la copa quand on l’a pris
L’erreur de casting était imprévisible il a fait quelques bons matchs mais force est de constater que c’est une grosse merde au final
On a même pas de chance sur les recrutements comme Diony 12 buts qui passe à 7 buts en 3 saisons etcBref on va descendre et tant pis, si contre Rennes y a même pas une once de bon jeu, je boycotte les matchs jusqu’à la fin, ils méritent aucun soutien à tous jouer les starlettes ces joueurs de merde aussi
Non c'était totalement prévisible pour Trauco.
Sortie d'une compétition internationale pour arriver en Europe et dans le Forez.
Jamais se fier à une compétition internationale d'un Sudam notamment des joueurs du Pérou ou du Chili voir de l'Uruguay qui jouent leur vie pour leur sélections dans des oppositions assez ouvertes pour atterrir en L1.
Vous me direz que c'est plus facile de dire ça maintenant, mais pourtant je vous l'ai dis ici ou ailleurs.
D'ailleurs beaucoup de supporters de l'OM ragait de cette belle idée...
Là vous avez un mec qui doit se battre pour votre club et son maintien qui ne parle pas la langue avec des températures inhabituelle pour lui et une ambiance de merde. Compliqué pour lui.
Pour beaucoup de monde il avait fait de grandes choses à la Copa et puis d’habitude, à Sainté les recruteurs ne sont pas pro sudam mais pro-Norvège/pays nordique et à trouver des bides comme Soderlund etc donc forcément ça a hypé tout le monde surtout que malgré tout il dégage une sérénités technique pas comme Bouanga qui certes marque des buts mais ralentis le jeu avec ses dribbles
Enfin.. Maintenant il a bidé donc je sais pas ce qu’il va se passer y a peut-être moyen de gratter un petit benef parce qu’il est quand même très technique mais c’est bien son seul point fort car après il sait rien faire
Peut-être qu’il va se reprendre j’espère pour l’instant je préfère 100x un Gabriel Silva voir même un Kolo à ce bide
[19:50:20] <Gerrard08>
ON VIENT D'APPRENDRE QUE CAIAZZO A ENVOYÉ DES SMS AUX JOURNALISTES POUR DÉFONCER RUFFIER DANS LA PRESSET'as entendu ça ou ?
Manu Lonjon l'a annoncé dans un live
https://twitter.com/manulonjon/status/1234901662172622848?s=21
Le live
j'ai honte de mes dirigeants ![]()
Lonjon c'est un pote de Ruffier, faut se méfier sur ce qu'il dit à son propos.
[22:45:31] <Beric-Robert>
oui oui le fameux
Le 03 mars 2020 à 22:45:31 Beric-Robert a écrit :
Connaissant Caïazzo, l'histoire est loin d'être impossible.
Le 03 mars 2020 à 22:45:31 Beric-Robert a écrit :
Et Caïazzo est le principal responsable du départ de Paquet avec son sms
Le nouveau directeur du recrutement, quelqu'un du club. ![]()
Même pas foutus de trouver quelqu'un de solide qui a de l'expérience pour ça. Des peintres bordel ![]()
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-l-asse-tient-son-nouveau-directeur-du-recrutement-41522-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic
Ce cirque ![]()
Bon bah c’est mort pour les talents ![]()
On aura la réponse si c'est un échec total lors du mercato, mais pour le moment c'est mal parti.
Prochaine étape, le staff médical.
La prépa physique lors de la reprise sera hyper importante.
Info Peuple Vert (ils font des bonnes analyses mais pour les infos sourcées, je sais pas trop) : Le fameux Cordonnier ne serait pas nommé au recrutement.
https://peuple-vert.fr/actualite/info-pvfr-julien-cordonnier-ne-sera-pas-le-nouveau-chef-du-recrutement/
Le 04 mars 2020 à 11:59:29 EricZeussou a écrit :
Info Peuple Vert (ils font des bonnes analyses mais pour les infos sourcées, je sais pas trop) : Le fameux Cordonnier ne serait pas nommé au recrutement.https://peuple-vert.fr/actualite/info-pvfr-julien-cordonnier-ne-sera-pas-le-nouveau-chef-du-recrutement/
Ouf
Xavier thuilot qui se demande pourquoi le stade n’est pas plein pour la réception de Rennes ![]()
A croire que ce n’est pas à cause des résultats et que les gens ont autre chose à foutre qu’aller voir une manita au stade ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=z1W2pKC9Wok
Vidéo de Romain Molina sur l'ASSE.
Vous savez quoi ? Prendre une branlée face au PSG je suis pas chaud.