Le 01 mars 2020 à 00:33:00 Jay696969 a écrit :
Non parce que en France y’a toujours des bastons etc ils sont incapable de se tenir en tribune et la c’est la preuve
Au contraire quand les deplacements étaient autorisés il n'y a jamais eu autant de violence, c'etait facilement canalisable, en tribune ils sont capable de bien se tenir. Faut pas oublié qu'il n' y a que 55 km entre les 2 villes, à force d'interdire il etait pas compliqué d'imaginer que les plus deters allaient se donner rdv en dehors du dispositif du match et sans aucun controle possible
Message édité le 01 mars 2020 à 10:50:51 par Bloc_Blocevitch