CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
28 février 2020 à 17:57:18

moi j'y croit allez les verts

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
28 février 2020 à 22:58:00

Le 28 février 2020 à 17:57:18 ASSE_VITA5 a écrit :
moi j'y croit allez les verts

:coeur:

Dans tous les stades on chantera le Chant des stéphanois ! Unis sous les mêmes couleurs nous on chante tous en choeur !

WOOOooooo OooooH OooOh oH OH WOooOooooooo ooo Oh OH

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 février 2020 à 21:06:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/6/1583006769-205a4f33-4e03-42ed-90c2-71c338de938e.jpeg
Le groupe

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
29 février 2020 à 21:20:26

Le 29 février 2020 à 21:06:16 MakhtarGueye a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/6/1583006769-205a4f33-4e03-42ed-90c2-71c338de938e.jpeg
Le groupe

Ça fait rêver.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
29 février 2020 à 22:46:45

AFFRONTEMENT ENTRE MAGIC FANS ET LYONNAIS DANS LYON :rire: JYFU

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
29 février 2020 à 22:48:06

Le 29 février 2020 à 22:46:45 ASSE_VITA5 a écrit :
AFFRONTEMENT ENTRE MAGIC FANS ET LYONNAIS DANS LYON :rire: JYFU

Y a eu bonne grosse baston ?

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
29 février 2020 à 22:50:03

[22:48:06] <EricZeussou>

Le 29 février 2020 à 22:46:45 ASSE_VITA5 a écrit :
AFFRONTEMENT ENTRE MAGIC FANS ET LYONNAIS DANS LYON :rire: JYFU

Y a eu bonne grosse baston ?

de ce que j'ai vu y'a des blessés + lancé de fumis sur la gueule de l'ennemi juré

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
29 février 2020 à 22:52:16

y'a des blessés sérieux

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
29 février 2020 à 22:53:08

Le 29 février 2020 à 22:50:03 ASSE_VITA5 a écrit :

[22:48:06] <EricZeussou>

Le 29 février 2020 à 22:46:45 ASSE_VITA5 a écrit :
AFFRONTEMENT ENTRE MAGIC FANS ET LYONNAIS DANS LYON :rire: JYFU

Y a eu bonne grosse baston ?

de ce que j'ai vu y'a des blessés + lancé de fumis sur la gueule de l'ennemi juré

On le saura dans le progrès demain :hap:
En faisant ça ils grillent définitivement leurs chances d'avoir des deps a Lyon les années suivantes :rire:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
29 février 2020 à 22:53:18

https://twitter.com/Camille_hyk/status/1233867429933178883?s=19

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
29 février 2020 à 22:53:31

[22:53:08] <EricZeussou>

Le 29 février 2020 à 22:50:03 ASSE_VITA5 a écrit :

[22:48:06] <EricZeussou>

Le 29 février 2020 à 22:46:45 ASSE_VITA5 a écrit :
AFFRONTEMENT ENTRE MAGIC FANS ET LYONNAIS DANS LYON :rire: JYFU

Y a eu bonne grosse baston ?

de ce que j'ai vu y'a des blessés + lancé de fumis sur la gueule de l'ennemi juré

On le saura dans le progrès demain :hap:
En faisant ça ils grillent définitivement leurs chances d'avoir des deps a Lyon les années suivantes :rire:

regarde la video envoyé c'est un MF a terre

El_Arouch
El_Arouch
Niveau 10
29 février 2020 à 22:57:01

https://twitter.com/ncsriou/status/1233864717627772929?s=19

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
29 février 2020 à 22:57:04

Le 29 février 2020 à 22:53:31 ASSE_VITA5 a écrit :

[22:53:08] <EricZeussou>

Le 29 février 2020 à 22:50:03 ASSE_VITA5 a écrit :

[22:48:06] <EricZeussou>

Le 29 février 2020 à 22:46:45 ASSE_VITA5 a écrit :
AFFRONTEMENT ENTRE MAGIC FANS ET LYONNAIS DANS LYON :rire: JYFU

Y a eu bonne grosse baston ?

de ce que j'ai vu y'a des blessés + lancé de fumis sur la gueule de l'ennemi juré

On le saura dans le progrès demain :hap:
En faisant ça ils grillent définitivement leurs chances d'avoir des deps a Lyon les années suivantes :rire:

regarde la video envoyé c'est un MF a terre

C'était prévisible tu fais un communiqué en disant "coucou on est dans Lyon" ils allaient pas leur faire visiter Fourvière

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
29 février 2020 à 22:58:09

c'est un bordel dans le vieux lyon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

je reste loin mais bordel c'est ouf

El_Arouch
El_Arouch
Niveau 10
29 février 2020 à 23:15:05

Le 29 février 2020 à 22:58:09 ASSE_VITA5 a écrit :
c'est un bordel dans le vieux lyon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

je reste loin mais bordel c'est ouf

https://twitter.com/TerraceCult/status/1233875346879057922?s=19
+ D'info

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
29 février 2020 à 23:40:45

[23:15:05] <El_Arouch>

Le 29 février 2020 à 22:58:09 ASSE_VITA5 a écrit :
c'est un bordel dans le vieux lyon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

je reste loin mais bordel c'est ouf

https://twitter.com/TerraceCult/status/1233875346879057922?s=19
+ D'info

je sait je l'ai vu en direct IRL

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
29 février 2020 à 23:42:13

Moral de l'histoire, les interdictions de déplacement c'est totalement inutile et ça a même un effet pervers.

jay696969
jay696969
Niveau 24
01 mars 2020 à 00:33:00

Non parce que en France y’a toujours des bastons etc ils sont incapable de se tenir en tribune et la c’est la preuve

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
01 mars 2020 à 10:41:26

Le 29 février 2020 à 23:42:13 Beric-Robert a écrit :
Moral de l'histoire, les interdictions de déplacement c'est totalement inutile et ça a même un effet pervers.

Je suis d'accord c'est inutile, interdiction ou pas t'as toujours des mecs qui viendront pour se battre.
Sedan Bastia y a 2 semaines, des mecs étaient venus des Pays-Bas pour se taper avec les corses, sans voir le match

Bloc_Blocevitch
Bloc_Blocevitch
Niveau 7
01 mars 2020 à 10:49:57

Le 01 mars 2020 à 00:33:00 Jay696969 a écrit :
Non parce que en France y’a toujours des bastons etc ils sont incapable de se tenir en tribune et la c’est la preuve

Au contraire quand les deplacements étaient autorisés il n'y a jamais eu autant de violence, c'etait facilement canalisable, en tribune ils sont capable de bien se tenir. Faut pas oublié qu'il n' y a que 55 km entre les 2 villes, à force d'interdire il etait pas compliqué d'imaginer que les plus deters allaient se donner rdv en dehors du dispositif du match et sans aucun controle possible

Message édité le 01 mars 2020 à 10:50:51 par Bloc_Blocevitch
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment