On plié bagage
4 0 à venir, un plaisir, heureusement qu'on a Saliba et Fofana sinon c'est 3 0 à l'heure actuelle
Et les "cadres" qui se la touchent
Heureusement qu'ils prennent du plaisir à l'entraînement, en espérant qu'ils en prennent autant en L2 l'année prochaine 