CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
23 février 2020 à 16:52:17

Le sort s'acharne contre nous, c'est abusé

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
23 février 2020 à 16:52:17

C'est quoi ce vol de merde ?

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
23 février 2020 à 16:52:35

La Var était en panne ?

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
23 février 2020 à 16:52:52

C'est historique, j'ai jamais vu une enculerie pareille...

BGP_The_Only
BGP_The_Only
Niveau 9
23 février 2020 à 16:52:58

Le 23 février 2020 à 16:30:56 Beric-Robert a écrit :
On est de retour.

lol

callmeavenger
callmeavenger
Niveau 6
23 février 2020 à 16:53:09

Putain mais c'est quoi cette malédiction dans le Forez :snif2: :snif2:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 février 2020 à 16:53:17

Peno ou pas on reste une équipe de merde, on doit pas se contenter de 1-0 pour une équipe comme nous

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 février 2020 à 16:54:51

Le 23 février 2020 à 16:53:17 Asstiel a écrit :
Peno ou pas on reste une équipe de merde, on doit pas se contenter de 1-0 pour une équipe comme nous

On doit prendre des points, Reims joue à 11 derrière, tu veux qu'ils fassent quoi ?

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
23 février 2020 à 16:55:11

[16:53:17] <Asstiel>
Peno ou pas on reste une équipe de merde, on doit pas se contenter de 1-0 pour une équipe comme nous

osef aujourd'hui on gagnait 1-0 j'étais heureux, dans la situation actuel on doit se contenter de 1-0

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 février 2020 à 16:56:24

Kolo clairement il s'en bat les couilles, il parle comme si on était 10eme

Message édité le 23 février 2020 à 16:56:35 par TraitreSelnaes
callmeavenger
callmeavenger
Niveau 6
23 février 2020 à 16:56:44

M'Villa qui enchaîne 2 erreurs en fin de match :malade:

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
23 février 2020 à 16:58:57

Le 23 février 2020 à 16:56:24 TraitreSelnaes a écrit :
Kolo clairement il s'en bat les couilles, il parle comme si on était 10eme

À Lyon, Paris ou Marseille ils auraient chialer pendant 10 jours après une enculerie pareille, et la semaine suivante ils auraient eu des décisions arbitrales en leur faveur.

Mais nous on est des gentils tout niais, on dit rien...

Furonx
Furonx
Niveau 31
23 février 2020 à 17:01:38

Le 23 février 2020 à 16:58:57 Karlsruher a écrit :

Le 23 février 2020 à 16:56:24 TraitreSelnaes a écrit :
Kolo clairement il s'en bat les couilles, il parle comme si on était 10eme

À Lyon, Paris ou Marseille ils auraient chialer pendant 10 jours après une enculerie pareille, et la semaine suivante ils auraient eu des décisions arbitrales en leur faveur.

Mais nous on est des gentils tout niais, on dit rien...

Tellement, nous on est les gentils qui disons jamais rien

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 février 2020 à 17:07:32

Nimes, 30 secondes, but :)
On stagne, ça prend des points derrière

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 février 2020 à 17:08:29

Le 23 février 2020 à 17:07:32 TraitreSelnaes a écrit :
Nimes, 30 secondes, but :)
On stagne, ça prend des points derrière

On vient malgré de tout de monter 15e :rire:
A 1 pts de nimes et metz :pf:

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
23 février 2020 à 17:10:53

Le 23 février 2020 à 17:07:32 TraitreSelnaes a écrit :
Nimes, 30 secondes, but :)
On stagne, ça prend des points derrière

Cette saison cauchemardesque jusqu'au bout...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 février 2020 à 17:12:26

Merci MBaye Niang.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 février 2020 à 17:13:45

Ah oui au passage les droits tv augmentés on verra pas beaucoup la diff si ils prennent pas des pts au classement :pf:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 février 2020 à 17:16:42

Même en cas de victoire contre Lyon on prend pas de place au classement mais on peux possiblement en perdre en cas de défaite/nul

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
23 février 2020 à 17:21:01

Le 23 février 2020 à 17:16:42 MakhtarGueye a écrit :
Même en cas de victoire contre Lyon on prend pas de place au classement mais on peux possiblement en perdre en cas de défaite/nul

La question ne se pose même pas, on ne gagnera pas contre Lyon.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment