Le 23 février 2020 à 16:56:24 TraitreSelnaes a écrit :
Kolo clairement il s'en bat les couilles, il parle comme si on était 10eme
À Lyon, Paris ou Marseille ils auraient chialer pendant 10 jours après une enculerie pareille, et la semaine suivante ils auraient eu des décisions arbitrales en leur faveur.
Mais nous on est des gentils tout niais, on dit rien...