Vous n'avez aucun joueur habitué à jouer le maintien.
Vous ne pourrez pas vous sauver avec seulement Bouanga devant. Trop stéréotypé.
Et s'il y a bien un mec pro c'est bien lui.
Seul joueur qui peut mettre le pied sur le ballon et vraiment faire circuler la balle.
À moins que vous préférez compter sur les autres et vous prendre des vagues 
Ne me parlez même pas de Mvila, à la fois limité et affecté à tout dans votre milieu.
Un Boudebouz moyen qui enchaîné les matchs vous permettra d'avoir un Mvila moins sollicité et plus concentré mais surtout que votre défense si fragile soit moins sollicitée.
C'est que mon avis. Peut être que je me trompe. Bonne fin de saison.
On en reparle en temps voulu 
Ps: Amiens-Metz sans Diallo ce week-end... sachant que ce serait un miracle de prendre des points à Lyon vu les situations des 2 clubs.
Si Amiens gagne vous n'êtes plus qu'à 4 points d'eux sachant que vous allez chez eux à la 35e