CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2020 à 00:01:40

Vous n'avez aucun joueur habitué à jouer le maintien.

Vous ne pourrez pas vous sauver avec seulement Bouanga devant. Trop stéréotypé.

Et s'il y a bien un mec pro c'est bien lui.

Seul joueur qui peut mettre le pied sur le ballon et vraiment faire circuler la balle.

À moins que vous préférez compter sur les autres et vous prendre des vagues :(

Ne me parlez même pas de Mvila, à la fois limité et affecté à tout dans votre milieu.

Un Boudebouz moyen qui enchaîné les matchs vous permettra d'avoir un Mvila moins sollicité et plus concentré mais surtout que votre défense si fragile soit moins sollicitée.

C'est que mon avis. Peut être que je me trompe. Bonne fin de saison.
On en reparle en temps voulu :hap:

Ps: Amiens-Metz sans Diallo ce week-end... sachant que ce serait un miracle de prendre des points à Lyon vu les situations des 2 clubs.

Si Amiens gagne vous n'êtes plus qu'à 4 points d'eux sachant que vous allez chez eux à la 35e

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 février 2020 à 00:23:38

Non mais tous ces cadres de merde n’acceptent tout simplement pas le fait qu’il y a meilleur qu’eux et que ça leur empêchera de jouer plusieurs matchs comme Debuchy, Cabaye (encore lui il est bon en ce moment) Mvila et j’en oublie enfin bref c’est des pleureuses plutôt que se remettre en question là sur ce coup je sui avec Puel
Et il a d’ailleurs raison aussi pour Hamouma oui il est capable de grandes choses mais jusqu’à présent il a été plus blessé que joueur sur le terrain cette saison et c’est un gros problème ( il a quand même 5/6 buts donc la perte est assez conséquente quand même) donc le mec est plus blessé que sur un terrain donc normal qu’il passe joueur de rotation
Les seuls qui font pas dhistoire sont les meilleurs comme Bouanga/Youssouf/Saliba/Fofana
Bon après l’histoire avec Beric est un mystère

Et Droitaubut c’est bien d’avoir un joueur combattant mais talentueux c’est mieux, enfin c’est vrai il a du talent mais cette saison il a été complètement à chier en espérant que la saison prochaine il se réveille si il est encore là parce que franchement sa technique que ce soit sur CF ou sur corner est complètement à chier

Enfin bref les seuls joueurs à garder sont Youssouf Fofana Bouanga Silva Honorat et Nordin si il améliore sa finition ainsi que Khazri
Le reste peux dégager ça me fera ni chaud ni froid à commencer par toutes ces pseudos starlettes qui ont plus l’âge que le talent actuellement
Même MVila ça me fais mal de le dire mais il est complètement à chier et c’est incompréhensible, enfin bref tous ces joueurs qui marchent à l’amitié ou copain copain alors qu’ils sont professionnels j’en ai ma claque c’est nous qui subissons tous ça après

C’est la seule lueur d’espoir que Puel me donne de mettre fin à tout ça et si malgré tout les résultats ou le jeu s’améliore pas, bah on sait qui est le coupable

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
25 février 2020 à 18:36:49

Est-ce que cette photo ne représente pas toute la motivation que met M'Vila dans son boulot ?

https://www.envertetcontretous.fr/phototheque/entrainement-des-pros-195.html#gallery-8

Message édité le 25 février 2020 à 18:37:26 par EricZeussou
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
25 février 2020 à 19:33:10

Ruffier de retour à l’entraînement maintenant qu’il s’entraîne dur

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 février 2020 à 00:49:18

J'espère que vous ne perdrez pas contre Lyon dimanche

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
26 février 2020 à 11:32:58

L'autre zozo est de retour sur le terrain vu qu'hier il était en salle
C'est pas le moment de faire de la merde les gars, vous êtes avec l'équipe ou vous dégagez en réserve
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-ruffier-de-retour-sur-les-terrains-41422-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic

KiwiPomme
KiwiPomme
Niveau 10
26 février 2020 à 13:05:45

Sympa votre préfet :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
26 février 2020 à 13:20:59

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-buisine-a-decline-un-nouveau-profil-etudie-41419-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
:pf:

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
26 février 2020 à 13:40:54

Le 26 février 2020 à 13:05:45 KiwiPomme a écrit :
Sympa votre préfet :hap:

Richard est un des pires préfets en ce qui concerne la gestion des supporters.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
26 février 2020 à 15:03:03

j'espère que le coronavirus fera pas annuler les matchs de la semaine pro en ligue 1 :-( je doit aller au stade :-(

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
26 février 2020 à 16:33:29

Lacroix il continue à s’entraîner avec les pros alors qu'on l'a plus revu depuis des lustres...

https://www.envertetcontretous.fr/phototheque/entrainement-des-pros-196.html#gallery-5

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
26 février 2020 à 21:55:38

Bordel on va se faire cintrer dimanche, ça va être sympa...

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
27 février 2020 à 12:22:32

Vu l'état de l'équipe + le fait que c'est à domicile pour eux, on va avoir mal.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
27 février 2020 à 13:05:57

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-selnaes-cherche-un-point-de-chute-en-urgence-41430-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Il a le seum maintenant :rire:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
27 février 2020 à 14:41:26

Tout mais pas perdre dimanche.

Allez Sainté

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
27 février 2020 à 16:29:17

Wantier a débarrassé son bureau ou bien ? :hap:

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
27 février 2020 à 23:05:52

On va prendre branlée sur branlée hein. Etonnez vous pas si on perd le derby + demi de CDF

Message édité le 27 février 2020 à 23:06:06 par MoroccanStyle4
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
27 février 2020 à 23:08:14

Le 27 février 2020 à 23:05:52 MoroccanStyle4 a écrit :
On va prendre branlée sur branlée hein. Etonnez vous pas si on perd le derby + demi de CDF

C’est sur à 100% avec ces joueurs qui se chient dessus à chaque grand match ou quand on a besoin d’eux
Mais il reste un minime espoir pour la CDF d’aller en finale car Rennes est dans une mauvaise situation aussi depuis que Letang est parti

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
28 février 2020 à 11:10:15

Le derby je pense que c'est plié, gagner chez les vilains c'est pas arrivé depuis 2014, on avait une équipe un peu plus en forme que l'actuelle.

Gerrardbannis
Gerrardbannis
Niveau 7
28 février 2020 à 17:42:18

Le 28 février 2020 à 11:10:15 EricZeussou a écrit :
Le derby je pense que c'est plié, gagner chez les vilains c'est pas arrivé depuis 2014, on avait une équipe un peu plus en forme que l'actuelle.

On peut faire match nul.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment