Le 23 février 2020 à 17:21:01 Karlsruher a écrit :
Le 23 février 2020 à 17:16:42 MakhtarGueye a écrit :
Même en cas de victoire contre Lyon on prend pas de place au classement mais on peux possiblement en perdre en cas de défaite/nulLa question ne se pose même pas, on ne gagnera pas contre Lyon.
La rage d’aujourd’hui j’espère qu’ils vont en prendre conscience et lavé l’affront du 0-5 il y a des chances en tout cas c’est largement possible j’y crois
Tout en sachant qu’ils jouent la Juve et auront moins de repos + une 1/2 de CDF juste après
Faut que Rennes gagne ou match nul pour garder la 15e place.
C'est une véritable malédiction. Mais quand le sort s'acharne en principe c'est dur de s'en sortir...

Je me demande si on verra Ruffier a l'entrainement la semaine prochaine.
https://twitter.com/MackyDIONG/status/1231624747458473986
Le 23 février 2020 à 19:09:58 EricZeussou a écrit :
https://twitter.com/MackyDIONG/status/1231624747458473986
Oui enfin c’est quand même con après Kolo a eu le même problème et il s’est arraché pour retrouver une place à Ruffier de faire pareil
Mais sur ce match la Puel j’ai pas compris pourquoi il a fermer le jeu ? Genre faire rentrer Trauco et Silva c’était une bonne idée ? Ça rappel Diakhaby avec Genesio y a 2 ans, c’est jamais bon de fermer le jeu et ça termine toujours par une égalisation
Punaise je viens de voir les images du peno, c'est scandaleux de se faire entuber de la sorte...
Mvila ne le touche pas, ou l'effleure tout au mieux, l'autre plonge 2m plus loin...
Le 23 février 2020 à 19:38:40 MakhtarGueye a écrit :
Le 23 février 2020 à 19:09:58 EricZeussou a écrit :
https://twitter.com/MackyDIONG/status/1231624747458473986Oui enfin c’est quand même con après Kolo a eu le même problème et il s’est arraché pour retrouver une place à Ruffier de faire pareil
This. Kolo se fait descendre ouvertement dans les médias, y avait un vrai conflit, et il a fini par la fermer et cravacher pour revenir. Et il fait pas un mauvais match. Ruffier m'a vraiment déçu sur ce coup, parce que si il avait encaissé la décision, Puel l'aurait fait revenir d'ici 2-3 matchs
j'écoute rmc et j'entends des trucs incroyables sur les relations vestiaire/Puel vous y croyez vous ? ![]()
Le 24 février 2020 à 20:59:27 JaiLuLesCGU a écrit :
j'écoute rmc et j'entends des trucs incroyables sur les relations vestiaire/Puel vous y croyez vous ?
Ils disent quoi ?
Globalement tout ce que j'ai entendu est résumé dans l'article
https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-pourquoi-la-situation-est-catastrophique-1863544.html
Le 24 février 2020 à 20:59:27 JaiLuLesCGU a écrit :
j'écoute rmc et j'entends des trucs incroyables sur les relations vestiaire/Puel vous y croyez vous ?
Oui j'ai entendu aussi. J'aurais pas cru ça.
Cet été va etre un tournant pour l'avenir
https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-pourquoi-la-situation-est-catastrophique-1863544.html

Bordel ce que j'en ai plein le cul de cette équipe
Loin de moi l'idée de me réjouir de votre situation. J'ai tout de même une petite pensée à certains membres de votre topic lorsque je me demandais s'il y avait un risque de descente il y a plusieurs semaines. Certaines réponses étaient hallucinantes.
Bref le problème c'est pas que Puel, c'est pas que les jeunes, c'est pas que les vieux: c'est les 3 sans oublier qu'il y a pas de président...meme si vous en avez 2.
Vos jeunes s'en foutent car savent très bien qu'ils seront vendus cet été. Ce qui est plus important pour eux c'est de faire leur match et surtout de pas se blesser. Sans parler que le club en a un peu trop fait avec eux.
Certains anciens sont soient cramés comme Perrin depuis le début de saison, soient ils en ont rien à cirer comme Cabaye, Debuchy qui ont pris un dernier "gros contrat".
Puel est un fou c'est pas nouveau. Lui même le reconnaissait qu'il n'était plus en phase avec le foot actuel.
Le pire dans tout ça c'est que ça va tomber sur Ruffier ou sur Puel alors qu'ils sont tous responsables.
Votre seul espoir c'est de trouver 2 ou 3 équipes moins bonnes équipes que vous.
Quand on voit l'état d'esprit d'Amiens, Metz, Nîmes et Dijon... Vous avez de quoi être très inquiets.
Je ne parle même pas de votre calendrier.
Déplacement à Lyon, Monaco, Paris et Amiens en fin de saison.
Réception de Lille et Rennes.
Bon courage quand même, vous allez en avoir besoin.
"On ne peut pas dire qu’on l’a lâché, car on ne l’a jamais soutenu" glisse un joueur
J'ai envie de me battre avec le connard qui a lâché cette phrase.
Le 24 février 2020 à 21:31:00 Beric-Robert a écrit :
"On ne peut pas dire qu’on l’a lâché, car on ne l’a jamais soutenu" glisse un joueurJ'ai envie de me battre avec le connard qui a lâché cette phrase.
Ces salopards méritent un stage en PL ou Liga où l’entraîneur leur fait comprendre que c'est l'équipe avant ta petite gueule.
Le délire égocentrique de Selnaes qui fait passer sa tronche avant le groupe c'était un signe qu'il allait arriver quelque chose
Edit: s'il y a bien un mec qui va tout donner jusqu'au bout pour sauver le club c'est Boudebouz. Encore faut-il lui faire enchaîner les matchs et lui donner les clés du jeu et jouer sale derrière avec 1 ou 2 mecs devant comme Bouanga et Hamouma.
Ça passera par là.
Je comprends toujours pas Trauco par exemple.
Le 24 février 2020 à 21:33:54 EricZeussou a écrit :
Le 24 février 2020 à 21:31:00 Beric-Robert a écrit :
"On ne peut pas dire qu’on l’a lâché, car on ne l’a jamais soutenu" glisse un joueurJ'ai envie de me battre avec le connard qui a lâché cette phrase.
Ces salopards méritent un stage en PL ou Liga où l’entraîneur leur fait comprendre que c'est l'équipe avant ta petite gueule.
Le délire égocentrique de Selnaes qui fait passer sa tronche avant le groupe c'était un signe qu'il allait arriver quelque chose
Ça me rend fou leurs caprices alors qu'ils sont nuls à chier.
Les mecs ils sont payés des millions et soutenus pas un public formidable mais au lieu d’être professionnel ils pensent qu'à leur gueule.
Le 24 février 2020 à 21:36:15 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Edit: s'il y a bien un mec qui va tout donner jusqu'au bout pour sauver le club c'est Boudebouz. Encore faut-il lui faire enchaîner les matchs et lui donner les clés du jeu et jouer sale derrière avec 1 ou 2 mecs devant comme Bouanga et Hamouma.
Ça passera par là.Je comprends toujours pas Trauco par exemple.
Boudebouz est nul à chier depuis qu'il est là.
Il sait même pas tirer un corner correctement.
Bout de bouse c est vraiment un etron celui la