CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pruedence
Pruedence
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:17:16

Imaginez Soderlund reste :(

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
31 janvier 2018 à 23:17:23

Pierre-Gabriel on aurait du le prêter, il a énormément de potentiel mais il est pas encore assez tranchant offensivement.

alexth42
alexth42
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:18:10

Le 31 janvier 2018 à 23:16:34 Psych0-42 a écrit :
Oui j'me rappelle bien t'inquiète :noel: Et appelle moi Allan, j'ai plus l'habitude de "psycho" :hap:

rebienvenue parmi nous alors Allan :hap: tu reviens "définitivement" sur le topic ?

au passage : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517437035-du5wj5ew4aa1snb-jpg-large.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:19:18

par contre les gars vous paniquez pour Soderlund mais....
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-soderlund-retourne-a-rosenborg/871925

c'est fait hein :hap:

Pruedence
Pruedence
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:19:18

Imaginé Soderlund reste :(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:19:47

Oulah non je pense pas, je suis massivement sur twitter j'ai plus cette habitude de venir sur jvc :/
Après près de 2000 jours d'existence

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
31 janvier 2018 à 23:20:25

Le 31 janvier 2018 à 23:19:18 alexth42 a écrit :
par contre les gars vous paniquez pour Soderlund mais....
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-soderlund-retourne-a-rosenborg/871925

c'est fait hein :hap:

Alexander Söderlund (30 ans) devrait retourner dans son précédent club.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:22:51

http://www.maxifoot.fr/football-rss276961/asse-soderlund.php

Bordel on a réussi à faire payer un club pour Soderlund :rire:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
31 janvier 2018 à 23:25:47

Le 31 janvier 2018 à 23:22:51 Braconnier a écrit :
http://www.maxifoot.fr/football-rss276961/asse-soderlund.php

Bordel on a réussi à faire payer un club pour Soderlund :rire:

Normal il avait mis 49 buts en 80 matchs chez eux.

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
31 janvier 2018 à 23:32:05

Le 31 janvier 2018 à 23:25:47 Beric-Robert a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 23:22:51 Braconnier a écrit :
http://www.maxifoot.fr/football-rss276961/asse-soderlund.php

Bordel on a réussi à faire payer un club pour Soderlund :rire:

Normal il avait mis 49 buts en 80 matchs chez eux.

Le niveau que doivent avoir les défenses Norvégiennes...

Florentin Pogba c'est Cannavaro là-bas...

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
31 janvier 2018 à 23:45:31

Le 31 janvier 2018 à 23:32:05 CeccheriniLeBG a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 23:25:47 Beric-Robert a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 23:22:51 Braconnier a écrit :
http://www.maxifoot.fr/football-rss276961/asse-soderlund.php

Bordel on a réussi à faire payer un club pour Soderlund :rire:

Normal il avait mis 49 buts en 80 matchs chez eux.

Le niveau que doivent avoir les défenses Norvégiennes...

Florentin Pogba c'est Cannavaro là-bas...

Selnaes avait fini meilleur joueur du championnat a 20 ans.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
01 février 2018 à 00:03:12

Voila terminé !

Pas d'arrivé de Buteur et pas de départ de Mbengue :o))

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
01 février 2018 à 00:05:01

Pogba s'est barré, c'est le principal.

alexth42
alexth42
Niveau 10
01 février 2018 à 00:50:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517442600-du6dv-wxuaaggq3.jpg
la compo :bave:

Message édité le 01 février 2018 à 00:50:20 par alexth42
Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
01 février 2018 à 00:55:26

Le 01 février 2018 à 00:50:08 alexth42 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517442600-du6dv-wxuaaggq3.jpg
la compo :bave:

"Plus une petite somme que Las Palmas aurait versée a l'ASSE pour qu'elle reprenne Tannane" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

Message édité le 01 février 2018 à 00:55:36 par Beric-Robert
alexth42
alexth42
Niveau 10
01 février 2018 à 00:58:35

en tous cas selon Lions, Wantier a assuré :( Respect quand on voit d'où on est parti...

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
01 février 2018 à 00:59:37

Le 01 février 2018 à 00:58:35 alexth42 a écrit :
en tous cas selon Lions, Wantier a assuré :( Respect quand on voit d'où on est parti...

Ouais il connait des agents.

alexth42
alexth42
Niveau 10
01 février 2018 à 12:38:23

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/959009032920096770

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

https://twitter.com/RBKfotball/status/959003893471563777
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Message édité le 01 février 2018 à 12:39:08 par alexth42
alexth42
alexth42
Niveau 10
01 février 2018 à 12:42:46

OH BORDEL DE MERDE
Gasset : 🏥 "Nous avons des problèmes de grippe. Outre le staff, qui est touché, Stéphane #Ruffier, @l00ping et @PGNtep en souffrent. Les deux gardiens étaient alités hier. Ronaël #PierreGabriel est lui suspendu."
0 réponse 0 Retweet 0 j'aime

on a plus de gardien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213095-sans-titre-11.png

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
01 février 2018 à 12:45:55

Guendouz ou Maisonnial pour ce week-end ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment