CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
03 février 2018 à 21:49:10

Ah je savais pas pour Debuchy.

Mais par contre faut absolument tout faire pour garder Cabella et peut être N'tep si il confirme, on aura besoin d'eux la saison prochaine. :(

tipics
tipics
Niveau 10
03 février 2018 à 21:49:36

Qu'est ce que c'est bon ce genre de match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 21:51:30

11ème :bave:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
03 février 2018 à 21:52:02

Notre équipe qui redevient plaisante :(

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
03 février 2018 à 21:52:21

N’tep faut pas rêver, il a peut être bidé en Allemagne mais il restera jamais chez nous.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 21:52:52

On est a 5 points de la 6eme place qui sera surement qualificative pour l'Europa League.

Je pose ca la vous en penserez ce que vous voudrez mais moi j'y crois.

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 février 2018 à 21:52:59

on était vraiment bons :ouch: la défense est très solide, le milieu bon mais l'attaque laisse clairement à désirer...très, très mauvais match de Beric pour pas dire désastreux :malade:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
03 février 2018 à 21:53:00

En tout cas cela fait bien plaisir :o))

humdrumlife
humdrumlife
Niveau 10
03 février 2018 à 21:53:20

Ruffier le fantôme a rien eu à faire :bave:

humdrumlife
humdrumlife
Niveau 10
03 février 2018 à 21:53:33

De bonne augure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 21:54:18

Semaine pro ASSE - OM, ça déconnera moins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 21:54:43

Premier vrai test

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
03 février 2018 à 21:55:07

Ca fait du bien et au final en 2 victoires on retrouve presque le top 10 :ok:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
03 février 2018 à 21:55:39

Pompoche Pompoche
03 février 2018 à 21:54:18
Alerte
Semaine pro ASSE - OM, ça déconnera moins :hap:

C'est sur, mais cette victoire fait quand même extrêmement de bien :hap:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
03 février 2018 à 21:56:33

Qu'est-ce que c'était faible Amiens quand même

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
03 février 2018 à 21:56:38

Le 03 février 2018 à 21:52:52 Beric-Robert a écrit :
On est a 5 points de la 6eme place qui sera surement qualificative pour l'Europa League.

Je pose ca la vous en penserez ce que vous voudrez mais moi j'y cro

Attend de voir le match contre marseille avant de t'enflammer. :hap:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 21:59:07

Il y'a moyen de faire un truc contre Marseille si on est au complet que l'on joue a notre meilleur niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 22:02:50

Il faudrait un 9 tueur, le genre à ne pas avoir besoin de 50 occasions pour marquer et qui sait piquer un ballon :hap:

Vous verriez qui de dispo pour les Verts?

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 22:04:18

Le 03 février 2018 à 22:02:50 JuveNelCuore a écrit :
Il faudrait un 9 tueur, le genre à ne pas avoir besoin de 50 occasions pour marquer et qui sait piquer un ballon :hap:

Vous verriez qui de dispo pour les Verts?

Beric normalement c'est un tueur il lui en faut pas beaucoup pour marquer mais ce soir il a été exceptionnellement mauvais.

Berchiche
Berchiche
Niveau 10
03 février 2018 à 22:04:24

Prenez Bozok au pire.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment