En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
ziz0ubg
Niveau 19
03 février 2018 à 21:49:10
Ah je savais pas pour Debuchy.
Mais par contre faut absolument tout faire pour garder Cabella et peut être N'tep si il confirme, on aura besoin d'eux la saison prochaine.
tipics
Niveau 10
03 février 2018 à 21:49:36
Qu'est ce que c'est bon ce genre de match
Pseudo supprimé03 février 2018 à 21:51:30
11ème
Gerrard08
Niveau 48
03 février 2018 à 21:52:02
Notre équipe qui redevient plaisante
CoursesAlpha
Niveau 10
03 février 2018 à 21:52:21
N’tep faut pas rêver, il a peut être bidé en Allemagne mais il restera jamais chez nous.
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 21:52:52
On est a 5 points de la 6eme place qui sera surement qualificative pour l'Europa League.
Je pose ca la vous en penserez ce que vous voudrez mais moi j'y crois.
alexth42
Niveau 10
03 février 2018 à 21:52:59
on était vraiment bons la défense est très solide, le milieu bon mais l'attaque laisse clairement à désirer...très, très mauvais match de Beric pour pas dire désastreux
Anti_Gones
Niveau 9
03 février 2018 à 21:53:00
En tout cas cela fait bien plaisir
humdrumlife
Niveau 10
03 février 2018 à 21:53:20
Ruffier le fantôme a rien eu à faire
humdrumlife
Niveau 10
03 février 2018 à 21:53:33
De bonne augure
Pseudo supprimé03 février 2018 à 21:54:18
Semaine pro ASSE - OM, ça déconnera moins
Pseudo supprimé03 février 2018 à 21:54:43
Premier vrai test
KMonnet-Paquet
Niveau 10
03 février 2018 à 21:55:07
Ca fait du bien et au final en 2 victoires on retrouve presque le top 10
DieuBeric
Niveau 62
03 février 2018 à 21:55:39
Pompoche Pompoche 03 février 2018 à 21:54:18 Alerte Semaine pro ASSE - OM, ça déconnera moins
C'est sur, mais cette victoire fait quand même extrêmement de bien
Braconnier
Niveau 10
03 février 2018 à 21:56:33
Qu'est-ce que c'était faible Amiens quand même
ziz0ubg
Niveau 19
03 février 2018 à 21:56:38
Le 03 février 2018 à 21:52:52 Beric-Robert a écrit : On est a 5 points de la 6eme place qui sera surement qualificative pour l'Europa League.
Je pose ca la vous en penserez ce que vous voudrez mais moi j'y cro
Attend de voir le match contre marseille avant de t'enflammer.
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 21:59:07
Il y'a moyen de faire un truc contre Marseille si on est au complet que l'on joue a notre meilleur niveau.
Pseudo supprimé03 février 2018 à 22:02:50
Il faudrait un 9 tueur, le genre à ne pas avoir besoin de 50 occasions pour marquer et qui sait piquer un ballon
Vous verriez qui de dispo pour les Verts?
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 22:04:18
Le 03 février 2018 à 22:02:50 JuveNelCuore a écrit : Il faudrait un 9 tueur, le genre à ne pas avoir besoin de 50 occasions pour marquer et qui sait piquer un ballon
Vous verriez qui de dispo pour les Verts?
Beric normalement c'est un tueur il lui en faut pas beaucoup pour marquer mais ce soir il a été exceptionnellement mauvais.