On fait une bonne première mi-temps ils voient pas le jour malheureusement Beric croque,Cabella garde trop le ballon et est inefficace,KMP sert a rien il fait aucune différence.
Sinon techniquement parlant c'est notre meilleur match de la saison,on a fait des grosses séquences de possession avec de belles sorties de balle.
Normal vu que l'on a aucun pied carré dans le onze pour la première fois.
Message édité le 03 février 2018 à 20:49:07 par Beric-Robert