CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
03 février 2018 à 20:46:19

Beric est lent, pataud et trop souvent hors-jeu. Dans une attaque à 2 avec un attaquant rapide à ses côtés il pourrait être intéressant mais seul en pointe il y arrive pas.

humdrumlife
humdrumlife
Niveau 10
03 février 2018 à 20:47:00

Belle conservation du ballon, techniquement on a progressé il y a pas photo après faut avoir des tueurs devant sinon ça sert à rien. :(

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
03 février 2018 à 20:47:55

Le 03 février 2018 à 20:47:00 humdrumlife a écrit :
Belle conservation du ballon, techniquement on a progressé il y a pas photo après faut avoir des tueurs devant sinon ça sert à rien. :(

Beric en foire une belle c'est vrai mais il faut que KMP et Bamba soient plus incisifs aussi

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 20:47:58

On fait une bonne première mi-temps ils voient pas le jour malheureusement Beric croque,Cabella garde trop le ballon et est inefficace,KMP sert a rien il fait aucune différence.

Sinon techniquement parlant c'est notre meilleur match de la saison,on a fait des grosses séquences de possession avec de belles sorties de balle.

Normal vu que l'on a aucun pied carré dans le onze pour la première fois.

Message édité le 03 février 2018 à 20:49:07 par Beric-Robert
Braconnier
Braconnier
Niveau 10
03 février 2018 à 20:48:15

Putain presque 70% de possession :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 20:49:55

KMP a la place de Ntep y'a une différence quand même

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
03 février 2018 à 20:50:57

N'tep on l'aime

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 février 2018 à 20:51:14

en tous cas, ça fait plaisir de voir qu'on propose du jeu, qu'on domine :oui: faut concrétiser maintenant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 20:53:54

J'espere Vagner va rentrer à la place de KMP pour mettre la défense dans le flou

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 février 2018 à 20:54:11

Le 03 février 2018 à 20:53:54 Pompoche a écrit :
J'espere Vagner va rentrer à la place de KMP pour mettre la défense dans le flou

j'approuve

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
03 février 2018 à 20:55:08

C'est quand même dramatique de sortir le recrutement le plus abouti des 10 dernières années lorsque l'on a plus rien à jouer...

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 20:56:12

Le 03 février 2018 à 20:53:54 Pompoche a écrit :
J'espere Vagner va rentrer à la place de KMP pour mettre la défense dans le flou

Je plussoie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 21:02:29

Le 03 février 2018 à 20:55:08 Coursesalpha a écrit :
C'est quand même dramatique de sortir le recrutement le plus abouti des 10 dernières années lorsque l'on a plus rien à jouer...

Vaut mieux tard que jamais

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
03 février 2018 à 21:04:44

Le 03 février 2018 à 21:02:29 Pompoche a écrit :

Le 03 février 2018 à 20:55:08 Coursesalpha a écrit :
C'est quand même dramatique de sortir le recrutement le plus abouti des 10 dernières années lorsque l'on a plus rien à jouer...

Vaut mieux tard que jamais

Bah ouais mais du coup on a perdu 6 mois comme des cons...

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
03 février 2018 à 21:09:23

Debuchy :bave:

Cabella :pf:

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
03 février 2018 à 21:17:58

DEBUCHYYYYYY !!!!!!

Message édité le 03 février 2018 à 21:18:11 par Niedersachsen
Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 21:17:59

PUTIN CA ME CASSE LES COUILLES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 21:19:05

DEBUUUUUCHY !!!!!

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 21:19:09

YEEEEEEEEEESSSSSS

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
03 février 2018 à 21:19:42

ET BERIC TU VA EN METTRE UNE AU FOND SINON JE VAIS PAS DORMIR CETTE NUIT PUTIN DE MERDE

Message édité le 03 février 2018 à 21:19:57 par Beric-Robert
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment